“Magnifique et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 10 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Certificat d'Excellence 2014
Calais
“Magnifique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour nous avons séjourné dans ce charmant hôtel, le weekend de l'ascension 2014.
Nous avons été reçu de manière très chaleureuse , par du personnel parlant français.
Nous ne trouvons rien de négatif à dire sur les chambres ( hormis un petit détail , nous avons eu une chambre à 2 petits lits joints), , sur la propreté, et la qualité d'accueil , d'écoute .
Rien à dire également sur la nourriture , tout y est très bon, et frais, je suis de nature difficile, et je me suis découverte à manger des plats qui ailleurs ne m'inspire pas du tout !
Le personnel est présent du matin au soir, dévoué,s'exprimant en français ou au moins en faisant l'effort de se faire comprendre, attentif à vos besoins et attentes, on sent le dévouement et la joie de vous offrir un service de qualité.
Le Spa de l'hôtel vous offre également des soins de grande qualité pour des prix compétitifs , et adapte les curés à votre sejour, le personnel y est très compétent et dévoué'
Demandez Georgina, la responsable, et venez la voir de la part de CHristelle et Bertrand Ricquart .
Nous y retournons du 11 septembre au 14 septembre pour notre anniversaire de mariage, tant nous avons adoré .
La vue est juste magnifique

Astuce pour la chambre : Le côté mer est fabuleux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Distingués Mme. et Monsieur Ricquart,
Je tiens à vous remercier pour vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.
Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie du bon travail, aussi a l'Spa.
Nous sommes très contents de les revoir le prochain mois de septembre à Premier Gran Hotel Reymar & Spa .

À la prochaine!!

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réservé une chambre quadruple vue mer : chambre spacieuse avec un très grand lit et 2 lits en 90, située au 1er étage, avec terrasse (très agréable) chambre avec mobilier plutôt ancien mais parquet neuf. Restauration raffinée et service à table de qualité digne d'un 4 étoiles. Petit bémol sur les desserts qui ne sont pas extraordinaires excepté l'assiette de fruits frais. Bagagistes serviables et dévoués. salons, salles de restaurants très agréables et vue sur la mer de partout. Prix plus intéressants sur le site de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer sont très agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier pou vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent les choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercier.

Au même temps j'en profite pour vous informer que chaque année nous apportons des amelioratons: chambres, réception, etc.

En espérant votre prochain retour.

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons séjourné 3 jours 2 nuits dans cet hôtel en demi-pension nous avons apprécie le confort la gentillesse du personnel et la qualité des repas.

tout était parfait sauf le temps nous y reviendrons avec plaisir nous avons également goûte au SPA personnel super sympa et efficace pour les massages.

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher/Chère client/e,

Je tiens à vous remercie pour vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie du bon travail.

Nous sommes très contents de vous revoir à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et j' éspere que vous trouverez un milleur temps.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 5 jours et 4 nuits dans cet établissement et nous avons été plus que satisfait.
Suite jardin pour les premières nuits qui sont aussi grande qu'un studio ! Tout le sol et la salle de bain en marbre de très bon goût. Literie king size et de très bon confort. Baignoire avec hydromassage vraiment excellente et beaucoup d'espace à vivre, balcon donnant sur la mer avec une belle vue du 7ème et dernier étage. La propreté est pratiquement irréprochable, seule notre seconde chambre avec vue mer était refaite à neuf donc quelques petits défaut de jeunesse :)
Nous n'avons pas pu tester le spa mais il avait l'air bien vu le nombre de clients qui y allaient. Insonorisation impeccable
Personnel super accueillant et très dynamique, parlant plusieurs langues sans problèmes majeurs.
A propos de la restauration rien à redire : très raffinée.
Sous forme de menu avec 4 petits plats et dessert (3/4 choix par plat) la cuisine avait vraiment bon goût et le service impeccable ! On vous nettoie la table pour le dessert systématiquement.
Rien de fou au niveau du choix des repas plus ou moins la même chose mais cuisiné autrement.
Piscine très belle et pas toujours pleine de monde (plage privée et nettoyée tous les jours juste en bas).
Pour les coûts, comptez 4€ par bouteille d'eau 1L (oui c'est cher) et 14€ par jour le parking (possibilité de se garer en bas de l'hôtel sans payé et sans risque). Le reste est dans les prix pratiqués par les établissements du même standing. 23€ le déjeuner ou le dîner par exemple.

Seules remarques : horaires des espagnoles pas pratiques : à partir de 8h pour le petit-déjeuner et 20h le dîner, franchement pas pratique surtout si vous demandez le petit déjeuner au lit et qu'on vous l'apporte pas car trop tôt (même pour 8h).
Parking peu pratique d'accès et pas assez grand.

Pour conclure on recommande vivement cet hôtel si vous passez à Tossa.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Nicolas,

Je tiens à vous remercie pour vôtre sincère et agréable commentaire que vous avez écrit sur le site Tripadvisor concernant votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer les autres qui doivent changer. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer et pour les remercie du bon travail.

Nous vous demanderons de bien vouloir nous excuser à propose des choses que vous n'avez pas forcement apreciez

Si vous avez besoin de quelque chose n’hésite pas à nous contacter.

Directrice Commerciale,
cazaubon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

3 jours avec des amis, excellent séjour , très belle vue mer, très propre, personnel très accueillant, toujours très bien reçu autour du bar, l'hôtel propose plusieurs lieux de détente avec toujours une belle vue, agréable de prendre quelques tapas devant la piscine . Restaurant en demi pension très correct, petit déjeuner parfait rien ne manque. Parking couvert en sus mais tellement pratique. La ville de Tossa et ses commerces à 5 minutes là pied . Il me tarde déjà de revenir dans cet endroit et de pouvoir apprécier la piscine et l'eau de mer avec quelques degrés en plus .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers invités,

Je tiens à vous rémercier pour votres agréables commentaires que vous avez mis sur votre séjour au Premier Gran Hotel Reymar. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Au même temps nous sommes contents que vous pensez à revenir chez nous prochainement.
En espérant vous revoir,

Mes salutations cordiales,

Directrice commerciale
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 jours et une nuit en demi-pension dans cet hôtel grâce à une offre promotionnelle sur un site et nous ne l'avons pas regretté. L'hôtel est propre, la vue des chambres qui donnent sur la plage magnifique et le personnel est charmant et parle un français plus que correct. Nous n'avons pas pris le parking car hors saison il y a toujours de la place à proximité de l'hôtel, nous avons même réussi à nous garer en bord de mer juste sous l'hôtel. Les repas du restaurant sont copieux mais pas extraordinaires, le menu est plus original que les recettes en elles-mêmes par contre le service est impeccable. Le petit-déjeuner est parfait, dans une salle avec une vue magnifique. Le seul petit reproche que je ferais à cet hôtel mais qui n'enlève en rien sa qualité est le manque de charme, cela fait un peu trop gros hôtel espagnol sans âme alors que le village de Tossa est tellement magnifique et convivial. Il manque également une couette pour le lit car en mai les nuits sont un peu fraîches.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une vue mer car les chambres à l'arrière ne donnent sur rien et ne pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers invités,

Merci beaucoup pour votres agréables commentaires que vous avez mis sur votre séjour au Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser sur les choses que vous n'avez pas appréciez.

En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Mes salutations cordiales,

Direction Commercial
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous venons de sejourne une semaine dans cet hotel ou franchement la gentillesse la disponibilite du personnel la proprete etaient au top
un grand bravo a cette equipe de choc qui nous a fait oublie pour un moment tous les soucis
cuisine tres bien jose et carmen a l'acceuil ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir sans oublie robert en salle .
la vue est superbe a un prix tres raisonnale.
un grand merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Distingué Mme./M.

Je tiens à vous remercier pour vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie pour la recommandation de vôtre part.
Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie de son travail.
J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Direction commercial

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°7 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.