Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Reymar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Reymar a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Reymar
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |  
Services
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons réservé une chambre vue sur mer sur un site internet à un prix très attractif. On s'en douté un peu, mais on a bien eu une chambre vue sur mer, mais surtout vue sur la piscine à un mètre de nous, et à la vue de tout le monde! Question intimité c'est pas ça!! On a demandé si on pouvait avoir une autre chambre. Ils ont accepté, et on a eu une chambre au 6ème entièrement rénovée, et avec une vue MAGNIFIQUE !!!

un groom (très sympa) nous a monté les bagages dans nos chambres et a garé notre voiture dans le parking privé de l'hôtel.

coté chambre, rien à redire vu qu'elle venait d'être refaite. La literie est très bonne.

Le personnel de l'hôtel est très aimable, ils parlent plus ou moins français, ou essayent.

La piscine est très bien entretenue, beaucoup de chaises longues à disposition. Il y a un bar à coté de la piscine pour se rafraichir.

Le restaurant correct, mais pas fantastique. Par contre le petit déjeuner est génial. Il y en a pour tous les goûts!

Depuis l'hôtel on peut accéder directement à la plage qui est juste magnifique. L'eau est turquoise. On est même allé acheter des masques pour explorer les récifs tellement que l'eau claire. On voit le fond à 10 mètres!!

On essayé également le spa. Il est très bien entretenu. C'est uniquement sur réservation pour des créneaux d'une heure. Et il y a un ordre de passage, d'abord le hammam, puis le sauna, ensuite la piscine et le jacuzzi (je pense pour éviter que tout le monde soit en même temps dans le sauna ou le jacuzzi, ce qui préserve un peu le calme et la détente)
On a pris un soin à 2 pendant 2 heures !! un pur moment de détente. A la fin nous avons eu droit à une surprise (bouteille de champagne et brochette de fruits frais) !!!

On a passé un séjour très agréable. On recherchait de la détente, du calme, du repos, et on a été servis.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer du 6ème et 7ème étage ont été refaite. Sinon 4ème et 5ème. Le 3ème étage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et Même, je suis contentée que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et à la charmante ville de Tossa de Mar.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercier de son travail. Et toujours ils font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Mes sincères salutations,

Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

290 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    97
    33
    18
    8
Consultez les avis pour
79
142
9
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons "testé" 3 jrs/2 nuits cet hôtel en 1/2 pension suite à une promotion internet et sommes plus que contents de notre choix.
Tout d'abord, la situation de l'hôtel est parfaite. L'hôtel longe la plage qui est au pied de l'hôtel et à 4 minutes à pieds en longeant la mer du village animé et pittoresque. Il vous faudra prendre le parking de l'hôtel (14 euros par jour qui nous a paru assez cher mais nécessaire vu le nombre de places de parking limité en ville et la difficulté de circulation).Ce qui frappe en arrivant à l'hôtel, c'est que de toutes parts, où que vous soyez, vous avez une vue splendide sur la mer et la plage. La décoration est soignée, moderne, le mobilier assez cossu intérieur/extérieur propre et en bon état, L'hôtel est très lumineux. La chambre "sea view" a, en fait une vue latérale, mais la terrasse privative est très agréable. Chambre sobre, lit de 200 cm confortable, murs blancs immaculés, salle de bain complète agrémentée de bons produits de toilette. Le dîner a été servi à l'assiette. Dîner très copieux et assez raffiné. De toutes parts, la vue est magnifique, les tables ont assez d'intimité et l'acoustique est bonne. Un couple de musiciens agrémentait le dîner. Petit plus rare en ces jours de crise : les serviettes sont en tissu et non en papier et vendredi soir, nous avons été accueillis par une coupe de champagne en arrivant dans la salle. Service impeccable géré par un maître d'hôtel discret mais non moins attentif. Nous avons goûté au spa qui est très bien tenu. Le hammam bien chaud et la piscine relativement bien équipée en jets.
Pour conclure, très belle qualité de prestations tant au restaurant que dans les chambres. Séjour plus que bon. Bravo et merci à toute l'équipe hôtelière. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre le parking de l'hôtel. Demander une chambre seaview, (sinon rien !)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent des choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à les améliorer.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercier de son travail.

Nous sommes aussi contents de que vous avez passé un très bon séjour parmis nous et vous pensons en revenir un prochaine fois.


Sincères Salutations,

Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour nous avons séjourné dans ce charmant hôtel, le weekend de l'ascension 2014.
Nous avons été reçu de manière très chaleureuse , par du personnel parlant français.
Nous ne trouvons rien de négatif à dire sur les chambres ( hormis un petit détail , nous avons eu une chambre à 2 petits lits joints), , sur la propreté, et la qualité d'accueil , d'écoute .
Rien à dire également sur la nourriture , tout y est très bon, et frais, je suis de nature difficile, et je me suis découverte à manger des plats qui ailleurs ne m'inspire pas du tout !
Le personnel est présent du matin au soir, dévoué,s'exprimant en français ou au moins en faisant l'effort de se faire comprendre, attentif à vos besoins et attentes, on sent le dévouement et la joie de vous offrir un service de qualité.
Le Spa de l'hôtel vous offre également des soins de grande qualité pour des prix compétitifs , et adapte les curés à votre sejour, le personnel y est très compétent et dévoué'
Demandez Georgina, la responsable, et venez la voir de la part de CHristelle et Bertrand Ricquart .
Nous y retournons du 11 septembre au 14 septembre pour notre anniversaire de mariage, tant nous avons adoré .
La vue est juste magnifique

Astuce pour la chambre : Le côté mer est fabuleux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Distingués Mme. et Monsieur Ricquart,
Je tiens à vous remercier pour vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.
Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie du bon travail, aussi a l'Spa.
Nous sommes très contents de les revoir le prochain mois de septembre à Premier Gran Hotel Reymar & Spa .

À la prochaine!!

Salutations cordiales,
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réservé une chambre quadruple vue mer : chambre spacieuse avec un très grand lit et 2 lits en 90, située au 1er étage, avec terrasse (très agréable) chambre avec mobilier plutôt ancien mais parquet neuf. Restauration raffinée et service à table de qualité digne d'un 4 étoiles. Petit bémol sur les desserts qui ne sont pas extraordinaires excepté l'assiette de fruits frais. Bagagistes serviables et dévoués. salons, salles de restaurants très agréables et vue sur la mer de partout. Prix plus intéressants sur le site de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer sont très agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier pou vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent les choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer ces autres qui doivent changer.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercier.

Au même temps j'en profite pour vous informer que chaque année nous apportons des amelioratons: chambres, réception, etc.


En espérant votre prochain retour.

Salutations cordiales,
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons séjourné 3 jours 2 nuits dans cet hôtel en demi-pension nous avons apprécie le confort la gentillesse du personnel et la qualité des repas.

tout était parfait sauf le temps nous y reviendrons avec plaisir nous avons également goûte au SPA personnel super sympa et efficace pour les massages.

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher/Chère client/e,

Je tiens à vous remercie pour vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercie du bon travail.

Nous sommes très contents de vous revoir à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et j' éspere que vous trouverez un milleur temps.

Salutations cordiales,

Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 5 jours et 4 nuits dans cet établissement et nous avons été plus que satisfait.
Suite jardin pour les premières nuits qui sont aussi grande qu'un studio ! Tout le sol et la salle de bain en marbre de très bon goût. Literie king size et de très bon confort. Baignoire avec hydromassage vraiment excellente et beaucoup d'espace à vivre, balcon donnant sur la mer avec une belle vue du 7ème et dernier étage. La propreté est pratiquement irréprochable, seule notre seconde chambre avec vue mer était refaite à neuf donc quelques petits défaut de jeunesse :)
Nous n'avons pas pu tester le spa mais il avait l'air bien vu le nombre de clients qui y allaient. Insonorisation impeccable
Personnel super accueillant et très dynamique, parlant plusieurs langues sans problèmes majeurs.
A propos de la restauration rien à redire : très raffinée.
Sous forme de menu avec 4 petits plats et dessert (3/4 choix par plat) la cuisine avait vraiment bon goût et le service impeccable ! On vous nettoie la table pour le dessert systématiquement.
Rien de fou au niveau du choix des repas plus ou moins la même chose mais cuisiné autrement.
Piscine très belle et pas toujours pleine de monde (plage privée et nettoyée tous les jours juste en bas).
Pour les coûts, comptez 4€ par bouteille d'eau 1L (oui c'est cher) et 14€ par jour le parking (possibilité de se garer en bas de l'hôtel sans payé et sans risque). Le reste est dans les prix pratiqués par les établissements du même standing. 23€ le déjeuner ou le dîner par exemple.

Seules remarques : horaires des espagnoles pas pratiques : à partir de 8h pour le petit-déjeuner et 20h le dîner, franchement pas pratique surtout si vous demandez le petit déjeuner au lit et qu'on vous l'apporte pas car trop tôt (même pour 8h).
Parking peu pratique d'accès et pas assez grand.

Pour conclure on recommande vivement cet hôtel si vous passez à Tossa.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur Nicolas,

Je tiens à vous remercie pour vôtre sincère et agréable commentaire que vous avez écrit sur le site Tripadvisor concernant votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Ces observations nous indiquent ces choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à améliorer les autres qui doivent changer. Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer et pour les remercie du bon travail.

Nous vous demanderons de bien vouloir nous excuser à propose des choses que vous n'avez pas forcement apreciez

Si vous avez besoin de quelque chose n’hésite pas à nous contacter.

Salutations cordiales,

Directrice Commerciale,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cazaubon
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

3 jours avec des amis, excellent séjour , très belle vue mer, très propre, personnel très accueillant, toujours très bien reçu autour du bar, l'hôtel propose plusieurs lieux de détente avec toujours une belle vue, agréable de prendre quelques tapas devant la piscine . Restaurant en demi pension très correct, petit déjeuner parfait rien ne manque. Parking couvert en sus mais tellement pratique. La ville de Tossa et ses commerces à 5 minutes là pied . Il me tarde déjà de revenir dans cet endroit et de pouvoir apprécier la piscine et l'eau de mer avec quelques degrés en plus .

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Gran Hotel Reymar, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers invités,

Je tiens à vous rémercier pour votres agréables commentaires que vous avez mis sur votre séjour au Premier Gran Hotel Reymar. Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.

Au même temps nous sommes contents que vous pensez à revenir chez nous prochainement.
En espérant vous revoir,

Mes salutations cordiales,

Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Reymar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Reymar

Adresse: Playa Mar Menuda s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Tossa de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°8 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gran Hotel Reymar 4.5*
Nombre de chambres: 166
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Reymar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Reymar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.