“Giverola mayo 2015” 4 5 étoiles
Avis sur Club-Hotel Giverola

Club-Hotel Giverola a été ajouté à vos Favoris
Club-Hotel Giverola
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Route de Tossa a San Feliu | Urb, Pola-Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjournés à Giverola en Juillet 2014 et avons prévu d'y retourner cette année.

Points positifs :

-Le personnel parle français (les patrons sont suisses et l'animation et bon nombre de serveurs l'ont appris).

-Le restaurant est très bien garni, avec plusieurs cuisiniers préparant des spécialités de viande ou poisson devant vous. Les repas du petit déjeuner et du soir sont compris dans l'offre, prévoir un repas à domicile pour le midi, ou des sandwichs avec le pain frai du matin.

-La supérette est certes dans l'hôtel mais très bien garnie, si bien que nous n'avons eu aucune peine à varier les repas de midi pendant une semaine avec leurs ingrédients, et un immense choix de boisons (avec / sans alcool ) est de la partie !

-Les animations pour les ados sont très bien organisées et l'équipe d'animation, quadrilingue, est au top ! Avec un coup de cœur pour les foam party des mercredis !

-Les chambres, bien que situées plus ou moins loin de la réception, sont bien aménagées et offrent une belle vue sur la mer avec une bonne ombre (due à l'orientation de la notre) en fin d'après midi.

-La plage, magnifique et sans méduses, est très propres (seulement quelques déchets naturels aperçus) et propose aussi bien des coins calmes et ombragés, près des rochers, que des coins animés. L'hôtel mais en plus à disposition un service de navette (bon marché) pour se rendre à Tosa en observant les fonds marins sous une glace dans le bateau.

-Les infrastructures (funiculaire, terrains de football, basket, volley, tennis, mini golf, piscine intérieure, spa...) sont propres et presques toutes gratuites.

-La proximité du camping Pola (géré par les mêmes personnes) permet des rencontres francophones et une vie très animée le soir, lorsque les campeurs montent à la discothèque de l'hôtel Giverola.

Points négatifs

-L'eau est payante au restaurant, ce qui n'est pas du tout pratique, du fait de devoir tout le temps attendre un serveur (parfois longtemps) pour boire de l'eau !

-La navette marine arrive sur la plage, ce qui peu être dangereux pour les enfants nageant par là, très régulièrement (un avantage, ou pas..) déversant des flots de touristes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ferienverein, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Club-Hotel Giverola, a répondu à cet avis, hier
Madame, Monsieur,

Au nom du groupe Ferienverein, je vous remercie pour ce commentaire si positif! Tous les points que vous relevez, que ce soit la qualification du personnel polyglottes, la situation du complexe et des chambres individuelles, les infrastructures offertes sur place, sans oublier la qualité de la nourriture servie... tous ces critères sont en effet les points forts qui font du Giverola Resort une destination espagnole très appréciée.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous retrouver cet été sous le soleil catalan.

Maxime C., Ferienverein
Langon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est notre 2ème séjour dans ce complexe,les enfants adorent (15,9 et 4 ans),les aménagements sportifs sont top,la cantine est très bonne,surtout le petit-déj,c'est calme...bref,on est fan!!!Seul bémol et qui n'est pas des moindre,l'eau du robinet est déconseillée et les bouteilles d'eau sont hors de prix (2,50 euros la bouteille de 50 cl!!!).Le matin,au petit-déjeuner,il y a une fontaine à eau mais interdit de remplir ses bouteilles et le soir au dîner rien,pas d'eau pour les enfants,pas de carafe,seulement des bouteilles payantes..C'est vraiment dommage pour un tel site!Donc conseil:prévoir des packs d'eau!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

région parfaite pour excercer du VTT ! l'encadremenent au sein de l'hôtel est parfait et les infrastructures géniales. La piscine et plage sont entretenues à la perfection. La prestation hotelière (demi-pension) est un très bon deal qualité/prix. Le personnel très disponible et avenant.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas sur la vue sur la mer ! baie magnifique.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

superbe emplacement sur la cala giverola, personnel a l'ecoute et disponible complexe tres bien aménagé piscine,tennis,pinpong,ect
nourriture bonne et variée petit dej tres sympa seul bemol chambre pas nettoyé en 6 jours juste remplacement des serviettes au milieu et insonorisation du studio a revoir sejour tres agréable dans endroit magnifique proximité de tossa de mar

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Monsieur,
Merci tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour juger votre séjour au Giverola Resort. Il est important pour nous d'avoir de tels feedbacks de la part de nos clients dans le but d'améliorer constamment nos services. Nous espérons donc vous revoir rapidement dans l'un des hôtels du groupe Association Vacances.

Avec nos meilleures salutations.

Maxime C., Ferienverein
Allauch, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très très bel établissement
Très bien pensé et très bien réalisé le problème majeur reste les escaliers très nombreux et difficiles pour des personnes légèrement handicapées comme nous

Les studios sont confortables et très bien aménagés
Un funiculaire est à la disposition des gens qui désirent aller au centre sportif ou à la magnifique plage située dans une petite crique (une perle dans son écrin) ce qui permet d'éviter pas mal d'escaliers
Paradis des sportifs avec cours de tennis - mini golf - terrain de volley - terrain de foot - tir à l'arc - tir à la carabine - une piscine de 25 m chauffée bref il y en a pour tout les gout

Pour les enfants c'est le paradis avec plein de jeux et un toboggan aquatique

La piscine couverte est extraordinaire avec deux jacuzzis et possibilité de massages fait par Stéphania qui est une super masseuse

Le petit déjeuner est extraordinaire il ne manque rien mais la salle est un peu bruyante

Je me permets de suggérer à la direction de cet établissement la mise en place de location de golfettes électriques réserver aux handicapés légers comme nous ce qui nous permettrait de nous déplacer plus facilement

BRAVO A TOUS

Astuce pour la chambre : A la réservation préciser ce vous voulez et faite confiance à la Direction ils sont extra
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club-Hotel Giverola

Adresse: Route de Tossa a San Feliu | Urb, Pola-Giverola, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°8 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club-Hotel Giverola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.