“Excellent personnel, joli cadre” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 118 Restaurants à Tossa de Mar
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Strasbourg, France
“Excellent personnel, joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

pour ce qui est du surgelé, en référence à une critique lue ci bas, j'avais un doute... sinon tout est parfait... les vins sont ok pour la région, et le cadre trés trés appréciable.

Quoi de plus?
il est vrai que c'est un peu cher... pas autant que les restos classés Michelin du coin, évidemment... Mais enfin

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bex, Suisse
“cadre sympa mais cuisine mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Restaurant situé le long des remparts. Nous avons trouvé le prix excessif pour des tapas qui étaient pour la plupart surgelé. Le service acceuillant relève un peu la moyenne mais ne suffit pas à sauver la mise...

Saint-Avertin, France
“Visite guidée cuisine catalane”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Dans la rue principale de la citadelle de Tossa, Excellent restaurant de spécialités catalanes avec terrasses chauffées, où les restaurateurs vous aideront à composer tranquillement un menu équilibré pour répondre à votre attente, sans profiter de votre ignorance pour faire un profit abusif sur votre compte. Personnel extrêmement chaleureux et attentionné. Nous y sommes allés 2 fois en 5 jours ....
Et un digestif maison vous est proposé en fin de repas !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
laval
“super restaurant avec un accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Super restaurant avec une excellente cuisine et très belle présentation des assiettes , personnel très agréable chose qu'il faut savoir dire car ce n'est pas toujours le cas

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout est mis en place pour satisfaire les clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Superbe terrasse avec brumisateurs ( très très agréable !!) ; le personnel est très attentionné tout en étant discret . Mon mari mari a pris le bar en croute de sel et c'était parfait. Quant à moi j'ai découvert le "cim i tomba" , plat typique de tossa, et c'est a tomber par terre! Certes l'addition est un peu élevée mais je vous assure qu'on en a eu pour notre argent. La carte des vins est également très sympa . Encore un petit plus: une partie du personnel qui parlait un peu français , encore une marque d'attention! Merci

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Can Carlus ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Can Carlus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Carlus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.