“Une station balnéaire avec une bonne ambiance espagnole” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Mar Menuda

BEST WESTERN Mar Menuda a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Mar Menuda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n, Apto Correos 418, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Un membre de TripAdvisor
“Une station balnéaire avec une bonne ambiance espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous avions notre bébé de trois mois avec nous lorsque nous sommes arrivés au Mar Menuda. Ils se sont montrés si accueillants ! Pour aller à l’hôtel, nous avons pris l’avion jusqu’à Barcelone, de là nous avons pris un taxi pour nous rendre à la gare des autobus du nord où nous avons acheté un billet à 10 € par personne pour Tossa de Mar. Le bus a mis 1 heure et 30 minutes pour arriver là. Notre chambre était prête, ils n’ont pas un genre de lits "King size" alors ils accolent deux lit simples l’un à l’autre et ils appellent ça un grand lit. C’était parfait pour nous. Le lit de bébé que nous avions demandé était déjà là. Nous avons adoré notre chambre, elle était classique, mais avec une vue merveilleuse. C’était la chambre 111. Au premier étage, au bout du couloir, alors nous avons eu vue sur la mer (mais la chambre qui se trouvait juste avant nous avait vue sur un mur blanc, pas terrible). Leur restaurant offrait un excellent menu pour ceux qui voulaient un repas de trois plats pour un bon prix, et la cuisine était délicieuse. La piscine est assez petite mais peu de gens l’utilisait alors nous l’avions pour nous seuls pendant un moment.
L’hôtel est situé à l’extrémité nord de la plage, il est donc bien situé, sans être en plein milieu de l’animation, à 10 minutes de marche du centre ville par une rue très agréable et pittoresque. En marchant, on trouve de nombreux restaurants, mais la plupart sont pour les touristes et il vaut mieux manger dans ceux qui sont loin de la plage. La cuisine et les prix y sont meilleurs.
Le petit déjeuner inclus dans notre tarif était un buffet espagnol typique : de la charcuterie, du pain, des yaourts, des brioches, des fruits, du café (le "cortado" est bon) et des œufs (il faut les commander en plus). En conclusion, nous recommandons vraiment cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tossa de Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Golden Bahia de Tossa
Golden Bahia de Tossa
N° 6 sur 43 à Tossa de Mar
4.0 5 étoiles 1 109 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Mar Menuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Mar Menuda

Adresse: Playa Mar Menuda s/n, Apto Correos 418, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Mar Menuda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Mar Menuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Mar Menuda Tossa De Mar
BEST WESTERN Mar Menuda Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Mar Menuda Hotel Tossa De Mar
Mar Menuda Best Western
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Mar Menuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.