“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 11 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Clermont-Ferrand, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel parfaitement situé. Vue magnifique du restaurant sur la baie. Chambre confortable et propre. De plus, l'hôtel est situé directement sur la plage et tout proche du centre ville historique. Nous recommandons set hôtel où nous avons passé un séjour agréable. A noter qu'il y a un garage fermé (payant) que nous recommandons carle stationnement en ville est difficile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . très belle vue mer , terrasse agréable , petit déjeuner copieux . l’hôtel est bien situé , on peut aller en ville a pied . le personnel est sympathique et serviable . nous n'avons pas testé le restaurant qui nous a semblé assez cher . Tossa del mar est une très jolie petite ville , située dans une petite baie très agréable . la route du bord de mer qui serpente au flan de la colline est magnifique , falaises et forets de pins donnant sur la mer , on comprends mieux le nom de costa brava !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil que nous a réservé tout le personnel de l'hôtel, qui nous a reconnu alors qu'il s'était écoulé deux années depuis notre dernier séjour. Le personnel est très chaleureux et très serviable (on se précipite pour porter vos bagages et pour garer votre véhicule).
La chambre spacieuse offre effectivement vue mer sur la plage et la piscine de l'hôtel. L'hôtel est idéalement situé en face de la plage et au calme, mais aussi à une courte distance à pied du centre commercial et de la vieille cité de Tossa de Mar.
Les repas sont convenables et soignés.
Le petit déjeuner buffet offre tout ce qu'on peut désirer y compris le "cava".
Si nous retournons dans cette région, notre choix d'hôtel est déjà fait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tallinn, Estonie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour un 2ème séjour, nous avons passé une nouvelle semaine dans ce magnifique hotel. Tout est excellent, le service, les petits-déjeuners, les chambres avec vue sur mer, la piscine, la plage, la ville à quelques minutes, sauf la Wifi qui elle est catastrophique. Elle ne fonctionne pas dans les chambres et elle est instable dans le Lobby. C'est dommage pour un tel hotel, mais on nous a promis de l'améliorer. C'est pourquoi nous reviendrons certainement l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un très bon séjour au Reymar!
Chambre vue latérale mer agréable
Bon accueil
Resto fabuleux face à la mer et au château, avec une carte méditerranéenne.
Juste à côté de la plage et centre ville à quelque minutes.
2ème séjour dans cet hôtel ou nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons séjourné début Août avec notre bébé de un an. L'hotel est super par sa situation géographique qui surplombe la mer. Le personnel est très gentil et très serviable et le restaurant est très très bon. Nous étions dans une chambre vue mer, même si la vue est magnifique, l'inconvénient est le bruit de la piscine. Le plus gros inconvénient est qu'il y a des escaliers de partout, alors avec une poussette ce n'est pas facile. Lorsqu'on sort de l'ascenceur, il y a des escaliers pour rejoindre le hall de l'hotel, pour manger au restaurant il y a des escaliers, pour aller à la piscine il y a des escaliers...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous apprécions beaucoup la belle vue et le charme de l hôtel . Le personnel est charmant, le petit déjeuner adéquate. Le bémol est la piscine les personnes apprécierait plus de calme et que des règles soient établies. Nous sommes en vacances pour nous reposer et un respect de ne pas sauter dans la piscine et de ne pas courir autour de la piscine serait un stricte minimum.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
N° 23 sur 43 à Tossa de Mar
GHT Oasis Tossa & SPA
GHT Oasis Tossa & SPA
N° 18 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.