“Cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Club-Hotel Giverola

Club-Hotel Giverola a été ajouté à vos Favoris
Club-Hotel Giverola
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Route de Tossa a San Feliu | Urb, Pola-Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Toulouse, France
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre magnifique ,très bien entretenu et tellement grand . animateurs sympas et souriants ainsi que tous le personnel . La restauration est convenable, meme si elle n est pas trop varié au restaurant du self service ils peuvent s améliorer sur les pizzas et les hamburgers dans les deux restaurants d en bas.
La boîte de nuit sent le renfermé c est vraiment dommage , on a pas trop envié d y rester. Les chambres sont confortables.

• Séjour du août 2013

Chemille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon site pour un séjour sportif ou non avec une restauration de qualité. Une literie confortable. une piscine très agréable et la mer juste à côté. Seul bémol obligation de payer pour stationner sur véhicule dans la résidence ou dans un parking couvert.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

DROME
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

c'est la 3ième fois que nous allons dans ce centre, la qualité a baissé : le rapport qualité prix n'y est plus, je ne pense pas y retourner.
pb technique avec un ventilateur : il a fallu réclamer à 3 reprises une intervention
repas au resto piscine servi froid, non varié.
animation club enfant : plutot de la garderie que vraiment animation
animation soirée très bien
literie très bien
propreté résidence très bien
personnel pas très souriant, surtout à la réception
les animateurs club ados ne laissent pas les jeunes faire des équipes avec leurs amis : pour waterpoolo, volley, crazy tennis...c'est bien dommage...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine en demi pension avec nos 3 enfants 10, 8 et 2 ans et demi. Le cadre est idyllique, les installations de très bonne qualité, et le buffet de la demi pension le soir était très varié et surtout cuisiné avec goût! " Nous sommes très difficile en se qui concerne la nourriture" Les cocktails aux différents bars ne dépassent pas les 6 euros et sont très bon. Le bar de la plage, propose des sandwichs à 4 euros parfait pour le midi!
Les enfants sont en liberté et font les activités selon leurs envies, ce qui est très reposant pour les parents. Le personnel est très sympa, et bien organisé!
C'était notre première fois à giverola et pas la dernière, les enfants veulent déjà que l'on réserve pour 2014!
Tossa de Mar est à 10 min en voiture, parfait pour s'échapper de temps en temps et vivre à l.espagnole, la ville est très agréable!
De vrai vacances reposantes pour les parents, et des enfants ravis.

Servian
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un site magnifique, un personnel charmant, des activités pour les enfants, les ados et les parents sans supplément de prix à toute heure de la journée (fitness, ping-pong, tennis, tir à l'arc, mini golf, clubs... ). Des animations tous les soirs. Une belle plage, une grande piscine, des appartements propres et fonctionnels. Cela fait 2 ans que j'y séjourne avec mes enfants et je pense y retourner.
Seul inconvénient: le parking est payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

ensemble de petites structures composées d appartement tres bien equipes.Tres nombreuses installations sportives.3 restos.petit dejeuner impeccable mais à 12.50e.parking en supplement et quasi obligatoire,car rien en dehors de l hotel pour se garer(5 à 7 euros par jour).Dans lensemble bon rapport qual/prix sauf en cas de mauvais temps!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons fait 3 fois des vacances a GIVEROLA
Les +:cadre magnifique, (presque tous les appartements donnent sur la mer ), jardins bien entretenus, plage semi-privee, buffets tres varies, Programme d'animation sympa.Beaucoup de possibilites de bouger:velo,marche, mini-Golf, plongee, ping-pong.....
Les-: Appartements un peu vieux, Mais tres propres
Nous y retournerons tres certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Giverola

Adresse: Route de Tossa a San Feliu | Urb, Pola-Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°8 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club-Hotel Giverola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.