“Superbe semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
gournay sur marne
“Superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions pris la pension complète et avions un peu peur de la routine ... mais pas du tout, nous avons très très bien mangé et le cadre du restaurant est superbe : vue mer, vue chateau (et donc mer) .... rien que cela était réposant. En plus, l'hôtel donne sur une crique qui a, au fond, un sorte de pataugeoire naturelle et ça, c'est que du bonheur lorqu'on a un enfant qui ne sait pas nager (2 ans) !!! C'est vrai qu il y aune clientèle russe importante (quoi que) mais nous n'en avons absolument pas souffert contrairement à ce qui a pu être indiqué. Nous avons trouvé que tout le monde étati discret ... super bien. Il y a parfois des activités le soir : match foot barsa-real madrid , théatre de flamenco mais pas d'équipe d'animation ce que nous apprécions. Le personnel est adorable . les chambres sont bien, peut être un peu de déco à revoir mais bon, on y va pas pour rester dans la chambre !!!! En tout cas elle est confortable, et on a une petite terasse vue sur la mer. L'annonce disait vue latérale mer, mais je peux vous assurer que la mer étati bien en face de nous et c'est vrai que c'est vraiment très agréable... Non,vraiment rien à redire sur cet hôtel mis à part que nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

les chambres sont nettoyer que vers 15h de l’après midi et ils oublient de prendre la poussière les service est bien mais la réception là il sont mois aimable et parle peu le français pas de possibilité de stationner alors le garage de l’hôtel est a 12 € par jour la piscine est qu'une grande baignoire en plus si vous avez la la-chance quand les Russe y sont alors la pour nous s’était la fin de la tranquillités Spa trop chère pas internet dans la chambre comme il le prétend

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Séjour en couple du 18 au 25 juin 2011.
Accueil : très bien, personnel parlant français.
Chambre : spacieuse, très propre, bouteille de cava offerte, vue magnifique.
Salle de bain : toute en marbre blanc, baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant, propreté impeccable : rien à redire.
piscine : impeccable, transats en suffisance, parasols (pas très nombreux, mais autres endroits ombragés), jaccuzi, vue sur mer.
bar : bien achalandé, prix habituellement pratiqués dans ce genre d'établissement (comparaison faite avec prix proposés dans différents bars de la ville).
restauration : pour nous, un des points les meilleurs ; petit-déjeuner buffet ou l'on peu trouver tout ce que l'on désire ; déjeuner et dîner servis à table : quatre services : entrée froide, entrée chaude, plat principal, dessert : chaque fois délicieux ; carte des vins à des prix raisonnables : de 15 à plus de 100 € ; les vins les moins chers sont excellents ; la bouteille d'eau pétillante d'un litre est à 4 € (la carafe d'eau gratuite n'existe qu'en France..). Pour nous,la meilleure et de loin restauration que nous ayons eue en Espagne.
Location du garage indispensable : 9 €/jour.
Nous sommes certains d'y retourner..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

La nourriture est très bonne avec une saveur méditerranéenne délicate qui ravit les personnes du Nord. Les vins sont de grande qualité. Le service impeccable (et en
plusieurs langues)
Plusieurs terrasses autour de la piscine le tout face à la mer.
Dans les chambres un cadeau: une belle bouteille de Cava excellent.
La vue sur la mer est exceptionnelle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

La vue de l'hotel est tout simplement magnifique... Un décor paradisiaque s'ouvre devant vos yeux...une image de carte postale. L'emplacement est idéal par rapport aux points d'intérêt de Tossa de Mar et tout près de la gare d'autobus (10-15 minutes à pied) qui fait jonction avec la gare de train de Blanes pour transport vers Barcelone. Le décor de l'hôtel est également très bien de même que la restauration et les services de spa. Très bonne insonorisation de la chambre par rapport à l'extérieur. Excellent rapport qualité-prix.

Un menu à la carte au restaurant serait appréciable. Un snack bar pour lunch rapide ou fast food serait à ajouter pour des fringales en dehors des heures cédulés de repas.Des parasols en plus pour la piscine serait à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Séjour de 10 jours avec un jeune enfant.
Vue extraordinaire où que l'on se trouve dans l'hôtel !
Repas 4 services délicieux et très fin aux normes espagnoles ( si on ajoute la vue superbe et panoramique sur la plage, la mer et la ville à chaque repas, cela devient un véritable plaisir ).
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel avenant mais ne parlant pas vraiment bien le français.
Piscine jamais surpeuplée.
Bref, pas grand chose à reprocher.
Seul bémol, même l'eau plate est payante ( cher ) aux repas...
A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons résérvé pour 2 semaines nos vacances à Tossa De Mar hotel Best Western, le séjour fut de grande qualité, les repas sont servit à table trés variés et de grande qualités (suis cuisinier de métier !!) les chambres sont trés grandes et propres !!!
La plage est superbe d'un bleu remarquable, week-end surpeuplé ! la semaine super cool.
Je résérverais ce même hotel l'année 2011

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°8 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Agoda, LateRooms, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.