“Super petit hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Perth, Scotland
“Super petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Un super petit hôtel, où nous sommes restés trois nuits en juin 2007.

Tout le personnel, des réceptionnistes aux femmes de chambre, était aimable. Le personnel du bar était très heureux de nous servir et gardait toujours le sens de l'humour. La chambre avait une assez bonne taille et était toujours propre. Les serviettes étaient changées tous les jours.

Le restaurant était aussi très propre et super, les plats étaient toujours chauds et bien présentés, bien que le choix était un peu limité, mais nous avons toujours eu de bon repas. Il n'y avait presque aucun divertissement sauf évidemment la nuit du flamenco quand nous y étions, mais les clients étaient aimables et les conversations s'engageaient facilement.

Nous recommandons tout à fait cet hôtel à ceux qui cherchent un petit hôtel traditionnel loin "des rustres" qui se trouvent dans d'autres complexes hôteliers et nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel dans l'avenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Le Neptuno est très bien situé, c'est sûr, ce n'est pas vraiment au bord de la mer, mais marcher jusqu'à la plage depuis l'hôtel en passant par la ville est sympa. L'endroit est aussi très calme.

Les chambres sont plutôt basiques, mais les salles de bain ont été récemment rénovées : spacieuse et moderne. Le balcon est un plus agréable. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est tout à fait convenable. Le parking de l'hôtel est petit, mais vous pouvez trouver en principe des places pour vous stationner tout près, dans les rues. L'hôtel apparaît aussi très accueillant pour les enfants. Il y a une piscine (avec un coin pour les enfants), des échecs géants, un billard anglais, etc...

Les seules personnes à qui je ne recommanderais pas cet hôtel sont celles qui ont des difficultés à monter les côtes : c'est un peu en pente pour arriver au Neptuno.
En dehors de cela, c'est vraiment un bon choix pour les vacances.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Nous avons choisi de réserver une semaine à l’hôtel Neptuno en raison des commentaires lus sur ce site. Nous avons pris un forfait hôtel, vol et voiture par l'intermédiaire d’Expedia, à un prix très raisonnable. L’hôtel Neptuno a un excellent rapport qualité/prix. L’hôtel était propre, le personnel sympathique et durant la semaine que nous avons passée là-bas, trois soirées ont été organisées près de la piscine. Niveau repas, rien à redire. Nous étions en demi-pension, c’est-à-dire que nous prenions le petit déjeuner et le dîner au buffet. Il y avait toujours du choix et même si ce n’était pas de la haute cuisine, pour le prix payé la qualité était tout-à-fait correcte.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005

Ma femme et moi, qui avons tous deux la quarantaine, sommes allés au Neptuno 5 fois au cours des 6 dernières années. Nous y retournons parce qu’il répond à tous nos besoins, il est juste assez loin du centre pour que la tranquillité soit assurée, et en même temps assez près pour arriver partout en quelques minutes. Les chambres sont superbes et le personnel très disponible. Il y a un très bon restaurant qui propose une excellente cuisine et dispose d’un personnel très serviable. Tossa pour sa part est un lieu idyllique, et pour séjourner là-bas le Neptuno est l’hôtel idéal, d’ailleurs nous y retournons de nouveau cette année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GHT Hotel Neptuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GHT Hotel Neptuno

Adresse : C/ La Guardia, 52, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHT Hotel Neptuno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neptuno Tossa De Mar
Neptuno Tossa De Mar
GHT Hotel Neptuno Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Hotel Neptuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.