“Resto à touristes” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Resto à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Seul resto ouvert après 16h que nous ayons trouvé, ce resto a une tête de restaurant à touristes, et c'est malheureusement le cas. Les poissons servis n'étaient pas de première fraîcheur, ce qui est malheureux pour un restaurant de bord de mer. Le reste était au mieux insipide, au pire mauvais (salade de tomates - mozarella, gazpacho, crèmes catalanes...).

Visité en juin 2012

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
Villeréal
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Séjournant à Tossa, la profusion des restaurants touristiques nous faisait craindre le pire, résultat nous avons été ravis par ce restaurant. La gentillesse et l'humour du personnel, l'explication des plats et le contenu des assiettes, tout nous a plu. Nous y sommes revenus en famille, et tout le monde a apprécié.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orsay, France
“Moments magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Situe le long des murailles de la vieille ville, specialites poissons crustaces.apres avoir deambule dans les ruelles a la recherche DU PLAT, je me suis approche pour voir une carte de plus... Et la le patron vient et de facon simple mais efficace il m emmene dans un voyage gustatif et plein de poesie avec des envolees lyriques ;-) autour de ses plats: resultat nous nous sommes laisses tentes par son menu a 17€:
Nous avons prit en degustation des couteaux ( qu il ne nous a pas fait payer!!!), carpacio de poulpe aioli et legumes grilles- plat CIM i TOMBA pour deux une vrai decouverte gustative je recommande! Enfin pour finir une creme catalane et un gateau local recouvert de chocolat chaud . Service discret mais tres efficace et d une grande gentilesse le tout avec une bonne musique d ambiance... Bref So romantic !!!!!
Pour resumer je dirais que cela a ete le meilleur resto fait au court des 5 jours qu a dure notre voyage dans la region de barcelone.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
marseille
“dégustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

aout 2009 découverte du restaurant. septembre 2010 plaisir d'y retourner pour son poisson frais du jour et tous le reste du menu. La gentillesse et le bon service de tous le personnel

• Visité en septembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Can Carlus ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Can Carlus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Carlus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.