“SPLENDIDE !” 5 5 étoiles
Avis sur Club-Hotel Giverola

Club-Hotel Giverola a été ajouté à vos Favoris
Club-Hotel Giverola
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Carretera Blanes a Sant Feliu, 194 | Apartado 330, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°13 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Montpellier, France
“SPLENDIDE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Ca a étais les meilleurs vacanses de ma vie , et je suis adolescente . C'est l'ocasion de faire pleins de rencontre fantastique . Le lieu est vraiment magnifique . Il y a beaucoup d'activité , et les animateurs sont très sympa , je me suis bien entendu avec la plupart , pour les ados c'est vraiment l'idéal . Les animations sont nombreuses , et toutes super , que ce soit celles du soirs ou de la journée . La prof de sport et de fitness a un tres bon niveau . Moi et ma famille nous mangions dans les chambres , nous nous faisions à manger . Mais quelques fois nous avons manger au self le midi , il y a assez de choix et on y mange très bien . Le système des bracelet est bien , car nous n'avions pas besoin d'avoir toujours notre porte feuille sur nous . La boite de nuit de l'hotel est bien egallement , tout les soirs nous y étions moi et tous mes amis de là bas , nous étions très liez !!! En bref , c'est un lieu idéal pour les familles , les amis ... ect . J'en garde d'exellent souvenir , moi et mes parents . Et nous comptons bien y retournez l'été prochain ! =D

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010 par mobile

Nous avons prolongés notre séjour afin de profiter un maximum de ce merveilleux et agréable site. Nos 4 enfants ont adoré le séjour de 11jours. Piscine,mer ,plongée,animation vue sur les criques tout est parfais. Les animateurs sont chaleureux et aimables. Petites astuces avant d' arriver: prévoir vos courses auparavant si vous souhaitez manger a l appart car la supérette est peu fourni en légumes et viandes. Un resto au bord de la plage propose des plats très abordables et délicieux. Bon voyage et profitez de cette agréable endroit sans modération.

• Séjour du août 2010
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Endroit absolument parfait pour des vacances en famille au calme les pieds dans l'eau ! un luxe sur la costa brava en Juillet !
Prestations parfaites pour le prix : chambre spacieuse et très propre, des lits en 90cms le bonheur !!! calanque magnifique entourée de pinède, plage superbe, calme, pas trop bondée, avec des poissons dès les premiers pas dans l'eau. Animations pas trop bruyantes. Personnel TRES serviable, sympathique et qui parle parfaitement français, allemand, espagnol, anglais etc etc ...Petite épicerie où l'on trouve tout le nécéssaire pour un prix plus que raisonnable.
Seul reproche : la demie pension chère, de qualité très moyenne (gras, sucre, sans saveur, banal, pas du tout local), et le restaurant très bruyant, sans réelle terrasse. A éviter absolument. Par contre le restaurant de la plage est à recommander : prix correct et cuisine espagnole savoureuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
TRITH SAINT LEGER (59)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

belle residence sur un site alliant mer et montagne. Certes il faut marcher un peu depuis la reception jusque la chambre jusqu'a environ 150/200m selon les appartements mais le jeu en vaut la chandelle car nous avions une "vue mer" superbe depuis notre appartement!! personnel du site fait l'effort de comprendre notre langue et d'aider et plusieurs personnes du staff sont francophones. Complexe très bien entretenu au niveau espaces verts et parterres fleuris. tres agréable de s'y ballader. Bel equipement sportif (2 piscines, tennis....) De plus en juin on a pas eu trop de monde et les piscines etaient faciles d'accés. Quelques Petits "bemols" malgré tout : les lits enfants sont en fait des canapés. les transats "gratuits" à la piscine sont payants sur la plage; la superette du complexe est assez chère et offre peu de choix. petite astuce pour les courses, il y a un supermarché DIA en ville à 4 km; très bon rapport qualité/choix/prix. tout ceci confondu nous avons passé une SUPER SEMAINE sous le soleil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Séjour merveilleux en famille (époux, 2 enfants 7 et 3 ans). Cadre paradisiaque, appartement avec vue sur la mer (à la demande), crique avec eau transparente et très propre, pratique du masque et tuba. Personnel très gentil. Appartement agréable et propre. Le restaurant de la plage pratique des tarifs abordables, très bonne carte, typique Espagnole. Multiples activités même pour les enfants.
Point faible : trajet de la chambre à la plage long et en pente donc il faut être en grande forme (pas facile avec des petits enfants souvent fatigués après un après-midi de piscine et de plage).

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Voyage avec notre petit garçon de 4 ans - appartement très propre à l'esthétique un peu vieillot mais assez standard pour l'Espagne! J'avais demandé une vue sur mer, demande honorée - vue superbe sur la crique sud. Les plages sont paradisiaques (la plage principale est accessible en funiculaire - point fort du voyage pour notre petit gars! Un peu de marche pour accéder aux appartements, mais possibilité d'approcher la voiture pour déposer les bagages. Appartement bien équipé (équipement cuisine correct, ne pas s'attendre à four et lave-vaisselle, mais cela suffit pour quelques jours), literie confortable, bien que nous n'ayons pas testé le lit d'appoint du salon. Serviettes et draps fournis. Un plan pratique pour une escapade à Tossa de Mar sans voiture : une navette bateau Fondo Cristal fait l'aller retour plusieurs fois par jour - 13€ A/R par adulte, gratuit jusqu'à 12 ans. Environnement parfait pour les cyclistes (route et VTT). Nombreuses activités proposées (mini-club, piscine intérieure chauffée même en avril...). Route côtière en lacets pour y accéder, mais magnifique quand on a le temps! Il est possible de se garer gratuitement en tout cas à cette saison.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club-Hotel Giverola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club-Hotel Giverola

Adresse : Carretera Blanes a Sant Feliu, 194 | Apartado 330, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°8 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club-Hotel Giverola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Pierre & Vacances, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club-Hotel Giverola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club-Hotel Giverola Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club-Hotel Giverola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.