“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
cousolre
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Surpris de certaines critiques, nous tenons à donner notre avis. 4 séjours dans cet hôtel et bientôt un cinquième cet été, ceci pour dire que nous sommes entièrement satisfaits des prestations du Gran Reymar et ceci à tous niveaux (vue exceptionnelle sur mer, un peu à l'écart des nuisances du centre ville, chambres très confortables, propreté irréprochable dans tous les domaines, nourriture variée, bien présentée et de bonne qualité, le buffet du matin exceptionnel de par sa richesse). Quant au personnel, nous le trouvons très agréable, fait un effort pour parler notre langue est à l'écoute et fait en sorte que notre séjour soit des plus agréable. Nous avons rencontré des personnes de nationalités différentes qui séjournent au Gran Reymar depuis des années voire des décennies . Nous conseillons fortement cet hôtel

• a aimé — vue sur mer
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Tres bon hotel .cuisine et presentation très soignée,utilisant de bons produits . Service sans reproche . Chambres confortables et bien tenues .

RESUME : PLUS QUE PARFAIT . A CONSEILLER .

Séjour du septembre 2007
ST LOUBES
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Malgré des chambres spacieuses, le charme de l'hötel avec sa vue panoramique est gâché par un service et un personnel incompétent :
arrivée au petit déjeuner sans dire bonjour, personnel se mettant les mains dans les poches et regardant la mer. Aucun sourire, désagréable parlant fort entre eux, à se demander pourquoi il existe des chefs de rang repérable en rouge. Le déjeuner à midi était froid et expédié à la vitesse de l'éclair. Honnêtement, cet hôtel vaut un petit 3 étoiles, à rajouter une nourriture infecte à laquelle notre demi pension s'est substituée à un très bon restaurant "VICTOR" à TOSSA DE MAR où nous avons enfin pu manger dans le calme et apprécier tous les deux de très bonnes soles aux amandes et autres.
La réception de l'hôtel excepté les voituriers et le service au bar était minable. J'ajoute un ménage partiellement fait notamment sous le lit (poussière datant ....). Nous avons quémandé une bouteille de mousseux sensée être offert à notre arrivée selon l'agence, nous avons bu deux coupes de ce brevage, et nous nous sommes vite retournés boire un MOET ET CHANDON chez VICTOR. A noter une très bonne adresse d'hôtel "le SANTA MARTA à LLORET DE MAR

• a aimé — LA VUE PANORAMIQUE
  • n'a pas aimé — LA NOURRITURE, LE SERVICE, LE PERSONNEL
  • Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Réception
Antwerp, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

L’hôtel Gran Reymar possède également des villas à louer, ce que nous avons fait pour cinq jours. Elle pouvait accueillir six personnes mais nous n’étions que deux, alors il y avait de l’espace en abondance ! La villa était disposée sur deux étages et possédait une cuisine entièrement équipée (un lave-vaisselle, une machine à laver, un four, une cuisinière, un réfrigérateur/congélateur, tous les ustensiles, même un fer à repasser, bien sûr !, et une chaise haute pour bébé, un salon, des terrasses avec vues sur mer au rez-de-chaussée et au premier étage, trois chambres, deux salles de bain complètement équipées (une dans la chambre) et de l’espace de rangement plus qu’il n’en faut. Pour aller à la villa, il faut monter des escaliers en pierre assez raides, ça peut donc être un problème si l’on n’est pas en bonne santé. A côté de notre villa, il y avait une piscine et comme nous étions plus ou moins les seuls à l’utiliser, on peut dire que c’était une piscine privée.

Nous étions en pension complète et tout était excellent : le petit déjeuner était énorme (plats froids et chauds) et il y avait quatre plats au déjeuner et au dîner servis avec classe soit sur la terrasse soit dans l’une des salles à manger à l’intérieur, toujours avec une vue sur la mer. Les repas étaient très variés, avec des produits du pays et frais, bien présentés et servis avec un sourire. Nous avons essayé beaucoup de restaurants ces dernières années mais nous avons été agréablement surpris par la nourriture qui était toujours de grande qualité, d’autant plus que nous avons payé moins de 200 € par nuit pour deux, et ce prix comprenait la grande villa. Nous y retournerons à coup sûr!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Nous avons séjourné au Gran Reymar pendant une semaine à la fin du mois de juin.
L’hôtel est idéalement situé dans un cadre magnifique et est très proche de la plage et du centre-ville.

Les chambres étaient à la hauteur de nos attentes : propres et jolies. La nôtre n’était pas trop petite et nous convenait parfaitement. Le buffet du petit déjeuner était bon !

L’hôtel possède également un bar très sympa où nous allions terminer nos soirées tous les soirs.

Il nous est arrivé de trouver le personnel peu serviable mais la plupart de ses membres étaient sympathiques.

Je recommande cet hôtel à tous car nous y avons passé un très bon séjour. Je vous recommande également de visiter Tossa de Mar, une ville très charmante sur la côte. Nous y retournerons à coup sûr!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°8 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Weekend Desk, Hotels.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.