“Dépaysement assuré pour un excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Mar Menuda

BEST WESTERN Mar Menuda a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Mar Menuda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n, Apto Correos 418, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Dépaysement assuré pour un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Situation géographique de choix pour un hotel récemment rénové.
Les junior suites de très bon rapport qualité/prix sont spacieuses et bénéficient d'une vue absolument magnifique.
Le personnel de l'hôtel, tout comme celui du restaurant est adorable et s'exprime très facilement dans plusieurs langues dont le français.
Sauna, hammam et jaccuzi sont très propres.
Les repas pris au restaurant dans le cadre de la 1/2 pension comme de la pension sont des plus honorables et très locaux. A 10 minutes à pied du centre ville. A noter pour ceux qui peuvent se le permettre : préférez la vue mer. Je ne sais pas si en pleine saison le séjour aurait été aussi agréable mais en ce tout début du mois de Mai, c'était juste idyllique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

le castellet VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

j'ai passé 3 nuits dans cet hotel en couple en demi pension: chambres toutes refaites depuis peu , climatisées très propres ;excellente literie, minibar compris dans la demi pension ;restauration très abondante et variée (mention speciale pour le petit dejeuner )vin en bouteille excellent compris au diner;service à table diligent et sans fioritures ;salle à manger donnant sur la plage, ombragée et protégée du vent, très sympathique .En annexes , salle de fitness assez sommaire de même que le jacuzzi à 2 places et la petite piscine non chauffée .
Enfin le parking est gratuit dans les dépendances de l'hotel et clos par une barrière electrique .
En somme parfait séjour pour qui veut aller à la plage sans chichis et bénéficier d'un bon confort et d'une restauration plus qu'honorable ,au prix demandé .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel simple mais très bien place par rapport à la mer, facilité d'accès avec les enfants. Hôtel calme malgré la haute saison. Personnel très accueillant et sympathique. Un peu loin du centre ville mais franchement pas dérangeant, nous y semés allés avec nos 2 enfants de 4 ans et 7 ans et ça n'a pas posé problème. Pour les resto je conseille pour les tapas " tapas de mar" . Nous avons passe un bon séjour, nous étions dans une suite junior avec balcon vue sur la mer, c'etait génial. À faire avec les enfants du pédalo et du bateau mais celui qui visite les petites grottes... C'est assez sympa. Nous y retournerons avec plaisir....

• Séjour du août 2012
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel début Août....nous avons séjourné la semaine du 15 Août.
C est un endroit très bien simple et bien tenu et très bien situé.
Il est vrai qu il faut absolument avoir une chambre coté mer au 1 er ou au 2 eme étage...
sinon vue sur le parking c est pas terrible.
Le personnel est à son poste....
La situation est idéale,proximité de la plage (ou l eau est superbe),pas de voiture.
Le petit déjeuner buffet est bof mais bon ce n est pas très important....
Le prix est raisonnable environ 1300 eur la semaine pour 2 avec petits déjeuners.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Pour la 4ème année consécutive nous séjournons dans cet hôtel situé directement sur la plage.
La suite junior au 2ème étage offre une vue superbe sur la baie de Tossa et sa ville fortifiée.
Parfaitement équipé (piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport, wifi gratuit, frigo rempli offert à l'arrivée) cet hôtel offre un séjour agréable au calme (sauf le samedi soir lors des réceptions pour mariage,...).
A lui seul le buffet du petit déjeuner fait rougir de honte celui des Hilton et consort.
Le plus est le restaurant "Sa Proa" qui est certainement le meilleur restaurant de poisson de Tossa avec un excellent menu à 20 euro renouvelé tous les jours.
Avec son accès direct à la plage de sable sans route à traverser, son accueil et son service digne d’un 4 étoile norme 2012 cet hôtel est vaut le voyage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont été rénovées. Les suites juniors ont la plus belle vue sur la plage. A évi...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel agréable même si un rafraîchissement(qui est en cours) est nécessaire.Accueil charmant(mention particulière pour Ana),situation idéale sur la plage et près du centre.Calme malgré un mariage(la fête s'est terminée vers 22 heures car c'était un "petit mariage"),peut-être faut-il bien se renseigner à la réservation.Parking sur place très utile et fonctionnel.Petit déjeuner de qualité et cuisine tout à fait correcte.Personnel agréable et disponible.Espace remise en forme complet.En résumé,une bonne adresse mais effectivement ,à priori,hors saison

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Milton Keynes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné l'année dernière. Je voulais un camp de base à proximité de Barcelone. C'était horrible. La chambre était en mauvais état. Il faisait super chaud à l'intérieur comme elle était au-dessus des cuisines. Personne ne faisait le service au bar et j'ai attendu deux heures pour rendre les clés, il n'y avait personne à la réception. J'ai vraiment l'impression de mettre fait arnaquer. Je n'ai jamais eu de retour de la part de Best Western. J'ai l'impression qu'ils ne se soucient pas de l'entretien de cet hôtel mais qu'ils favorisent plutôt les autres Best Western de Tossa de Mar. Je ne comprends pas le fait que cet hôtel soit aussi bien noté.
J'ai aimé la station balnéaire, il y a plein de choix pour aller manger. Ambiance sympa.