Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour de 3 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |  
Services
N° 11 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Certificat d'Excellence
Montauban, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“sejour de 3 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons séjourné 3 jours 2 nuits dans cet hôtel en demi-pension nous avons apprécie le confort la gentillesse du personnel et la qualité des repas.

tout était parfait sauf le temps nous y reviendrons avec plaisir nous avons également goûte au SPA personnel super sympa et efficace pour les massages.

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher/Chère client/e,

Je tiens à vous remercie pour vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie du bon travail.

Nous sommes très contents de vous revoir à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et j' éspere que vous trouverez un milleur temps.

Salutations cordiales,

Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

363 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    128
    41
    23
    9
Consultez les avis pour
106
171
13
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 5 jours et 4 nuits dans cet établissement et nous avons été plus que satisfait.
Suite jardin pour les premières nuits qui sont aussi grande qu'un studio ! Tout le sol et la salle de bain en marbre de très bon goût. Literie king size et de très bon confort. Baignoire avec hydromassage vraiment excellente et beaucoup d'espace à vivre, balcon donnant sur la mer avec une belle vue du 7ème et dernier étage. La propreté est pratiquement irréprochable, seule notre seconde chambre avec vue mer était refaite à neuf donc quelques petits défaut de jeunesse :)
Nous n'avons pas pu tester le spa mais il avait l'air bien vu le nombre de clients qui y allaient. Insonorisation impeccable
Personnel super accueillant et très dynamique, parlant plusieurs langues sans problèmes majeurs.
A propos de la restauration rien à redire : très raffinée.
Sous forme de menu avec 4 petits plats et dessert (3/4 choix par plat) la cuisine avait vraiment bon goût et le service impeccable ! On vous nettoie la table pour le dessert systématiquement.
Rien de fou au niveau du choix des repas plus ou moins la même chose mais cuisiné autrement.
Piscine très belle et pas toujours pleine de monde (plage privée et nettoyée tous les jours juste en bas).
Pour les coûts, comptez 4€ par bouteille d'eau 1L (oui c'est cher) et 14€ par jour le parking (possibilité de se garer en bas de l'hôtel sans payé et sans risque). Le reste est dans les prix pratiqués par les établissements du même standing. 23€ le déjeuner ou le dîner par exemple.

Seules remarques : horaires des espagnoles pas pratiques : à partir de 8h pour le petit-déjeuner et 20h le dîner, franchement pas pratique surtout si vous demandez le petit déjeuner au lit et qu'on vous l'apporte pas car trop tôt (même pour 8h).
Parking peu pratique d'accès et pas assez grand.

Pour conclure on recommande vivement cet hôtel si vous passez à Tossa.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur Nicolas,

Je tiens à vous remercie pour vôtre sincère et agréable commentaire que vous avez écrit sur le site Tripadvisor concernant votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer les autres qui doivent changer. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer et pour les remercie du bon travail.

Nous vous demanderons de bien vouloir nous excuser à propose des choses que vous n'avez pas forcement apreciez

Si vous avez besoin de quelque chose n’hésite pas à nous contacter.

Salutations cordiales,

Directrice Commerciale,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cazaubon
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

3 jours avec des amis, excellent séjour , très belle vue mer, très propre, personnel très accueillant, toujours très bien reçu autour du bar, l'hôtel propose plusieurs lieux de détente avec toujours une belle vue, agréable de prendre quelques tapas devant la piscine . Restaurant en demi pension très correct, petit déjeuner parfait rien ne manque. Parking couvert en sus mais tellement pratique. La ville de Tossa et ses commerces à 5 minutes là pied . Il me tarde déjà de revenir dans cet endroit et de pouvoir apprécier la piscine et l'eau de mer avec quelques degrés en plus .

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers invités,

Je tiens à vous rémercier pour votres agréables commentaires que vous avez mis sur votre séjour au Premier Gran Hotel Reymar. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Au même temps nous sommes contents que vous pensez à revenir chez nous prochainement.
En espérant vous revoir,

Mes salutations cordiales,

Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orange, France
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 jours et une nuit en demi-pension dans cet hôtel grâce à une offre promotionnelle sur un site et nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est propre, la vue des chambres qui donnent sur la plage magnifique et le personnel est charmant et parle un français plus que correct. Nous n'avons pas pris le parking car hors saison il y a toujours de la place à proximité de l'hôtel, nous avons même réussi à nous garer en bord de mer juste sous l'hôtel. Les repas du restaurant sont copieux mais pas extraordinaires, le menu est plus original que les recettes en elles-mêmes par contre le service est impeccable. Le petit-déjeuner est parfait, dans une salle avec une vue magnifique. Le seul petit reproche que je ferais à cet hôtel mais qui n'enlève en rien sa qualité est le manque de charme, cela fait un peu trop gros hôtel espagnol sans âme alors que le village de Tossa est tellement magnifique et convivial. Il manque également une couette pour le lit car en mai les nuits sont un peu fraîches.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une vue mer car les chambres à l'arrière ne donnent sur rien et ne pa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers invités,

Merci beaucoup pour votres agréables commentaires que vous avez mis sur votre séjour au Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser sur les choses que vous n'avez pas appréciez.

En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Mes salutations cordiales,

Direction Commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous venons de sejourne une semaine dans cet hotel ou franchement la gentillesse la disponibilite du personnel la proprete etaient au top
un grand bravo a cette equipe de choc qui nous a fait oublie pour un moment tous les soucis
cuisine tres bien jose et carmen a l'acceuil ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir sans oublie robert en salle .
la vue est superbe a un prix tres raisonnale.
un grand merci

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Distingué Mme./M.

Je tiens à vous remercier pour vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie pour la recommandation de vôtre part.
Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie de son travail.
J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Salutations cordiales,

Direction commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel début juillet 2013, les chambres sont spacieuses et confortables, le fait que la salle demain coupe la chambre entre les parties enfants et parents offre plus d'intimité, la terrasse avec vue sur mer (latérale) était agréable mais manquait elle d'intimité avec les terrasses voisines.
Certes les prix des bars sont élevés mais la proximité des commerces offre une alternative démocratique.
La piscine n'est pas immense mais agréable, seul problème, malgré l'interdiction, les chaises longues sont réservées avec des serviettes par des clients qui les occupent finalement peu ou pas du tout.
La nourriture est bonne, la présentation nous annonce du gastronomique mais le contenu de l'assiette n'est pas toujours au niveau, la qualité est cependant toujours au rendez-vous. Le service est correct, certains serveurs sont prêts à se décarcasser pour vous satisfaire et sur simple demande vous pouvez vous voir servir des plats qui ne figure pas au menu du jour (ce qui est pratique pour les enfants difficiles). Le plus agréable dans le restaurant reste la terrasse et sa magnifique vue, fort prisée, il faut être dans les premiers à l'ouverture pour pouvoir en profiter. Les salles intérieures du restaurant offrent elles aussi une très jolie vue.
La situation de l'hôtel est elle aussi très plaisante, proche du centre ville sans pour autant souffrir des désagréments sonores, à quelques pas d'une très belle petite plage qui pour seul défaut la présence souvent envahissante des plongeurs. Tossa reste une station balnéaire familiale, agréable et relativement calme.
Le rapport qualité/prix nous semble très bon (en sachant que l'offre de notre tour operateur était plus qu'intéressante comparée prix pratiqués sur d'autres sites de réservation en ligne).
Bref nous y retournerons certainement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Distingué invité Caesarsimoune,

Je tiens à vous remercie par vôtre sincère et agréable commentaire que vous avez écrit à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer et s'il faut pour les remercie de son bon travail.

Nous sommes très contents de vous revoir chez nous une autre fois.

Si vous avez besoin de quelque chose n’hésite pas de nous contacter.

Salutations cordiales,

Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce superbe hôtel du 20/08/2013 au 28/08/2013.
Excellent accueil chaleureux et souriant.
Nous avions réservé un chambre familiale et nous n'avons pas été déçu. Très spacieuse avec une belle terrasse et une vue latérale de la mer, la salle de bain est également spacieuse et propre. Le service en chambre est très bon, la chambre toujours propre ainsi que les sanitaires, nettoyage et changement des serviettes tous les jours.
Le + de cet hôtel c'est le restaurant, avec une vue superbe qui surplombe la mer. Le petit-déjeuner sous forme de buffet très varié, différents petits pains, brioches, céréales, fruits, oeufs, crèpes et des salaisons de la région. Nous avions pris pension complète et pour le midi et soir nous avions une carte à 3 services. Il y a une carte pour les enfants mais les miens ont préférés la carte à 3 services (plus de choix). Le service à table est excellent et souriant. Le vin est bon et à un prix raisonnable. La piscine est spacieuse et pas de problèmes pour avoir un transat de plus la plage est juste en face. Nous avons visité Tossa, pas de buildings belle petite ville et les remparts, La clientèle est variée, pas de problèmes de bruit ou autres que l'on retrouve dans les hôtels all in. Ici,il faut payer ses boissons donc pas de dégénérés.
Nous y retournerons cela est + que certain.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Distinguée Mme. (Medes123)

Merci beaucoup pour vôtre sincère commentaire sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa que vous avez écrit sur Tripadvisor.

Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie de son travail.

En espérant vous nous visitez prochainement,
Salutations cordiales,

Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
À 0.8 km
Golden Bahia de Tossa
Golden Bahia de Tossa
N° 5 sur 43 à Tossa de Mar
4.5 5 étoiles 1 162 avis
À 0.5 km
Hotel Delfin
Hotel Delfin
N° 3 sur 43 à Tossa de Mar
4.5 5 étoiles 463 avis
À 0.6 km
Hotel Diana
Hotel Diana
N° 2 sur 43 à Tossa de Mar
4.5 5 étoiles 426 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Hotel Costa Brava
Hotel Costa Brava
N° 16 sur 43 à Tossa de Mar
4.0 5 étoiles 281 avis
À 0.1 km
BEST WESTERN Mar Menuda
BEST WESTERN Mar Menuda
N° 23 sur 43 à Tossa de Mar
3.5 5 étoiles 146 avis
À 0.5 km
GHT Oasis Tossa & SPA
GHT Oasis Tossa & SPA
N° 19 sur 43 à Tossa de Mar
3.5 5 étoiles 546 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Tossa de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 877 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 166
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.