“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 10 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Bruxelles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce superbe hôtel du 20/08/2013 au 28/08/2013.
Excellent accueil chaleureux et souriant.
Nous avions réservé un chambre familiale et nous n'avons pas été déçu. Très spacieuse avec une belle terrasse et une vue latérale de la mer, la salle de bain est également spacieuse et propre. Le service en chambre est très bon, la chambre toujours propre ainsi que les sanitaires, nettoyage et changement des serviettes tous les jours.
Le + de cet hôtel c'est le restaurant, avec une vue superbe qui surplombe la mer. Le petit-déjeuner sous forme de buffet très varié, différents petits pains, brioches, céréales, fruits, oeufs, crèpes et des salaisons de la région. Nous avions pris pension complète et pour le midi et soir nous avions une carte à 3 services. Il y a une carte pour les enfants mais les miens ont préférés la carte à 3 services (plus de choix). Le service à table est excellent et souriant. Le vin est bon et à un prix raisonnable. La piscine est spacieuse et pas de problèmes pour avoir un transat de plus la plage est juste en face. Nous avons visité Tossa, pas de buildings belle petite ville et les remparts, La clientèle est variée, pas de problèmes de bruit ou autres que l'on retrouve dans les hôtels all in. Ici,il faut payer ses boissons donc pas de dégénérés.
Nous y retournerons cela est + que certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Distinguée Mme. (Medes123)

Merci beaucoup pour vôtre sincère commentaire sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa que vous avez écrit sur Tripadvisor.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie de son travail.

En espérant vous nous visitez prochainement,

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bon établissement à tarif raisonnable et personnel très courtois.
Vue superbe sur la mer et la forteresse. Plage en bas de l'hôtel et tout se fait à pied.
Parking de l'hôtel obligatoire ( un peu cher ) mais pas d'autre solution car impossible de stationner sans prendre de prune comme partout en Espagne en ce moment.

Astuce pour la chambre : eviter la 404
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Distingué Monsieur (aniou84)
Je tiens à vous remercie par vôtre Agréable commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et je suis contente de que vous l'avez bien passé chez nous.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout a été parfait. Accueil parfait par un personnel serviable faisant l'effort de parler Français. Parking payant mais gardé. Situation géographique extraordinaire (vu sur la plage de l'hôtel d'un côté et sur la ville fortifié de l'autre côté). Ville très proche et accessible a pied. Très beau site pour la plongée. Piscine et bain a remou très sympa. Hôtel très propre. Restaurant très bon et varié (notamment le petit déjeuner). Rien à redire... Rapport qualité prix impécable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Distingués Invités ,
Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa, il nous aide à la recherche de l'excellence que nous nous avons fixé.
Nous sommes très contents de les revoir à Premier Gran Hotel Reymar & Spa pendant la prochaine saison 2014.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'emplacement , la chambre , le personnel , les repas ...TOUT EST .PARFAIT !!!!!!!!la piscine chauffée serait un +++++++ elle est souvent froide !!!!!!! Tossa est trés agréable ...un peu hors du temps !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Distinguée Mme. Lyidie M,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Bien cordialement.

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Notre séjour à 4 (2adultes et 2 enfants) du 25 août au 1er septembre s'est passé dans les meilleures conditions. Le personnel est dans l'ensemble très disponible. Nous avions choisi la pension complète et nous n'avons pas regretté. Il y avait toujours 1 entrée, 2 plats et 1 dessert. La qualité de la nourriture est très bonne et les enfants ont un menu qui leur est dédié. Les serveurs sont très arrangeants et nous proposent si cela ne convient pas de modifier certains plats.
L'hôtel en lui même est très bien placé et offre une vue superbe sur la ville de TOSSA et ses plages. La situation permet d'être très vite en dehors de la ville et en pleine nature avec des paysages magnifiques.
Seul petits bémols, nous n'avions pas de brise vue sur notre balcon (on était très proche des voisins ... mais toutes les chambres ne sont pas dans ce cas) et les chambres commencent à être un peu vieillissantes... Cela étant, notre chambre avec vue mer latérale est une vraie vue mer et la chambre étant très grande, le coin des parents et des enfants est bien séparé, ce qui est bien pratique quand les enfants sont en bas âge...
Dernier point l'hôtel est super propre et c'est super agréable.
HOTEL QUE NOUS RECOMMANDONS

Distingué M. Alexmdijon,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer.

Au même je profite pour vous dire que nous sommes en train de reformés et chaque année on fait des meilleures (chambres, réception, etc.).
Si vous avez besoin de quelque chose no n’hésite pas de contacter avec nous.
En espérant vous nous visitez la prochaine saison,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Notre séjour au Reymar de Tossa a ète tres réussi! L hôtel est tres bien place au pied de la plage et offre une vue magnifique et imprenable sur la baie de tossa. Il est a quelques minutes a pied du centre (3 minutes).
L hôtel est tres propre: hall, piscine, restaurant, chambre.
Notre suite donnait sur la mer et était parfaite pour 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous avions une terrasse avec une table et des chaises.
Nous nous sommes regales au restaurant (nous étions en pension complète). Tous les midis et soirs le menu était varie (choix entre 4 entrées, 4 plats intermédiaires, 4 plats principaux et 4 desserts). Il y en avait pour tous les gouts!
Le personnel est charmant et tres attentionné.
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du août 2013
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Distinguée Mme. Cathy,

Je tiens à vous remercie par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Nous sommes très contents de les revoir à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

À la prochaine!!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bel hôtel bien situé à deux pas de la mer, avec une piscine de dimension correcte; chambre petite mais bien tenue ; service restauration vraiment excellent avec un superbe buffet pour le PDJ et un service de demi pension de grande qualité ; choix satisfaisant et cuisine savoureuse ; le personnel est dans l'ensemble d'une gentillesse remarquable surtout en restauration ; proximité du club de plongée "Andréas Diving" fort appréciable ; vous l'aurez compris nous ne pouvons que recommander cet hôtel situé qui plus est dans un village qui ne manque pas de charme

Astuce pour la chambre : si vous préférez une vraie chambre "see view" demander une chambre aux étages car en rez d...
Distinguée M. Coclaire
Je tiens à vous remercie par vôtre Agréable commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et aussi même je vous remercie pour la recommandation de nôtre hôtel.

Directrice Commerciale

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.