Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ATTENTION 3 ETOILES MAXIMUM!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |  
Services
N° 10 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Certificat d'Excellence
perpignan
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“ATTENTION 3 ETOILES MAXIMUM!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

si vous connaissez l'hotellerie espagnole vous constaterez que cet hotel est beaucoup trop cher ( 177 € la nuit avec PD ) pour le confort proposé: chambre petite... mobilier trop simple, SDB médiocre eclairée au néon éblouissant... coffre fort payant, pas de chaine cablée... etc etc petit déjeuner médiocre digne de nos chaines hotelières low cost!
reste la vue OK mais depuis un balcon d'HLM!!! peronnel sympa!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Au nom de l'hôtel, je vous remercie de votre avis. Nous saisissons cette occasion pour exprimer nos sincères excuses pour l'expérience, nous allons prendre des mesures pour maximiser les expériences positives et d'essayer de quitter n'importe quel client mécontent avec les installations et le service reçu.
Installations de l'hôtel sont dans un endroit de front de mer et rénové ces dernières années. La chambre Double à 25 mètres carrés. Le coffre-fort a un coût et que l'entreprise d'assurance et en cas de vol, serait déposé tous couverts par une assurance.
L'hôtel dispose de canal satellite.
Le petit déjeuner est complet et nous offrons à nos clients là où ils montrent les omelettes, les œufs frits et des crêpes.
Nous espérons le voir de retour à notre établissement à l'avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    106
    37
    21
    9
Consultez les avis pour
88
150
9
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
118 votes utiles 118 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Tossa est une perle sur la Costa Brava. Belle citadelle et plage agréable, un spot de plongée intéressant.

Une vielle ville sympa, faite de petites rues, et de boutiques cool. De bons restaus pour goûter riz et poissons, de belles ballades soit dans les criques, soit dans les "montagnettes" situées à coté.

Bel endroit pour séjourner, à deux ou en famille, l'hôtel est de très bon niveau, beau et bien placé. Très bon service et excellent centre de thalasso.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Au nom de l'hôtel, nous vous remercie pour votre temps d'écrire une critique sur Trip Advisor.
Tout le personnel du l'Hôtel est fier de vous lire un client satisfait du service reçu. Nous nous aide à poursuivre et à faire davantage pour s'assurer que tous les clients repartent avec une impression positive des installations et, surtout, humain. L'hôtel dispose d'une position privilégiée, et une équipe qui aide les clients comme vous profiter de votre séjour. Notre défi est de revenir à profiter de nos installations dans le futur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BAHO
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

tres bel hotel pour un 4 étoiles en espagne. le cadre est magnifique et la vue panoramique sur les jolies plages de Tossa.
Le personnel est aimable, à l'écoute des clients.
Les chambres sont spacieuses, confortables (a recommander : chambre avec vue sur mer)
la nourriture est excellente, ce n'est pas un buffet et nous avons apprécié le service fait à table. Sans hésiter, je retournerai dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Au nom de l'hôtel, Nous vous remercie pour votre temps à écrire un commentaire sur TripAdvisor.
La critique nous aide à impliquer tout le personnel afin que chacun apportera son grain de sable de telle sorte que tous les clients seront satisfaits des installations et, surtout, humain. Nous a profitons cette occasion pour recommander à tous les clients séjournant à l'hôtel qu'ils sont encouragés à expliquer leur expérience.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Malgré des chambres spacieuses, le charme de l'hötel avec sa vue panoramique est gâché par un service et un personnel froid.
Les sourires étaient rares. Le « gérant » = sans commentaire.

Le déjeuner à midi était froid et expédié à la vitesse de l'éclair. Nous n'avons pas aimé la nourriture à laquelle nous avons préféré aller à des restaurants à TOSSA DE MAR.

La réception de l'hôtel excepté les voituriers et le service au bar était minable
Nous avons LA VUE PANORAMIQUE
Nous n'avons pas aimé LA NOURRITURE, LE SERVICE, LE PERSONNEL

Il n'y a qu'une personne à la réception qui était souriante, parlait français. Mais, malheureusement, j'ai oublié son nom et ce monsieur n'a été là qu'une journée lors de notre séjour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gournay sur marne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions pris la pension complète et avions un peu peur de la routine ... mais pas du tout, nous avons très très bien mangé et le cadre du restaurant est superbe : vue mer, vue chateau (et donc mer) .... rien que cela était réposant. En plus, l'hôtel donne sur une crique qui a, au fond, un sorte de pataugeoire naturelle et ça, c'est que du bonheur lorqu'on a un enfant qui ne sait pas nager (2 ans) !!! C'est vrai qu il y aune clientèle russe importante (quoi que) mais nous n'en avons absolument pas souffert contrairement à ce qui a pu être indiqué. Nous avons trouvé que tout le monde étati discret ... super bien. Il y a parfois des activités le soir : match foot barsa-real madrid , théatre de flamenco mais pas d'équipe d'animation ce que nous apprécions. Le personnel est adorable . les chambres sont bien, peut être un peu de déco à revoir mais bon, on y va pas pour rester dans la chambre !!!! En tout cas elle est confortable, et on a une petite terasse vue sur la mer. L'annonce disait vue latérale mer, mais je peux vous assurer que la mer étati bien en face de nous et c'est vrai que c'est vraiment très agréable... Non,vraiment rien à redire sur cet hôtel mis à part que nous y retournerons sans aucun doute.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

les chambres sont nettoyer que vers 15h de l’après midi et ils oublient de prendre la poussière les service est bien mais la réception là il sont mois aimable et parle peu le français pas de possibilité de stationner alors le garage de l’hôtel est a 12 € par jour la piscine est qu'une grande baignoire en plus si vous avez la la-chance quand les Russe y sont alors la pour nous s’était la fin de la tranquillités Spa trop chère pas internet dans la chambre comme il le prétend

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verviers
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Séjour en couple du 18 au 25 juin 2011.
Accueil : très bien, personnel parlant français.
Chambre : spacieuse, très propre, bouteille de cava offerte, vue magnifique.
Salle de bain : toute en marbre blanc, baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant, propreté impeccable : rien à redire.
piscine : impeccable, transats en suffisance, parasols (pas très nombreux, mais autres endroits ombragés), jaccuzi, vue sur mer.
bar : bien achalandé, prix habituellement pratiqués dans ce genre d'établissement (comparaison faite avec prix proposés dans différents bars de la ville).
restauration : pour nous, un des points les meilleurs ; petit-déjeuner buffet ou l'on peu trouver tout ce que l'on désire ; déjeuner et dîner servis à table : quatre services : entrée froide, entrée chaude, plat principal, dessert : chaque fois délicieux ; carte des vins à des prix raisonnables : de 15 à plus de 100 € ; les vins les moins chers sont excellents ; la bouteille d'eau pétillante d'un litre est à 4 € (la carafe d'eau gratuite n'existe qu'en France..). Pour nous,la meilleure et de loin restauration que nous ayons eue en Espagne.
Location du garage indispensable : 9 €/jour.
Nous sommes certains d'y retourner..

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Tossa de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 166
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.