“A éviter : Spartiate, bruyant et trop cher pour la prestation !” 2 5 étoiles

Hotel Maria Rosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Rosa
Pont Vell, 4, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Montpellier
“A éviter : Spartiate, bruyant et trop cher pour la prestation !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné ma compagne et moi à l'Hotel Maria Rosa en juillet 2014.

Prix : 70 €/nuit petit déjeuner inclus (possibilité de ne pas en bénéficier).

L'hôtel jouit d'un emplacement très intéressant à 50 m de la plage et des remparts, et c'est malheureusement le seul point positif à mettre à son crédit :

La chambre est propre, simple et gentiment décorée, télévision par câble et ventilateur. Mais la première impression s'estompe bien vite :

Le lit double demandé est en fait bricolé avec deux lits simples rapprochés et couverts d'un drap pour lit double. Le lit est peu confortable, les coussins insuffisants.

La douche très petite et suspendue (impossible de détacher le pommeau de douche) et le sèche cheveux annoncé sur le site de réservation était inexistant (ce qui peu gêner madame mais passons ce n'est pas le plus grave).

Le wifi annoncé marche très mal dans la chambre que nous avons eu en tout cas (obligé de se connecter dans le hall).

Mais la suite est bien plus impardonnable pour le prix : l'isolation sonore est très très très mauvaise, fenêtre fermées ou pas vous entendrez TOUT ce qui se passe dans les autres chambres et dans le couloir et ce à toute heure.

Il a été bien difficile pour moi de fermer l'oeil pendant notre séjour.

Le petit déjeuner pour un prix non négligeable de 11 € ne rattrape hélas pas le reste, le café n'était pas bon, les croissants avaient un gout d'huile et le pain était sans doute congelé préférez le prendre en ville vous trouverez de bons plans pour 5 € par personne (voir mes autres avis).

On ajoute à cela les odeurs de cigarettes du couloir et des autres chambres lorsque vous dormez.

Pour parfaire le tableau, l'hôtel annonce : "La plus part de nos chambres ont une vue sur la mer". En réalité les chambres ont vue sur une ruelle, et la mer est effectivement visible en tournant la tête sur votre gauche. Pour notre part, nous avons eu droit à la vue décevante vers une cours intérieure (voir photo) qui est bien sur totalement occultée sur les photos de présentation, et malheureusement cela n'impacte pas que la vue, puisque la cours donne sur la cuisine d'un restaurant, vous aurez donc droit aux odeurs de friture...

Pour information au moins 9 chambres donnent sur cette cours, vous voilà avertis...

On obtient au bilan un hôtel à éviter, qui a plus à voir avec une pension de famille qui mériterait un tarif de 40 € la nuit maximum mais certainement pas 70 €, prix pour lequel nous avons déjà séjourné dans un 3 étoiles à deux pas de la mer a Rosas.

L'hôtel Maria Rosa évite la note "horrible" de justesse grâce à sa localisation et la gentillesse de ses gêrants.

Un bon conseil : Cherchez un autre hôtel !

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel ! (ou suppliez les gêrants pour une chambre avec vue sur la mer peut être...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tossa de Mar
Hotel Diana
N° 13 sur 43 à Tossa de Mar
Hotel Hermes
Hotel Hermes
N° 17 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Hotel Maria Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Rosa

Adresse: Pont Vell, 4, 17320 Tossa de Mar, Espagne
N° 9 sur 16 chambres d'hôtes à Tossa de Mar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Rosa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.