“Très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Premier Gran Hotel Reymar & Spa a été ajouté à vos Favoris
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 11 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Metz, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé notre quatrième séjour à Tossa et le 1er dans cet hôtel où nous étions déjà eu l'occasion de prendre un verre. Chambre vue mer exceptionnelle (5ème étage) et rénové, personnel très professionnel et à l'écoute, service impeccable au bar et au restaurant. Merci à tous de nous avoir fait passer de très bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre en seaview à partir du 3ème étage (numéro de chambre commençant par 5xx)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Distinguée invitée,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même nous sommes très heureux de que vous avez passé unes très bonnes vacances parmis nous.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa quan vous visitez Tossa de Mar.

Sinceres Salutations,

La Tour-de-Peilz, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Volia deux ans que nous sommes venu au Reymar toujour chambres ok sans plus, mais avec une vue imprenable sur la mer. Cette fois si rien on nous a recalé dans les arrieres en face d un mur même en payant plus que les dernières année. ATTENTION arnaque.... En cherchant l hôtel pour faire la reservation pour ne PAS passer par un site de reservation. J ai passer par le site tossagrandhotelreymar.com ATTENTION ceci est une central de reservation qui prend des commissions et qui ne les rembourses paset qui ne transmets pas vos demandes complettes le site officiel de l hotel est ghreymar.com. Ayant notre séjour j ai même envoyé un e mail 2 semaines avant pour demander qu'il nous donne comme mentionner dans la reservation une chambre vue sur mer et dans les étages superieur. Nos requêtes ont été ignorer bien qu une réponse de l hôtel confirme ma demande.

Comment le savoir et comment ne pas se tromper avec une telle adresse

Voici encore quelque details a considerer:
- pour le prix les chambres sont petites.
- pas de consideration pour les clients réguliers (on c est fait traiter comme des menteurs)
- internet fonctionne au lance pierre
- hôtel considere plus la nouvelle clientèle russe (2ieme chaîne enregistrée sur la télévision
- Buffet petit déjeuner c est un peu la cantine.

Je suis entrain de me battre pour recevoir la commission que j ai prepayé vu que j ai ete victime de fishing sur Internet

Vuc tous ceci nous avons décidé de ne pas faire notre séjour dans cette hôtel qui ne respecte pas ces clients réguliers nous y avons passer une nuit au lieux de 10

A EVITER

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Distinguée cliente,

Je tiens à vous remercier après votre commentaire sur le lien Tripadvisor.

Nous sommes très désolées de voir votre commentaire. Nous vous demandons des excuses. Cependant, vous avait fait la réservation sur autre page web qui n’est pas le nôtre, il se voyait bien claire « powered by CentralR », et nous ne pouvons pas rien faire si vous avez choisi ce page pour faire votre réservation. C’est le choix des clients de réserver ses vacances, où ils veulent. Ils seulement ont des chambres Standard, pas ces Vue Mer. Nous ne sommes pas les propriétaires de ce web et tous les formalités, vous les devez faire avec eux.

Comme cliente habituel, je vous recommande de nous contacter directement une autre fois que vous voulez s’héberger dans notre hôtel.

Excuse nous une autre fois. Nous souhaitons de vous voir une autre fois à l’hôtel, la prochaine fois que vous visitez Tossa de Mar.

Directrice Commerciel
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Deuxième séjour en pension complète et la même satisfaction : site exceptionnel avec vue sur la mer de tous les restaurants, de la chambre et de la piscine .. Petite plage au pied de l'hôtel . Le village de Tossa a beaucoup de charme .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Distinguée Mme. Sylvie,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie pour nous visiter le deuxième fois.

J’espère vous voir ,une troisième fois, à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Troisième séjour dans cet hôtel et tout est toujours très bien !
Un personnel souriant et à l'écoute bagagiste réception bar et restaurant
Des chambres fonctionnelles (4 personnes vue mer latérale )
Et un restaurant très agréable avec sa vue magnifique
On reviendra !

Séjour du juillet 2014
Distingué client,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et de même je vous remercie de nous visite de un trosisième fois.

J’espère vous voir si tôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner 4 jours dans ce magnifique hotel, grâce à une promotion sur un site internet.
L emplacement est incroyable , la ou se porte votre regard , le bleu de la mer. Nous étions au 6ieme étage en chambre sea view.
L hotel est splendide et très propre , avec des prestations pour tous.
Il est a note le très grand professionnalisme des employés. Qu ils soient a l accueil , au bar , aux bagages, ils ont toujours le sourire , l écoute et l attention nécessaire.
Vraiment un énorme bravo et merci à leur bonne humeur.
Pour conclure, c est un endroit de réelle détente et de pur plaisir ! . À s offrir !.

• Séjour du juillet 2014
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Mme. Anne,

Je tiens à vous remercier par votre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa il y a quelques jours. Nous sommes très contentes que vous avez passé un magnifique séjour parmis nous.
Ces observations indiquent que nous sommes sur la bonne voie dans la recherche de l'excellence que nous nous sommes fixés.
Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercier du bon travail.
Nous sommes très contents de les revoir à Premier Gran Hotel Reymar & Spa prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons réservé une chambre vue sur mer sur un site internet à un prix très attractif. On s'en douté un peu, mais on a bien eu une chambre vue sur mer, mais surtout vue sur la piscine à un mètre de nous, et à la vue de tout le monde! Question intimité c'est pas ça!! On a demandé si on pouvait avoir une autre chambre. Ils ont accepté, et on a eu une chambre au 6ème entièrement rénovée, et avec une vue MAGNIFIQUE !!!

un groom (très sympa) nous a monté les bagages dans nos chambres et a garé notre voiture dans le parking privé de l'hôtel.

coté chambre, rien à redire vu qu'elle venait d'être refaite. La literie est très bonne.

Le personnel de l'hôtel est très aimable, ils parlent plus ou moins français, ou essayent.

La piscine est très bien entretenue, beaucoup de chaises longues à disposition. Il y a un bar à coté de la piscine pour se rafraichir.

Le restaurant correct, mais pas fantastique. Par contre le petit déjeuner est génial. Il y en a pour tous les goûts!

Depuis l'hôtel on peut accéder directement à la plage qui est juste magnifique. L'eau est turquoise. On est même allé acheter des masques pour explorer les récifs tellement que l'eau claire. On voit le fond à 10 mètres!!

On essayé également le spa. Il est très bien entretenu. C'est uniquement sur réservation pour des créneaux d'une heure. Et il y a un ordre de passage, d'abord le hammam, puis le sauna, ensuite la piscine et le jacuzzi (je pense pour éviter que tout le monde soit en même temps dans le sauna ou le jacuzzi, ce qui préserve un peu le calme et la détente)
On a pris un soin à 2 pendant 2 heures !! un pur moment de détente. A la fin nous avons eu droit à une surprise (bouteille de champagne et brochette de fruits frais) !!!

On a passé un séjour très agréable. On recherchait de la détente, du calme, du repos, et on a été servis.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer du 6ème et 7ème étage ont été refaite. Sinon 4ème et 5ème. Le 3ème étage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire sur Tripadvisor à propose de votre séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa et Même, je suis contentée que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et à la charmante ville de Tossa de Mar.

Toutes ces observations arrivent à tout le Staff de l'hôtel pour les améliorer ou les remercier de son travail. Et toujours ils font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients.

J’espère vous voir prochainement à Premier Gran Hotel Reymar & Spa.

Mes sincères salutations,

Directrice commerciale
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons "testé" 3 jrs/2 nuits cet hôtel en 1/2 pension suite à une promotion internet et sommes plus que contents de notre choix.
Tout d'abord, la situation de l'hôtel est parfaite. L'hôtel longe la plage qui est au pied de l'hôtel et à 4 minutes à pieds en longeant la mer du village animé et pittoresque. Il vous faudra prendre le parking de l'hôtel (14 euros par jour qui nous a paru assez cher mais nécessaire vu le nombre de places de parking limité en ville et la difficulté de circulation).Ce qui frappe en arrivant à l'hôtel, c'est que de toutes parts, où que vous soyez, vous avez une vue splendide sur la mer et la plage. La décoration est soignée, moderne, le mobilier assez cossu intérieur/extérieur propre et en bon état, L'hôtel est très lumineux. La chambre "sea view" a, en fait une vue latérale, mais la terrasse privative est très agréable. Chambre sobre, lit de 200 cm confortable, murs blancs immaculés, salle de bain complète agrémentée de bons produits de toilette. Le dîner a été servi à l'assiette. Dîner très copieux et assez raffiné. De toutes parts, la vue est magnifique, les tables ont assez d'intimité et l'acoustique est bonne. Un couple de musiciens agrémentait le dîner. Petit plus rare en ces jours de crise : les serviettes sont en tissu et non en papier et vendredi soir, nous avons été accueillis par une coupe de champagne en arrivant dans la salle. Service impeccable géré par un maître d'hôtel discret mais non moins attentif. Nous avons goûté au spa qui est très bien tenu. Le hammam bien chaud et la piscine relativement bien équipée en jets.
Pour conclure, très belle qualité de prestations tant au restaurant que dans les chambres. Séjour plus que bon. Bravo et merci à toute l'équipe hôtelière. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre le parking de l'hôtel. Demander une chambre seaview, (sinon rien !)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gran Hotel Reym... S, Director Comercial de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier par vôtre agréable commentaire à Tripadvisor sur votre récent séjour à Premier Gran Hotel Reymar & Spa. Ces observations nous indiquent des choses que nous fassions bien et au même temps nous aident à les améliorer.

Nous sommes aussi contents de que vous avez passé un très bon séjour parmis nous et vous pensons en revenir un prochaine fois.

Sincères Salutations,

Directrice Commerciale
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
N° 23 sur 43 à Tossa de Mar
GHT Oasis Tossa & SPA
GHT Oasis Tossa & SPA
N° 19 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Premier Gran Hotel Reymar & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Gran Hotel Reymar & Spa

Adresse: Playa Mar Menuda s/n | Mar Menuda Private Beach, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°11 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Premier Gran Hotel Reymar & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Gran Hotel Reymar & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Tossa De Mar
Gran Hotel Reymar Tossa De Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Best Western Tossa De Mar
Tossa De Mar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Gran Hotel Reymar & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.