Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur GHT Hotel Neptuno

Enregistrer Enregistré
GHT Hotel Neptuno a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
GHT Hotel Neptuno
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ La Guardia, 52, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |  
Services
Classé n°5 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
dijon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes venus au neptuno pour la quatrième fois, en plein mois d'aout cette année.Hotel complet, mais toujours la même attention de la part du personnel, que ce soit la femme de ménage ou l'accueil.Les repas sont variés, petit déjeuné copieux, que mangent chez eux les gens qui critiquent.....Les chambres sont simples mais très propres.
Hotel très calme car situé au dessus de la vieille ville de tossa, proche des boutiques et des restaurants. A refaire sans hésitation.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Leonie,
C’était un immense plaisir de vous accueillir une autre fois à l’hôtel Neptuno. Nous sommes heureuses de savoir que le service était à l’hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très rapidement.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    70
    98
    28
    8
    4
Consultez les avis pour
52
100
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Après mûre réflexion j'ai mis 4 à cet hotel, mais j'ai longtemps hésité car tout n'est pas rose!
A commencer par la piscine, est ce que l'architecte à eu des difficultés à implanter cet hotel?!
A mon avis il n'est pas orienté correctement puisque la piscine est coté Est!!
résultat les 3/4 de la piscine sont dans l'ombre et l'eau est limite pour etre agréable,c'est très intelligent!
L'espace aussi autour de la piscine est aussi très limité en transats, là encore il faut arriver à 8h00 du mat pour espérer avoir une place!
L'entretiens aussi, les bacs de fleurs sur les terrasses très étroites crèvent de soif, sont elles arrosées? manque de personnel?
Il y a aussi deux malheureuses tortues enfermées dans un enclot bétonné au sol avec un coin d'eau croupie, bonjour la qualité de vies de ces bestioles!!
Malgrès ces désagréments l'hotel est correct, chambre de deux plutôt petite! on à du mal à passer au fond du lit. Point fort, il y a la clim qui fonctionne bien.
Autre point fort le personnel très sympa et la restauration sur place avec pension ou demi pension. Les repas y compris les petits déjeuners sont bon ( l'eau en bouteille est en supplément ), des spectacles le soir, histoire de faire consommer le client en boissons.
Petit frigo disponible pour 3€ par jour.Quand au parking c'est la cata, il n'est pas trop loin ce n'est pas le problème, c'est le tarif 15€ par jour !! on en a trouvé à 5€ rassurez vous !
La propreté est aussi au rendez vous. Quand à l'emplacement de l'hotel il est à environ 300m de la grande plage et on traverse les rues commerçantes donc assez sympa.
En ce qui concerne Tossa de Mar, bravo à la municipalité qui entretiens cette ville très proprement! il faut chercher les déchets par terre! il y a des poubelles partout y compris des cendriers!! et on sent vraiment les efforts pour les vacanciers! nous y retournerons certainement, (je parle de Tossa de Mar)
A vous donc de décider en ce qui concerne bon ou mauvais rapport qualité prix pour l'hotel...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont évidemment pas orientées au sud, à l'arrière on a droit à un talus a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante et nous aussi prenons note des aspects à améliorer. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le mans
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très on rapport qualité prix, l'hotel est propre, les petits déjeuners très correct et le personnel super agréable, bien situé on arrive dans le centre de la ville en deux minutes et sur la plage en 5 min, nous comptons y retourner dès que possible.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHT_H0tels, Director Comercial de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel et la ville. Mes salutations les plus distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hôtel est bien placé près du vieux centre ville de Tossa, les chambres sont propres , la piscine est classique, le personnel aimable. Il y a un petit jardin au dessus de la piscine également sympathique à aller voir. Le gros point négatif reste le parking, il est très difficile de se garer là bas et quand nous y arrivons c'est très cher.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Neptuno comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

hotel très accueillant, déco plutôt kitch mais TRES PROPRE.
hotel à conseiller : sans mauvaise surprise. proche de la mer et des petites boutiques....
très accessible côté budget avec piscine, clim et tv. proche de gerone, avec ryan air, on y arrive vite. tossa de mar ville encore typique avec un chateau... coin très joli proche de lloret beaucoup plus vivant mais bruyant..

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Hotel Neptuno, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Neptuno comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Très bien situé dans la petite ville de Tossa : proche de la vieille ville, de la plage, des restaurants, de l'office du tourisme et de la gare routière (intéressant pour aller à Barcelone en autocar) : tout se fait à pied facilement, et calme la nuit (pas de discothèques à proximité). Piscine agréable pour les enfants qui en ont bien profité. Spectacles en soirée qui ont plu aux enfants. Clientèle familiale plutôt calme. Les inconvénients : chambres très mal insonorisé et literie de qualité moyenne. Nous sommes restés une semaine : le ménage quotidien de la salle de bain était extrêmement superficiel (voire limite...), et il faut demander à la reception les gels douche, le papier WC etc. : ils ne sont pas renouvelés automatiquement. Petit déjeuner : abondant et varié, mais la qualité est parfois moyenne (confitures, yaourt, céréales, ...). Personnel : globalement agréable. Au bilan : un séjour agréable, malgré ces points négatifs.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

très bon hotel vu le prix. au buffet poissons grillés, toasts de saumon fumé, salades de
moules, de poulpes. le matin des oeufs, de la charcuterie, des laitages, des pains de
toutes sortes, rien à redire. Chambres mal insonorisées, mais nous sommes en espagne. Près de la plage, des commerces, pas de bruit dans la rue la nuit, et personnel très sympathique si on l'est avec eux évidemment.Nous y retournerons l'an
prochain sans problème. le parking n'est pas facile à moins de payer celui de l'hotel.
très bon séjour, et je le répète, comparons ce qui est comparable

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez GHT Hotel Neptuno ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur GHT Hotel Neptuno

Adresse : C/ La Guardia, 52, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Tossa de Mar
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°9 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GHT Hotel Neptuno 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Hotel Neptuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Neptuno Tossa De Mar
Hotel Neptuno Tossa De Mar
GHT Hotel Neptuno Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Hotel Neptuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.