“Rapport prix performance au top” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Rapport prix performance au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

10 jours dans cet hotel , et pas de regret, sur la chambre (bien sur preferez les chambres à etage élevé(de 5 à 7) avec balcon et vue splendide sur la mer), confortable et aux services tres corrects, sur les petits dejeuners , dejeuners , et diners, en terrasse face a la baie .
Belle piscine et la mer à 3 pas (pas de plage privée , cependant plagiste municipal disponible) .
Nourriture tres correcte ...un regret tres peu de grillades. A essayer le plateau de crustacés..splendide

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Distingués invités MAC D,

Je tiens a vous rémercie par vôtre agreables commentaires sur votre séjour chez nous. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Mes salutations cordials,

Directrice Commerciale

Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Avant tout nous ne pouvons pas donner un avis sur les chambres "normales" car, suite à une erreur (?) dans la réservation, on nous a logé dans une suite qui donnait sur le jardin (vue sur mer à l'horizon) quand nous avons vu la chambre (plutôt appartement en fait) nous n'avons pas réclamé tant c'était luxueux et cava à l'arrivée!
Grande salle de bain en marbre avec WC et bidet séparés, baignoire avec hydro-massage, double lavabo, sorties de bain fournies, sandales, nécessaire de toilette gratuits.
Petit hall d'entrée, grand salon avec TV, couloir avec plan de travail et minibar (consommations payantes), belle chambre avec énorme penderie très pratique avec une 2e TV - écran plat mais peu de chaînes francophones), literie extra (sauf oreillers trop mous), WI-FI, air co réglable, terrasse. Bonne insonorisation.
Hôtel luxueux, personnel (notamment au restaurant) très professionnel mais très sympathique la plupart se débrouille en français. Le menu se compose de 4 services (2 entrées ou potages, plat et dessert) tant à midi que le soir (heures très étalées 13 -15h et 20 - 22h15) et chaque fois 3 plats au choix - en plus on peut demander autre chose si on n'aime pas. Venons au point fort, ce restaurant est de qualité gastronomique, cuisine succulente, nous n'avons JAMAIS mangé des mets d'une telle qualité et d'une telle fraîcheur avec un tel goût (incroyable surtout en Espagne) Félicitation au(x) chef(s). Petite quantité mais suffisante. Un bémol : le personnel du restaurant ne peut donner que les prix des vins pour le reste il faut aller demander à la réception (!) mais les prix sont corrects +- 3€ les sodas, eaux et bières.
Passons aux points négatifs :
- Une seule piscine de +- 16m/6m donc, quand il y a des enfants avec des jouets gonflables (qui devraient être interdits), la piscine devient impraticable pour la natation. Petit jacuzzi. Peut-être aussi serait-il indiqué de placer plus de parasols, notamment sur la terrasse-solarium où on grille littéralement.
- La situation de l'hôtel qui, s'il offre une vue imprenable et n'est qu'à 10' à pied du centre , nécessite de prendre un garage +- 13€/nuit, il n'y a qu'un petit parking insuffisant et impossible de se garer gratuitement à moins d'un km. De plus comme il est situé à flanc de colline, il y a une forte rampe pour se rendre au garage (pente à la limite du praticable 15-20 %?) mais si vous la redoutez, le personnel va garer et rechercher votre voiture. Même à pied il est fatiguant de remonter à l'hôtel, donc assez difficile pour personnes âgées et familles avec poussettes.
-La plage de Tossa (mar menuda en face de l'hôtel est accessible par un escalier puis on traverse la rue) n'est pas très agréable : cailloux plutôt que sable, plutôt petite en plus il y a présence de bateaux, pédalos et d'écoles de plongée donc on est vite à l'étroit, on perd pied après 2m dans la mer, d'où nécessité de louer un lit de plage (+-6€/j et un parasol +-5€/j) si on veut un minimum de confort et ce qui représente un budget non négligeable surtout qu'il faut ajouter le prix du garage à l'hôtel = 30€/j en couple).
- Peu d'animation, à part quelques artistes certains soirs. Il y a une petite plaine de jeux pour enfants, terrain de tennis et table de ping-pong.
- Dernier point négatif, grosse clientèle russe "nouveaux riches" qui n' a aucun savoir-vivre et perturbe la vie en société (piscine surtout).
En résumé, excellent hôtel surtout si on aime bien manger, mais prévoir un budget supplémentaire pour les à-côtés et si on peut se le permettre, prendre une suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Distingués invités (Carolo07),

Je tiens a vous remerice pour vôtres agréables commentaires et aussi des photos que vous avez mis dans Tripadvisor à cause de vôtre séjour au Premier Gran Hotel Reymar. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés et nous informerons à tout le staff.
Nous prenons soin des détails lesquels n'ont pas été à vôtre goût avec le désir de les améliorer.
Salutations cordiales,

Directrice commerciale
ustaritz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'emplacement en ville, la vue fabuleuse, la disposition de la chambre, la restauration et un personnel exceptionnel : rien a redire...
Pour les familles, les enfants se régalent entre la piscine, le jacuzzi extérieur ou l'aire de jeux sans compter sur les visites en ville qui offrent des balades sympas dans les ruelles et la montée au phare
Seul bémol les consommations au resto et au bar sont excessivement chères 4€ le litre d'eau, je trouve ça, abusé !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Distingués invités,
Merci beaucoup pour vôtres agréables commentaires que vous avez mis sur votre séjour au Premier Gran Hotel Reymar. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Nous profitons aussi pour nous disculpez à propose des prix du Resto, cependant ils sont les prix habituels dans un hôtel de quatre étoiles.

Mes salutations cordiales,

Directrice commerciale
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Depuis 20 ans déja nous le connaissons ...... nous en revenons , accueil parfait de la reception au restaurant ,tout un personnel au petits soins ,trés bonne restauration , souple au niveau du choix (midi ou soir pour la 1/2 pension ) et des horaires !!!!!!!et LA VUE !!!! A TOMBER.........donc A BIENTOT .......

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère madame Lydie,

Je tiens a vous remercie pour vôtres commentaires sur votre séjour chez nous. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Je réitère les remerciements à l'ensemble del Staff de nòtre Hôtel.
En espérant vous revoir une autre fois chez nous.

Salutation cordiale,

Direction commerciel
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné à 2 pendant 6 jours en mai 2013. Que du bonheur ! Hôtel magnifiquement situé, sur une belle petite plage. L'hôtel possède une grande piscine qui permet de nager vraiment (mais pas chauffée). De la salle du petit déjeuner, vous avez vue sur la citadelle de Tossa et sa grande plage en arc de cercle, qui se trouvent à 2 pas. Tout le personnel est absolument parfait : aimable, prévenant, souriant, chaleureux...que dire de plus : j'ai même eu droit à un prêt de Châle léger en terrasse !... Hôtel très propre. Prendre chambre avec vue sur la piscine et la plage, si le voyage est hors saison, (car sûrement bruyant en été). Les bars et terrasses de l'hôtel sont très agréables. Belle chambre avec balcon, table et chaises sur cette vue magnifique ! La restauration est variée et vraiment délicieuse et raffinée. Bref, que du bonheur !
Je viens de le quitter, et je rêvé déjà d'y retourner...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Mireille

Je tiens a vous remercie pour ses commentaires sur votre séjour chez nous. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

mes salutations cordiales,

Direction commerciale
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel parfaitement situé. Vue magnifique du restaurant sur la baie. Chambre confortable et propre. De plus, l'hôtel est situé directement sur la plage et tout proche du centre ville historique. Nous recommandons set hôtel où nous avons passé un séjour agréable. A noter qu'il y a un garage fermé (payant) que nous recommandons carle stationnement en ville est difficile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel . très belle vue mer , terrasse agréable , petit déjeuner copieux . l’hôtel est bien situé , on peut aller en ville a pied . le personnel est sympathique et serviable . nous n'avons pas testé le restaurant qui nous a semblé assez cher . Tossa del mar est une très jolie petite ville , située dans une petite baie très agréable . la route du bord de mer qui serpente au flan de la colline est magnifique , falaises et forets de pins donnant sur la mer , on comprends mieux le nom de costa brava !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°8 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.