“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Club-Hotel Giverola

Club-Hotel Giverola a été ajouté à vos Favoris
Club-Hotel Giverola
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Carretera Blanes a Sant Feliu, 194 | Apartado 330, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Montpellier, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Vue Magnifique pour les familles top ! qualité prix génial activité pour les grands et petits très belles photos piscines intérieur extérieur beaucoup de choses services nickel calme magnifique !!!! j'ai adorée

Astuce pour la chambre : prendre bonnets de bain pour piscine intérieur sinon 3 €
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Castelginest, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce complexe la semaine dernière. Le site est magnifique. Les infrastructures sont de très bonne qualité. La nourriture très très bonne. Tout le monde trouvera son rythme de vacances, repos, sport, ballade, détente on peut tout faire à GIVEROLA. Bravo a tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce beau projet.

Séjour du mai 2014
Auterive, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel jouissant d'une excellente situation: cadre naturel et vue superbe sur la crique de Giverola....
La plage est propre et l'eau cristalline (attention toutefois, il ne s'agit pas d'une plage de sable très fin et il y a de nombreux cailloux au bord de l'eau...)
L'hôtel propose des studios propres et bien équipés (même si l'on constate que l'équipement des studios commence à dater un peu...) et les infrastructures sont bien entretenues.
Nous n'avons pas testé les activités proposées mais nous avons pris tous nos repas aux restaurants de l'hôtel: nous pouvons donc affirmer que les buffets sont copieux, variés et de bonne qualité!
La direction de l'hôtel reste attentive à la qualité des prestations (notre table bancale au petit déjeuner a été changée en quelques minutes sans demande de notre part) et le personnel est très agréable.
Il faut aimer marcher (c'est notre cas!) car les aller/retour entre studios et infrastructures sont "sportifs", un funiculaire permet toutefois de rallier la plage et l'accueil en s'affranchissant des marches.
Note: un service permet d'assurer le transport des bagages de l'accueil vers les chambres, mais vu la latence (env. 1h30 pour récupérer les bagages) nous avons préféré les transporter nous-même au retour (au prix d'une grosse sueur) !
Sinon, cette destination est à conseiller !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un studio avec vue sur mer, la vue vaut vraiment le supplément de prix ! Attention, il faut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint Symphorien D Ozon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le séjour fut agreable .la résidence est trés propre .Les équipements sportifs, les jeux pour les enfants sont de très bonne qualité .Toutes les activitées sont réellement incluses dans le prix, sauf bien sur les cours de tennis. La restauration est très bonne et variée; les repas changent chaque jour; En conclusion, cette résidence et la demi-pension sont à recommander;

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Tramelan, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil excellent - personnel sympa - directeur très à l'écoute de ses clients - nourriture excellente, buffets magnifiques - appartement propre et correct, literie bonne - infrastructure (piscines intérieur et extérieur) bonne - accès à la mer avec funi. Résumé : j'encourage les cyclistes route et vtt de tous niveaux à se rendre dans cet hôtel, ça en vaut la peine, tant pour l'hôtel que pour les routes et chemins alentours, toujours autant de plaisir après 5 séjours !

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur l'emplacement de l'appartement car le domaine est grand et la distance peu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

accueil agréable et personnel attentionné
espaces de jeux pour les enfants adaptés
logement agréable, lumineux, belle vue et propre
il manque un accueil pour les petits (2-4ans) au moins pour des durées de 2h

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le sens de l'accueil n'est pas un vain mot à Giverola. Malgré la taille de l'établissement, on se sent "comme à la maison". J'y suis allée pour l'offre en matière d'entraînement sportif, et je n'ai pas été déçue. Infrastructures impeccables, sorties de groupe (cyclisme et course à pied) très bien organisées, atelier et garage à vélos à dispo, piscine extérieure chauffée (appréciable à 7.00 du matin) et plage privée pour les entraînements en mer.
Joli choix alimentaire, avec un buffet de petit déjeuner fantastique.
Seul bémol, la lenteur du wifi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club-Hotel Giverola

Adresse : Carretera Blanes a Sant Feliu, 194 | Apartado 330, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club-Hotel Giverola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.