“Nos pires vacances” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Mar Menuda

BEST WESTERN Mar Menuda a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Mar Menuda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n, Apto Correos 418, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Preston, Royaume-Uni
“Nos pires vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

L'agence de voyages nous a changé d'hôtel une semaine avant de partir. Ils nous ont proposé le Mar Menuda, nous avons pensé que comme il était à côté de la plage cela allait être super. Mais l'endroit ressemblait à une ville fantôme. Nous étions les seuls clients dans cet hôtel. C'était le seul hôtel ouvert. Le soir, tout était fermé. On devait sortir de Tossa pour trouver quelque chose d'ouvert. Tossa de Mar est un endroit agréable et les plages sont magnifiques. Mais pour en profiter il faut qu'il y ait du soleil et des endroits ouverts. L'hôtel a besoin d'un ravalement de façade. Ils ne font pas grand chose pour s'occuper des Anglais. La piscine n'était pas propre. Elle doit d'ailleurs vite être bondée. Le personnel n'était pas non plus très efficace. Nous ne reviendrons pas à Tossa de Mar, mais peut-être pour la journée si on n'est pas très loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Bournemouth, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Mar Menuda est un petit bijou. Un hôtel traditionnel espagnol avec plein de clients espagnols. C'est toujours un bon signe. L'hôtel était à certains endroits un peu défraîchi, mais cela contribuait à son charme d'antan. L'ensemble du personnel était très agréable, sympa et serviable.

Nous sommes arrivés tard le soir de la Saint-Valentin. Le restaurant était plein mais ils nous ont trouvé de la place et tout s'est bien passé.

La nourriture était délicieuse mais un peu chère par rapport aux autres restaurants en ville mais ça en valait la peine. Le choix de nourriture dans le menu était limité mais j'imagine que c'était parce que nous y étions en basse saison. Les plats avec du poisson étaient délicieux. Nous avions réservé sur la base d'une chambre avec petit déjeuner et nous avons mangé à 3 reprises au restaurant.

Le petit déjeuner était délicieux, plein de choix : céréales, fruits, pâtisseries succulentes, gâteau, pain frais, jus frais, champagne, jambons, fromage, œufs à la coque, yaourts...

Nous avions réservé une suite avec un balcon qui donnait sur la plage. La vue était magnifique, on ne se lassait pas de la regarder. L'emplacement était top : paisible, à proximité de la petite plage, à quelques pas du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

C'est la meilleure découverte de notre séjour d'un mois à travers l'Europe. Par rapport au prix que nous avons payé, nous nous attendions à moins bien. Si vous allez à Tossa pour la première fois, c'est l'endroit idéal où il faut descendre, vous êtes sur la plage. Niveau emplacement vous ne trouverez pas mieux, même en comparaison par rapport à des hôtels-clubs plus chers. Chaque matin, on sortait du lit, on attrapait une serviette, on payait un peu plus de 6 € pour une chaise longue sur la plage et on restait jusqu'à 19 h 30 tous les soirs. Ça n'est pas l'endroit le plus luxueux que je connaisse, mais on ne peut pas faire mieux niveau prix surtout si vous cherchez un endroit propre, tranquille, super bien placé à Tossa pour une virée à la plage. Nous avons passé 4 jours au paradis. J'ai hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous avions notre bébé de trois mois avec nous lorsque nous sommes arrivés au Mar Menuda. Ils se sont montrés si accueillants ! Pour aller à l’hôtel, nous avons pris l’avion jusqu’à Barcelone, de là nous avons pris un taxi pour nous rendre à la gare des autobus du nord où nous avons acheté un billet à 10 € par personne pour Tossa de Mar. Le bus a mis 1 heure et 30 minutes pour arriver là. Notre chambre était prête, ils n’ont pas un genre de lits "King size" alors ils accolent deux lit simples l’un à l’autre et ils appellent ça un grand lit. C’était parfait pour nous. Le lit de bébé que nous avions demandé était déjà là. Nous avons adoré notre chambre, elle était classique, mais avec une vue merveilleuse. C’était la chambre 111. Au premier étage, au bout du couloir, alors nous avons eu vue sur la mer (mais la chambre qui se trouvait juste avant nous avait vue sur un mur blanc, pas terrible). Leur restaurant offrait un excellent menu pour ceux qui voulaient un repas de trois plats pour un bon prix, et la cuisine était délicieuse. La piscine est assez petite mais peu de gens l’utilisait alors nous l’avions pour nous seuls pendant un moment.
L’hôtel est situé à l’extrémité nord de la plage, il est donc bien situé, sans être en plein milieu de l’animation, à 10 minutes de marche du centre ville par une rue très agréable et pittoresque. En marchant, on trouve de nombreux restaurants, mais la plupart sont pour les touristes et il vaut mieux manger dans ceux qui sont loin de la plage. La cuisine et les prix y sont meilleurs.
Le petit déjeuner inclus dans notre tarif était un buffet espagnol typique : de la charcuterie, du pain, des yaourts, des brioches, des fruits, du café (le "cortado" est bon) et des œufs (il faut les commander en plus). En conclusion, nous recommandons vraiment cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Mar Menuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mar Menuda

Adresse: Playa Mar Menuda s/n, Apto Correos 418, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Mar Menuda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mar Menuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Mar Menuda Tossa De Mar
BEST WESTERN Mar Menuda Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Mar Menuda Hotel Tossa De Mar
Mar Menuda Best Western
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mar Menuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.