“un hôtel très agréable en bord de mer” 4 5 étoiles

Gran Hotel Reymar a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Reymar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
“un hôtel très agréable en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bel hôtel bien situé à deux pas de la mer, avec une piscine de dimension correcte; chambre petite mais bien tenue ; service restauration vraiment excellent avec un superbe buffet pour le PDJ et un service de demi pension de grande qualité ; choix satisfaisant et cuisine savoureuse ; le personnel est dans l'ensemble d'une gentillesse remarquable surtout en restauration ; proximité du club de plongée "Andréas Diving" fort appréciable ; vous l'aurez compris nous ne pouvons que recommander cet hôtel situé qui plus est dans un village qui ne manque pas de charme

Astuce pour la chambre : si vous préférez une vraie chambre "see view" demander une chambre aux étages car en rez d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Distinguée M. Coclaire
Je tiens à vous remercie par vôtre Agréable commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et aussi même je vous remercie pour la recommandation de nôtre hôtel.
Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie de son travail.

J’espère de vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Alors arrivé en amoureux à l'improviste sans réservation juste après le 15/08 on atterit à cet hôtel pour le cadre, on se dit on tente, on nous dit qu'il n'y a plus de place en balcon, ou sur la partie mer, mais bon on est amoureux on s'en fiche du moment que la chambre vaut le détour, là chambre pas mal mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles mais du coup on nous fait un prix tarif "éco"' à moins de 200 euros pour les deux nuits on est ravie.
La plage super mais énormément de monde, pour mettre sa serviette c'est vraiment une question de centimètres pour se 'loger"; personnel sympa, tapas au bord de la piscine très agréable, surtout quand tout le monde va manger au resto. Le soir on peut se balader à pied et profiter du coucher de soleil sur la vieille ville et sur la mer c'est idyllique, on peut essayer les restos aux alentours attention éviter ceux où il y a trop de français car je trouve que sinon cela dépaysage pas; Je suis d'accord avec le commentaire que quelqu'un a fait sur les russes, c'est épouventable, avant on en trouvait pas c'est le côté négatif ils sont partout, on a meme vu une fille en string -pas de maillot de bain- sur le solarium et en plus c'était pas la mieux sa c'est pour le fun pour ceux qui diraient d'avance quelle chance ils ont eue !!! voilà sinon attention aux grosses voitures, mon chéri a une grosse BMW et franchement c'est pas triste pour la garer... j'y reviendrai avec plaisir hors saison car j'ai adoré cet hotel et le personnel est très sympa et je vous assure que lorsqu'on parle espagnol c'est un atout pour la négocation... on a trouvé le petit déjeuner pas en rapport avec un 4 étoiles pour info.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Distinguée Mme. Corinne,

Je tiens à vous remercie par vôtre Agréable et sincère commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer ou nous ne fassions pas bien. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer.

À l'attente de votre prochaine visite.

La Tour-de-Peilz, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel et nous reviendrons sûrement l année prochaine. Cet un hôtel familiale beaucoup de couples avec enfants. Les chambres sont agréables et très propres le personnels est charmants. Le bord de piscine et très agréable comme la plage devant l hôtel. Un bon buffet petit déjeuner juste un petit point négatif la denrée chaude et quand on se sert au première étage du restaurant tiède ou froide... Mais autrement rien a dire tous et vraiment très bien

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Distinguée Mme. Nadine,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer.
Nous sommes très contents de que vous nous visitez année après années. Si vous avez besoin de quelque chose no hésite de contacter avec nous.

En espérant vous nous visitez la prochaine saison,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel a de gros atouts et des faiblesses.
Ses atouts: un emplacement magnifique. On peut tout faire à pied. Les vues ds restaurants et des chambres vue mer sont très jolies. La plage au pied de l'hotel est très agréable avec ses eaux cristallines. L'hôtel est très propre et tous les vitrages d'une propreté parfaite.
Les faiblesses: vous ne serez pas décu si vous ne vous attendez pas à un hôtel de luxe.
La piscine n'est pas très grande et assez basique. Les chambres sont assez ordinaires et pas très grande, mais de bon confort. Le service est minimum. Vous l'aurez compris: il ne s'agit pas d'un 5 étoiles et les prestations ne sont pas tout à fait au niveau d'un 4 étoiles.
Donc, tout dépend du prix que vous payez pour y aller. J'ai payé 244 euros la chambre double vue mer fin juillet ( C'était trop cher par rapport aux prestations). Fin septembre, la chambre passe à 180 euros la nuit: là, le rapport qualité prix est bon.
C'est donc un bon hôtel, très agréable. Si vous payez un prix raisonnable, vous trouverez que le rapport qualité prix est bon en raison de sa situation et de ses vues époustouflantes.
J'ai testé le massage au spa. Au niveau de la décoration, c'est le moins joli que j'ai eu l'occasion de tester.( très basique, aucun charme) Par contre, le massage est très professionnel. Le prix est trop élevé ( 85 euros de l'heure) par rapport au standing des installations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Distingué M. Patrick,

Merci beaucoup pour vôtre sincère et agréable commentaire sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer.

En espérant vous nous visitez prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

10 jours dans cet hotel , et pas de regret, sur la chambre (bien sur preferez les chambres à etage élevé(de 5 à 7) avec balcon et vue splendide sur la mer), confortable et aux services tres corrects, sur les petits dejeuners , dejeuners , et diners, en terrasse face a la baie .
Belle piscine et la mer à 3 pas (pas de plage privée , cependant plagiste municipal disponible) .
Nourriture tres correcte ...un regret tres peu de grillades. A essayer le plateau de crustacés..splendide

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Distingués invités MAC D,

Je tiens a vous rémercie par vôtre agreables commentaires sur votre séjour chez nous. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Mes salutations cordials,

Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Avant tout nous ne pouvons pas donner un avis sur les chambres "normales" car, suite à une erreur (?) dans la réservation, on nous a logé dans une suite qui donnait sur le jardin (vue sur mer à l'horizon) quand nous avons vu la chambre (plutôt appartement en fait) nous n'avons pas réclamé tant c'était luxueux et cava à l'arrivée!
Grande salle de bain en marbre avec WC et bidet séparés, baignoire avec hydro-massage, double lavabo, sorties de bain fournies, sandales, nécessaire de toilette gratuits.
Petit hall d'entrée, grand salon avec TV, couloir avec plan de travail et minibar (consommations payantes), belle chambre avec énorme penderie très pratique avec une 2e TV - écran plat mais peu de chaînes francophones), literie extra (sauf oreillers trop mous), WI-FI, air co réglable, terrasse. Bonne insonorisation.
Hôtel luxueux, personnel (notamment au restaurant) très professionnel mais très sympathique la plupart se débrouille en français. Le menu se compose de 4 services (2 entrées ou potages, plat et dessert) tant à midi que le soir (heures très étalées 13 -15h et 20 - 22h15) et chaque fois 3 plats au choix - en plus on peut demander autre chose si on n'aime pas. Venons au point fort, ce restaurant est de qualité gastronomique, cuisine succulente, nous n'avons JAMAIS mangé des mets d'une telle qualité et d'une telle fraîcheur avec un tel goût (incroyable surtout en Espagne) Félicitation au(x) chef(s). Petite quantité mais suffisante. Un bémol : le personnel du restaurant ne peut donner que les prix des vins pour le reste il faut aller demander à la réception (!) mais les prix sont corrects +- 3€ les sodas, eaux et bières.
Passons aux points négatifs :
- Une seule piscine de +- 16m/6m donc, quand il y a des enfants avec des jouets gonflables (qui devraient être interdits), la piscine devient impraticable pour la natation. Petit jacuzzi. Peut-être aussi serait-il indiqué de placer plus de parasols, notamment sur la terrasse-solarium où on grille littéralement.
- La situation de l'hôtel qui, s'il offre une vue imprenable et n'est qu'à 10' à pied du centre , nécessite de prendre un garage +- 13€/nuit, il n'y a qu'un petit parking insuffisant et impossible de se garer gratuitement à moins d'un km. De plus comme il est situé à flanc de colline, il y a une forte rampe pour se rendre au garage (pente à la limite du praticable 15-20 %?) mais si vous la redoutez, le personnel va garer et rechercher votre voiture. Même à pied il est fatiguant de remonter à l'hôtel, donc assez difficile pour personnes âgées et familles avec poussettes.
-La plage de Tossa (mar menuda en face de l'hôtel est accessible par un escalier puis on traverse la rue) n'est pas très agréable : cailloux plutôt que sable, plutôt petite en plus il y a présence de bateaux, pédalos et d'écoles de plongée donc on est vite à l'étroit, on perd pied après 2m dans la mer, d'où nécessité de louer un lit de plage (+-6€/j et un parasol +-5€/j) si on veut un minimum de confort et ce qui représente un budget non négligeable surtout qu'il faut ajouter le prix du garage à l'hôtel = 30€/j en couple).
- Peu d'animation, à part quelques artistes certains soirs. Il y a une petite plaine de jeux pour enfants, terrain de tennis et table de ping-pong.
- Dernier point négatif, grosse clientèle russe "nouveaux riches" qui n' a aucun savoir-vivre et perturbe la vie en société (piscine surtout).
En résumé, excellent hôtel surtout si on aime bien manger, mais prévoir un budget supplémentaire pour les à-côtés et si on peut se le permettre, prendre une suite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Distingués invités (Carolo07),

Je tiens a vous remerice pour vôtres agréables commentaires et aussi des photos que vous avez mis dans Tripadvisor à cause de vôtre séjour au Premier Gran Hotel Reymar. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés et nous informerons à tout le staff.
Nous prenons soin des détails lesquels n'ont pas été à vôtre goût avec le désir de les améliorer.

Directrice commerciale
ustaritz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'emplacement en ville, la vue fabuleuse, la disposition de la chambre, la restauration et un personnel exceptionnel : rien a redire...
Pour les familles, les enfants se régalent entre la piscine, le jacuzzi extérieur ou l'aire de jeux sans compter sur les visites en ville qui offrent des balades sympas dans les ruelles et la montée au phare
Seul bémol les consommations au resto et au bar sont excessivement chères 4€ le litre d'eau, je trouve ça, abusé !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Distingués invités,
Merci beaucoup pour vôtres agréables commentaires que vous avez mis sur votre séjour au Premier Gran Hotel Reymar. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Nous profitons aussi pour nous disculpez à propose des prix du Resto, cependant ils sont les prix habituels dans un hôtel de quatre étoiles.

Mes salutations cordiales,

Directrice commerciale

Vous connaissez Gran Hotel Reymar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Reymar

Adresse : Playa Mar Menuda s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°6 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Reymar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Reymar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Reymar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.