“à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Bahiton

Bahiton
Peixateries, 1 (Sant Ramon de Penyafort, 7) | C/Sant Ramon de Penyafort nº 7, 17320 Tossa de Mar, Espagne
+34 659 68 01 80
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bourg-Madame, France
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

très bon restaurant rapport qualité /prix, accueil très sympa,bon enfant ,
si on doit revenir à Tossa , on saura où aller sans chercher; restaurant simple mais de très bonne qualité, poisson extrêmement frais

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Attention nouvel établissement sur la promenade qui monte en front de mer. L'ancien est fermé. Restaurant typique espagnol. Donc pas d'accompagnements avec les poissons ou parrilladas... Pour ceux qui critiquent apprenez à vivre et manger à l'espagnole ! On commande un poisson et en plus un accompagnement de type salade composée ou escalivade ou poivrons. En Espagne on picore dans plusieurs plats : pica pica. Cela fait 4 ans que je mange dans cet établissement et c'est toujours très bon. Les prix augmentent comme partout mais la qualité est là. Ou pourrait on manger du turbo frais pour 17€ ? Pas en France... J'y retournerai à mon prochain passage à Tossa

Montpellier
“belle arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

devant l etalage de recommandations de tripadvisor et du celebre guide à la mappemonde nous nous sommes installes et avons commande les yeux fermes...quelle surprise en decouvrant des assiettes sans garniture au prix d un menu dans certains restos de la côte espagnole...attention à la sangria en bouteille digne du supermarche de la jonquera dans l arriere cuisine!beaucoup de surgeles à la carte dont le proprietaire ne cache pas l utilisation... bref, cher payé pour une qualité moyenne.

Narbonne, France
“Vraiment bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une deuxième adresse pour le Bahiton à Tossa avec vue sur la mer.Accueil très sympathique et en français. Nous nous sommes régalés des moules à la tomate et calamars grillés, dommage qu'il n'y ait pas d'accompagnement avec le poisson grillé... sinon rien à dire, les produits sont frais, la cuisine est simple mais délicieuse.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monsempron-Libos, France
“TOP ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après le VICTOR, et avant le TAPAS DE MAR complet, nous nous sommes rabattus sur le BAHITON.
La serveuse est pétillante, souriante aux petits soins de tout le monde.
Les plats fins et goutteux, et une note plus que raisonnable.
Passez y vous ne serez pas déçu.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bahiton ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Bahiton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahiton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.