“Un 3 étoiles qui en mérite 4” 4 5 étoiles
Avis sur Club-Hotel Giverola

Club-Hotel Giverola a été ajouté à vos Favoris
Club-Hotel Giverola
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Route de Tossa a San Feliu | Urb, Pola-Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Reims, France
“Un 3 étoiles qui en mérite 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ce club Giverola est tout simplement bluffant à plus d'un titre . Il affiche en effet 3 étoiles mais offre des prestations supérieures à bon nombre de 4 étoiles :

- accueil : parfait , avec un personnel parlant bon nombre de langues dont le français . Le personnel est très disponible et est apte à répondre à toute demande ou renseignement concernant le club , ses alentours , les moyens de transport , .... Très pro et toujours avec le sourire .

- le personnel : omniprésent dans tous les secteurs ( restauration , entretien , animation , administratif , sécurité ) et performant .

- propreté : une mention spéciale tant je n'avais jamais vu un club aussi propre : pas un papier à terre , piscine très propre , sanitaires nettoyés en permanence ! Là je dis bravo !

- accessibilité : le seul point noir avec des habitations bâties à flanc de montagne et donc accessibles uniquement par des allées en pente ou escaliers ( mais cela ne fait pas de mal de faire un peu de sport ! ) . Les plus fatigués se dirigeront vers le funiculaire , souvent pris d'assaut .

- plage : je rajoute un second point noir ; la plage est accessible par un chemin et des anvettes en provenance de Tossa . Beaucoup d'espagnols viennent y passer la journée; elle est donc logiquement un peu encombrée . De plus , l'eau n'était pas propre ( déchets rapportés par les courants dans une période il est vrai un peu venteuse ) .

- logement : les appartements sont propres , récemment rénovés , assez spacieux avec une belle terrasse équipée de sièges et d'un store . Tout est prévu pour pouvoir cuisiner aisément .

- les repas : petit-déjeûner et dîner copieux avec propositions variées . Beaucoup de plats sont très bons . D'autres le sont un peu moins . Il y'en a pour tous les goûts mais la qualité est très satisfaisante et le choix aussi . La qualité du snack sur la plage est moindre mais il dépanne le midi à moindre frais . Le restaurant de plage ( Madrugada ) bénéficie d'un cadre agréable mais ses prix ne sont pas en adéquation avec ce que proposent de bons restaurants à Tossa de Mar . Boissons prises au club un peu chères .

- sport : l'embarras du choix . Beaucoup d'activités diverses proposées . Là encore , il y'en a pour tout le monde .

- animation : discrète mais efficace avec des activités sportives encadrées tout le long de la journée . L'animation du soir est plutôt modeste .

AU TOTAL : ce Giverola est une très agréable surprise . On s'y sent très vite à son aise , pouvant à loisir se reposer où exercer beaucoup de sport . A recommander .

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur mer plutôt du côté cala giverola que cala pola

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super sejour en famille appartement propre et calme à recommander sans hésitation. Nombreuses activités sportives et animations pour les plus jeunes. Nous reviendrons avec plaisir le cadre est magnifique et beaucoup de choses à faire à proximité

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les 250 marches à monter de la piscine aux résidences sont une bonne introduction musculaire. Giverola est le paradis des adeptes du VTT ( à savoir que le club fournis lui même des VTT de très haute gamme). Le club est pourvu aussi d'infrastructures sportives diverses qui sauront plaire à un grand nombre ( terrain de tennis, piscines, salle de sport, beach volley...).
Cependant il m'est forcé de constater certains points négatifs comme des animations dans la journée peu nombreuses (l'équipe d'animation est en effet très réduite), des animations nocturnes de qualité moyenne.
En résumé, à mon sens, ce club a perdu son atmosphère "club de vacances" mais reste quand même très agréable dans les possibilités qu'il peut offrir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cadre magnifique, propreté, calme, bourré d'activité mais attention aux frais sur place (eau 33 cl à 2,50 euros et non comprise dans restauration, parking obligatoire à 7,50 euros/jour ...). L'addition grimpe vite ...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

dommartin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

très bon rapport qualité prix, parfait en famille (sportive) du fait des multiples infrastuctures sportives chacun a de quoi s'occuper toute la journée si il le souhaite, le cadre est superbe et bien entretenu, la mer propre et chaude

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

D'abord l'emplacement exceptionnel dans un des plus beaux endroits de la Costa Brava qui nous a rappelé la Corse que nous aimons tant (montagneux, criques, végétation, ...).
Hôtel- Club situé à 4 kms de TOSSA DE MAR qui est une charmante petite cité balnéaire surplombé par sa citadelle ( belle vue sur la plage et la cité) et plein de restaurants / petites ruelles / commerces .... que nous avons apprécié (desservie aussi par navette du club par route ou bateaux qui font les navettes toute la journée et permettent une belle vue de cette côte + grottes ).
Accueil efficace et aimable, personnel disponible et propreté irréprochable dans la résidence et habitations. Les patrons sont aimables et souriants et on sent un Hôtel Club bien tenu.
Par contre WI-FI escargot uniquement devant l'accueil et au bar qui sert de très bons coktails.
Nous avions un des appartements (4-5 p N° 653 - vue baie POLA et Camping) les plus éloignés de la charmante crique de GIVEROLA ou se trouve aussi les piscines - tennis ... soit un beau rallye en passant par le bâtiment principal situé à mi-chemin. Mais bon c'est pas insurmontable, j'ai même pris goût à remonter les 200 marches plutôt que faire la queue pour le funiculaire (par ailleurs bien pratique pour ma fille enceinte) ...
L'appartement est fonctionnel, propre, bonne literie (ventilateur plafond car pas de clim mais bâtiment en pierre ou nous n'avons pas souffert de la chaleur ) avec belle terrasse avec vue mer lointaine et bien équipée en mobilier de jardin.
Bien aussi le changement du linge de toilette tous les 2 ou 3 jours et draps fournis.
Petite kitchenette avec frigo limité (difficile pour 4) mais pratique pour les boissons.
Nous avions opté pour la 1/2 pension avec restauration (petit déjeuner très bien et le soir cuisine correcte avec du choix) seul bémol eau non potable dans le club et le soir à table pas de fontaine à eau accessible (présente le matin seulement) avec obligation d'acheter des 1/2 bouteilles (pas de grandes soit 5 € le litre) par contre en vins pas de 1/2 bouteilles avec bouteille devant être consommée (ou perdue) le jour même.
Nous avons préféré nous installer sur le sable de la belle crique plutôt que d'être sur les transats (2 par appart. réservés au-dessus de la piscine) serrés avec les autres vacanciers.
Au final nous sommes très satisfaits et avons passé une très bonne semaine à GIVEROLA.
Nous y reviendrons avec grand plaisir ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ravis de notre séjour. Studio très propre, équipé d'éponges, de torchon, cafetière, serviettes changées 3 fois/sem. Mais mal insonorisé et pas de clim! Buffet très varié et bon. Club très familial avec des français, allemands et suisses. Parfait aussi pour les sportifs. Le site est très beau, super piscine pour les enfants, la plage située à côté est très belle même si le sable n'est pas celui des Caraïbes (un peu épais et des cailloux dans la mer) et une eau un peu fraîche. Personnel très professionnel à l'accueil qui parle bien le français et animations sympas le soir au restau de la plage. Pour ceux qui veulent un club enfant irréprochable allez au club med mais le prix ne sera pas le même ... Je recommande cet hôtel aux familles sportives qui n'ont pas peur de crapahuter car c'est fatiguant si votre studio est situé tout en haut. J'y retournerai volontiers, on y a passé de très bonnes vacances. De plus club situé à 4km de tossa, ville surprenante en bord de mer et la vieille ville haute est charmante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près du funiculaire pour éviter de trop marcher
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
N° 11 sur 43 à Tossa de Mar
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 12 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Giverola

Adresse: Route de Tossa a San Feliu | Urb, Pola-Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club-Hotel Giverola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.