“Du très bon et du très moyen. ” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Espana 6, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
“Du très bon et du très moyen. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très bien situé et magnifique à l'extérieur. Ce sont clairement les deux points forts de cet établissement. L'intérieur est un peu dépassé mais surtout l'insonorisation est très mauvaise. Nous entendions les discussions de la chambre voisine, sans que les occupants ne soient bruyants. Sans parler de tous les bruits venant du couloir, on profite de tout ! Nous habitons pourtant une très grande ville donc loin du silence de la campagne. Dommage car la chambre était très spacieuse. Confort bien sans plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

cet hotel est très joli, très propre, et le personnel très poli La décoration est superbe, les chambres un peu trop rustiques à mon gout Le petit dèjeuner est très bien il y en a pour tous les gouts et en plus à la carte; la plage juste devant, le seul problème est le parking payant qui est un peu loin

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Diana. Vos commentaires nous aideront à continuer d'améliorer à l'avenir.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

cet hôtel est un véritable hôtel de charme : une décoration superbe, un emplacement idéal, et un service digne des meilleurs établissements
ne tenez pas compte des étoiles, attribuées uniquement sur des critères d'équipement
mérite tous les éloges qui en sont faits sur Tripadvisor
nous avions deux cambres avec vue sur la mer, très bien rénovées et très bien équipées

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ce charmant hôtel historique est tout simplement magnifique! On y retrouve et l'on y ressent la Catalogne d'antan! Nous y retournerons pour un plus long séjour malgré que nous y sommes quand même resté 6 nuits cette fois (25 juillet au 31 juillet 2013). Vue pittoresque sur la ville fortifiée de Tossa de Mar et sur sa plage sublime! L'accueil de Tere est des plus chaleureux, elle a veillé en tout point à rendre notre séjour agréable. Je donne aisément un 5 étoiles à cet hôtel ou il fait bon de simplement y être, notre terrasse côté mer nous offrait un petit coin de paradis! La chambre était spacieuse; on y trouve un mini-bar ainsi qu'un coffret de sûreté pour la tranquillité d'esprit. Il est très agréable de prendre un verre (excellente sangria) sur la terrasse de l'hôtel et nous avons pu apprécier une soirée tapas toute en musique avec un excellent groupe qui y a joué du flamenco, voix, tamtam et guitare. Le petit déjeuner est inclus et copieux; à noter que vous pouvez y commander une assiette de fromages ainsi que des omelettes espagnoles et autres sans frais supplémentaire. Après avoir visité ce merveilleux endroit sur la Costa Brava, nous sommes retombé en amour jour après jour avec notre hôtel, aucun autre hôtel de Tossa ne peut se vanter d'avoir son charme! Nous avons beaucoup voyagé et l'hôtel Diana est sans aucun doute mon favori!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Midi-Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bon petit déjeuner, grande chambre, personnel agréable.... mais nous n'y retournerons pas. Historique ne veut pas dire vieillot. Mérite un peu de rénovation notamment les chambres. Problème de parking mais l'hôtel n'y est pour rien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous demander des excuses au nom de tout le personnel de l'hôtel Diana pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la qualité que vous cherchez. L'hôtel est une construction ancienne de 1906, et nous essayons de garder le style classique de l'époque. De toute façon, l'hôtel se renouvelle sans cesse, et nous espérons que dans le futur, vous trouverez nos chambres plus à votre goût.

Si vous voulez nous donner une deuxième chance, nous vous sairons grè.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après de gros travaux de rénovation qui n'ont pas entamé le charme extraordinaire de cette belle maison ancienne le "Diana" est devenu l'un des meilleurs hôtels de Tossa.
L'accueil de la réceptionniste est excellent, la chambre côté mer est grande avec une petite terrasse pour bronzer ou prendre le petit dej'.
Au rez de chaussé le petit déjeuner buffet est très copieux, international et catalan, quand à la plage il suffit de traverser le front de mer pour y être.
Nous y revenons chaque fois que nous allons à Tossa en semaine en début ou fin de saison pour bénéficier de tarifs plus avantageux .
Une parfaite étape pour un couple de vieux mariés.

Astuce pour la chambre : 3° Etage/mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement. Cette année, l'hôtel Diana sera ouverte 28 Mars.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un très bel hôtel dans le centre de Tossa et face à la mer!!!Un patio avec palmiers et mosaïques,une cheminée dessinée par Gaudi,une statue avec de l'eau dans l'entrée....un bon accueil avec un personnel parlant Français,de belles chambres avec terrasse,petit déjeuner -buffet copieux..un excellent établissement qui mériterait une étoile de plus!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Diana, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

Vous connaissez Hotel Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diana

Adresse: Plaza de Espana 6, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°1 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diana Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Tossa De Mar Hotel Diana
Diana Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.