“Bien mais un peu bruyant” 4 5 étoiles

Hotel Cap d'Or
Passeig de Vila Vella, 1, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Bournemouth
“Bien mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Nous avons réservé cet hôtel après avoir lu les autres commentaires sur ce site. Il est en effet très bien situé, juste à la limite de la Vila Vela, et à quelques mètres d’un endroit où se trouvent de nombreux bars et restaurants très agréables. La vue de la chambre était superbe. Les points négatifs : très petite chambre avec des cloisons très fines qui vous laissaient entendre tout ce que disaient vos voisins. Prenez des boules Quiès avec vous sinon les camions de livraison qui vont à Vila Vela à 5 heures du matin vous réveilleront certainement !! Le petit déjeuner était correct, et c’était vraiment très agréable de la prendre assis à la terrasse qui dominait la plage. Mais il est devenu un peu répétitif au bout de quelques jours car il n’y avait pas assez de choix. Tossa est une destination géniale, assez animée et pas trop touristique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Cork, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

Cet hôtel est parfait si vous cherchez quelque chose de pas trop cher. Il est petit, tenu par une famille, et dès que vous arrivez, vous vous sentez bienvenu.

Il est situé sur la plage et juste en dehors de la ville fortifiée. Tout est à portée de main.

Je vous conseille d’arriver en ferry jusqu’à Tossa de Mar, surtout en été ! L’hôtel est juste à côté de la plage et c’est bien mieux de toute façon que de voyager en bus, quelle que soit l’époque ! En rentrant, nous avons pris le ferry jusqu’à Santa Suzanna 2, nous nous sommes baignés rapidement, puis nous avons pris le train pour rentrer à Barcelone. La gare est juste sur la plage alors c’est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cap d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap d'Or

Adresse: Passeig de Vila Vella, 1, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Tossa de Mar
N°5 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap D'Or Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Cap d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.