“Bien mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 11 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
La Tour-de-Peilz, Switzerland
“Bien mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous apprécions beaucoup la belle vue et le charme de l hôtel . Le personnel est charmant, le petit déjeuner adéquate. Le bémol est la piscine les personnes apprécierait plus de calme et que des règles soient établies. Nous sommes en vacances pour nous reposer et un respect de ne pas sauter dans la piscine et de ne pas courir autour de la piscine serait un stricte minimum.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bastogne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L’hôtel est très bien situé, un peu en dehors de la ville. Nous avons eu sans supplément de prix une chambre familiale avec vue sur la mer. Tout le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Les repas sont excellents et le travail des serveurs remarquables. C'est un menu 4 services. Le petit déjeuner est un buffet assez complet: cava, viennoisieries, petit déjeuner anglais ou catalan. Le restaurant est idéalement situé, nous avons l'impression de manger au dessus de la plage. J'y retournerai sans aucun doute.
Tossa est une jolie petite ville, calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour avoir séjourné dans cet hôtel (hélas seulement 2 jours), je peux dire que c'est un lieu excellent pour se détendre et profiter des vues magnifiques sur la plage de Mar Menuda en face.
Lorsqu'on mange ou prend le petit-déjeuner dans n'importe quelle salle du restaurant, on a une vue superbe sur la mer qu'on domine comme si on etait au-dessus de la plage!
Nous avons eu le grand plaisir d'avoir une superbe chambre avec un grand balcon et une vue magique sur la mer et la plage juste en face. De plus, le lit était immense et la salle de bains moderne très agrèable aussi. Le personnel de tout l'hôtel était charmant prêt à rendre service tout le temps et tous les serveuses et serveurs étaient très sympathiques, ce qui est important pour rendre le séjour plus agrèable et zen.
Il se trouve plusieurs terrasses à la piscine et par côté comme le solarium, avec toujours une vue somptueuse sur la mer!
Le seul bémol que je signalerai est le fait que le garage privé soit un peu difficile d'accès car avec une pente très raide mais si on veut, le personnel est prêt à aller garer la voiture à notre place- et en fait, cela a été malgré la petite appréhension au départ.
Pou conclure, nous remercions tout le monde pour notre (trop) court séjour excellent et pour l'ambiance zen qui se dégage de votre hôtel luxueux.
Je rajoute juste que Tossa est restée une petite ville très typique et superbe surtout derrière les remparts avec des promenades aux vues inoubliables - sans aucun doute, un des plus beaux sites de la Costa Brava!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Au nom de l'hôtel, nous vous remercions pour votre temps à écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et je vais donc transmettre à chacun des travailleurs de l'hôtel sa critique.

Je saisis cette occasion pour recommander à tous les clients séjournant à l'hôtel qu'ils sont encouragés à expliquer leur expérience.
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

si vous connaissez l'hotellerie espagnole vous constaterez que cet hotel est beaucoup trop cher ( 177 € la nuit avec PD ) pour le confort proposé: chambre petite... mobilier trop simple, SDB médiocre eclairée au néon éblouissant... coffre fort payant, pas de chaine cablée... etc etc petit déjeuner médiocre digne de nos chaines hotelières low cost!
reste la vue OK mais depuis un balcon d'HLM!!! peronnel sympa!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Au nom de l'hôtel, je vous remercie de votre avis. Nous saisissons cette occasion pour exprimer nos sincères excuses pour l'expérience, nous allons prendre des mesures pour maximiser les expériences positives et d'essayer de quitter n'importe quel client mécontent avec les installations et le service reçu.
Installations de l'hôtel sont dans un endroit de front de mer et rénové ces dernières années. La chambre Double à 25 mètres carrés. Le coffre-fort a un coût et que l'entreprise d'assurance et en cas de vol, serait déposé tous couverts par une assurance.
L'hôtel dispose de canal satellite.
Le petit déjeuner est complet et nous offrons à nos clients là où ils montrent les omelettes, les œufs frits et des crêpes.
Nous espérons le voir de retour à notre établissement à l'avenir.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Tossa est une perle sur la Costa Brava. Belle citadelle et plage agréable, un spot de plongée intéressant.

Une vielle ville sympa, faite de petites rues, et de boutiques cool. De bons restaus pour goûter riz et poissons, de belles ballades soit dans les criques, soit dans les "montagnettes" situées à coté.

Bel endroit pour séjourner, à deux ou en famille, l'hôtel est de très bon niveau, beau et bien placé. Très bon service et excellent centre de thalasso.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gran Hotel Reym... S, Director General de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Au nom de l'hôtel, nous vous remercie pour votre temps d'écrire une critique sur Trip Advisor.
Tout le personnel du l'Hôtel est fier de vous lire un client satisfait du service reçu. Nous nous aide à poursuivre et à faire davantage pour s'assurer que tous les clients repartent avec une impression positive des installations et, surtout, humain. L'hôtel dispose d'une position privilégiée, et une équipe qui aide les clients comme vous profiter de votre séjour. Notre défi est de revenir à profiter de nos installations dans le futur.
BAHO
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

tres bel hotel pour un 4 étoiles en espagne. le cadre est magnifique et la vue panoramique sur les jolies plages de Tossa.
Le personnel est aimable, à l'écoute des clients.
Les chambres sont spacieuses, confortables (a recommander : chambre avec vue sur mer)
la nourriture est excellente, ce n'est pas un buffet et nous avons apprécié le service fait à table. Sans hésiter, je retournerai dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Au nom de l'hôtel, Nous vous remercie pour votre temps à écrire un commentaire sur TripAdvisor.
La critique nous aide à impliquer tout le personnel afin que chacun apportera son grain de sable de telle sorte que tous les clients seront satisfaits des installations et, surtout, humain. Nous a profitons cette occasion pour recommander à tous les clients séjournant à l'hôtel qu'ils sont encouragés à expliquer leur expérience.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Malgré des chambres spacieuses, le charme de l'hötel avec sa vue panoramique est gâché par un service et un personnel froid.
Les sourires étaient rares. Le « gérant » = sans commentaire.

Le déjeuner à midi était froid et expédié à la vitesse de l'éclair. Nous n'avons pas aimé la nourriture à laquelle nous avons préféré aller à des restaurants à TOSSA DE MAR.

La réception de l'hôtel excepté les voituriers et le service au bar était minable
Nous avons LA VUE PANORAMIQUE
Nous n'avons pas aimé LA NOURRITURE, LE SERVICE, LE PERSONNEL

Il n'y a qu'une personne à la réception qui était souriante, parlait français. Mais, malheureusement, j'ai oublié son nom et ce monsieur n'a été là qu'une journée lors de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
N° 24 sur 43 à Tossa de Mar
GHT Oasis Tossa & SPA
GHT Oasis Tossa & SPA
N° 19 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.