“ATTENTION 3 ETOILES MAXIMUM!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 10 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
perpignan
“ATTENTION 3 ETOILES MAXIMUM!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

si vous connaissez l'hotellerie espagnole vous constaterez que cet hotel est beaucoup trop cher ( 177 € la nuit avec PD ) pour le confort proposé: chambre petite... mobilier trop simple, SDB médiocre eclairée au néon éblouissant... coffre fort payant, pas de chaine cablée... etc etc petit déjeuner médiocre digne de nos chaines hotelières low cost!
reste la vue OK mais depuis un balcon d'HLM!!! peronnel sympa!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Au nom de l'hôtel, je vous remercie de votre avis. Nous saisissons cette occasion pour exprimer nos sincères excuses pour l'expérience, nous allons prendre des mesures pour maximiser les expériences positives et d'essayer de quitter n'importe quel client mécontent avec les installations et le service reçu.
Installations de l'hôtel sont dans un endroit de front de mer et rénové ces dernières années. La chambre Double à 25 mètres carrés. Le coffre-fort a un coût et que l'entreprise d'assurance et en cas de vol, serait déposé tous couverts par une assurance.
L'hôtel dispose de canal satellite.
Le petit déjeuner est complet et nous offrons à nos clients là où ils montrent les omelettes, les œufs frits et des crêpes.
Nous espérons le voir de retour à notre établissement à l'avenir.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Tossa est une perle sur la Costa Brava. Belle citadelle et plage agréable, un spot de plongée intéressant.

Une vielle ville sympa, faite de petites rues, et de boutiques cool. De bons restaus pour goûter riz et poissons, de belles ballades soit dans les criques, soit dans les "montagnettes" situées à coté.

Bel endroit pour séjourner, à deux ou en famille, l'hôtel est de très bon niveau, beau et bien placé. Très bon service et excellent centre de thalasso.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Au nom de l'hôtel, nous vous remercie pour votre temps d'écrire une critique sur Trip Advisor.
Tout le personnel du l'Hôtel est fier de vous lire un client satisfait du service reçu. Nous nous aide à poursuivre et à faire davantage pour s'assurer que tous les clients repartent avec une impression positive des installations et, surtout, humain. L'hôtel dispose d'une position privilégiée, et une équipe qui aide les clients comme vous profiter de votre séjour. Notre défi est de revenir à profiter de nos installations dans le futur.
BAHO
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

tres bel hotel pour un 4 étoiles en espagne. le cadre est magnifique et la vue panoramique sur les jolies plages de Tossa.
Le personnel est aimable, à l'écoute des clients.
Les chambres sont spacieuses, confortables (a recommander : chambre avec vue sur mer)
la nourriture est excellente, ce n'est pas un buffet et nous avons apprécié le service fait à table. Sans hésiter, je retournerai dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Au nom de l'hôtel, Nous vous remercie pour votre temps à écrire un commentaire sur TripAdvisor.
La critique nous aide à impliquer tout le personnel afin que chacun apportera son grain de sable de telle sorte que tous les clients seront satisfaits des installations et, surtout, humain. Nous a profitons cette occasion pour recommander à tous les clients séjournant à l'hôtel qu'ils sont encouragés à expliquer leur expérience.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Malgré des chambres spacieuses, le charme de l'hötel avec sa vue panoramique est gâché par un service et un personnel froid.
Les sourires étaient rares. Le « gérant » = sans commentaire.

Le déjeuner à midi était froid et expédié à la vitesse de l'éclair. Nous n'avons pas aimé la nourriture à laquelle nous avons préféré aller à des restaurants à TOSSA DE MAR.

La réception de l'hôtel excepté les voituriers et le service au bar était minable
Nous avons LA VUE PANORAMIQUE
Nous n'avons pas aimé LA NOURRITURE, LE SERVICE, LE PERSONNEL

Il n'y a qu'une personne à la réception qui était souriante, parlait français. Mais, malheureusement, j'ai oublié son nom et ce monsieur n'a été là qu'une journée lors de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
gournay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Nous avions pris la pension complète et avions un peu peur de la routine ... mais pas du tout, nous avons très très bien mangé et le cadre du restaurant est superbe : vue mer, vue chateau (et donc mer) .... rien que cela était réposant. En plus, l'hôtel donne sur une crique qui a, au fond, un sorte de pataugeoire naturelle et ça, c'est que du bonheur lorqu'on a un enfant qui ne sait pas nager (2 ans) !!! C'est vrai qu il y aune clientèle russe importante (quoi que) mais nous n'en avons absolument pas souffert contrairement à ce qui a pu être indiqué. Nous avons trouvé que tout le monde étati discret ... super bien. Il y a parfois des activités le soir : match foot barsa-real madrid , théatre de flamenco mais pas d'équipe d'animation ce que nous apprécions. Le personnel est adorable . les chambres sont bien, peut être un peu de déco à revoir mais bon, on y va pas pour rester dans la chambre !!!! En tout cas elle est confortable, et on a une petite terasse vue sur la mer. L'annonce disait vue latérale mer, mais je peux vous assurer que la mer étati bien en face de nous et c'est vrai que c'est vraiment très agréable... Non,vraiment rien à redire sur cet hôtel mis à part que nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

les chambres sont nettoyer que vers 15h de l’après midi et ils oublient de prendre la poussière les service est bien mais la réception là il sont mois aimable et parle peu le français pas de possibilité de stationner alors le garage de l’hôtel est a 12 € par jour la piscine est qu'une grande baignoire en plus si vous avez la la-chance quand les Russe y sont alors la pour nous s’était la fin de la tranquillités Spa trop chère pas internet dans la chambre comme il le prétend

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Séjour en couple du 18 au 25 juin 2011.
Accueil : très bien, personnel parlant français.
Chambre : spacieuse, très propre, bouteille de cava offerte, vue magnifique.
Salle de bain : toute en marbre blanc, baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant, propreté impeccable : rien à redire.
piscine : impeccable, transats en suffisance, parasols (pas très nombreux, mais autres endroits ombragés), jaccuzi, vue sur mer.
bar : bien achalandé, prix habituellement pratiqués dans ce genre d'établissement (comparaison faite avec prix proposés dans différents bars de la ville).
restauration : pour nous, un des points les meilleurs ; petit-déjeuner buffet ou l'on peu trouver tout ce que l'on désire ; déjeuner et dîner servis à table : quatre services : entrée froide, entrée chaude, plat principal, dessert : chaque fois délicieux ; carte des vins à des prix raisonnables : de 15 à plus de 100 € ; les vins les moins chers sont excellents ; la bouteille d'eau pétillante d'un litre est à 4 € (la carafe d'eau gratuite n'existe qu'en France..). Pour nous,la meilleure et de loin restauration que nous ayons eue en Espagne.
Location du garage indispensable : 9 €/jour.
Nous sommes certains d'y retourner..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.