“Très très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Bahiton

Bahiton
Peixateries, 1 (Sant Ramon de Penyafort, 7) | C/Sant Ramon de Penyafort nº 7, 17320 Tossa de Mar, Espagne
+34 659 68 01 80
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Manosque, France
“Très très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très très bon !!!! Un régal ! Pour les fans de poissons un adresse où il faut aller.
Tout est frais, préparé à la plancha, c'est excellent, les tapas sont excellentes aussi. Adresse qui nous avait été conseillé par le patron de l'hôtel, on regrette pas. Seul petit bémol si on mange en salle l'odeur de friture est très forte et reste sur les vêtements.
A faire !

• 3 5 étoiles Ambiance

Saint-Etienne
“Enfin on a pu se regaler”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Déja il y a 4 ans nous avions voulu y manger, mais complet intèrieur, extèrieur, pour les 2 services. Cette année une table nous attendait et on a pas été déçus: 1 délice: couteaux, palourdes, sardines et dorade au menu, perfecto.Et pour un prix plus que correct. Serveurs sympathiques et efficaces. 2 jours avant j'ai payé 5,50 euros une gamelle de "pulpitos" qui trempaient dans de l'eau de vaisselle dans un des grands bars qui longent la plage, une horreur...

• 4 5 étoiles Ambiance
Carnon, France
“pour amateur de poisson frais !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Une petite adresse que nous avons testée lors d'un séjour de 3 jours à Tossa de Mar.
Nous y sommes allés 2 fois car hors de question de quitter Tossa sans y retourner pour y manger leur seiche grillée à la plancha accompagnée de poivron vert grillé un vrai délice servi copieusement . De plus nous avons eu la chance d'y trouver des couteaux servis avec une petite persillade arrivés le matin meme. La fraicheur des produits était bien dans l'assiette.
Si vous devez passer par Tossa courrez au Bahiton et régalez vous avec leur poisson ça serait vraiment dommage d'aller là bas pour prendre des croquette de poulet avec des frites.
Le service est rapide les serveurs efficaces souriants et serviables .....une trés bonne adresse à Tossa ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Pile ce qu'on recherchait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Vraiment un régal. On est tombé sur le Bahiton par hasard pendant notre we de 4 jours à Tossa et on y a mangé 2 fois. Un endroit assez typique. Il y a peu de tables mais le service est rapide, les plats délicieux vraiment (mention spéciale pour le piquillos con bacalao) et loin de l'ambiance des établissements de front de mer avec les rabatteurs, ils n'en ont pas besoin. Quelques touristes mais aussi des espagnols. Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, les serveurs parlent bien anglais et français. Un petit conseil si vous voulez voir l'ambiance de cette petite cantine, mangez dedans. Il fait peut être un peu chaud mais il y a de l'ambiance et ils pourront vous trouver une place plus facilement que dehors (où vont tous les touristes...)

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bahiton ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Bahiton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahiton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.