“Des vacances super!” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Limoges, France
“Des vacances super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous étions 4 adultes et 2 enfants pour 2 chambres de 3 personnes. La chambre était spacieuse et propre et la salle de bain était très bien même si elle n'était pas très bien insonorisée: grande baignoire, sèche cheveux et ménage fait sérieusement . Le spa était très bien et les animations étaient appréciables. Le seul bémol était les repas du soir en demi-pension : pas raffiné du tout et même si le choix paraissait énorme, c'était généralement du porc présenté sous différentes formes. Par contre la ville est magnifique et l'hotel est bien situé, dans un quartier tranquille mais proche du centre ville et de la plage (15 / 20 minutes à pied tranquillement), rien à voir avec LLoret del Mar qui est très moche et un vrai piège à touristes!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.
Tant l'Hôtel Oasis Tossa comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l’hôtel Oasis Tossa ou l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel avec 2 enfants et 2 seniors (6 personnes au total)
Le jour de l'arrivée (dimanche ap) le service informatique de l'hotel indiquait "séjour annulé" ; même avec les bons d'échanges et la facture de l'agence (agence espagnole, pas joignable dimanche ) la réceptionniste n' a rien voulu savoir. Nous avons eu un mal fou à faire un fax de l'hotel à lagence pour leur indiqué ce souci (sejour payé !) et nous avons indiqué que nous allions repayé l'hotel (tension et méfiance ! même avec des preuves de paiement) ; par chance il restait 2 chambres. Tout se regle si vous indiquez que vous allez repayé (le séjour, le tel, les mails !) ; c'est inadmissible pour un hotel "4 étoiles" !
Lundi matin ce souci a été régle, avec un dedommagement ridicule (rdv de massages impossibles cause d'effectif...). Mais nous remarquons le traitement non-professionnel de la réceptionniste et l'accueil pour le moins "anti-client", comme si les clients avaient l'habitude de les "arnaquer".
Pour le reste :
Endroit de Tossa de Mar : sympa et calme (manque un peu d'animation) mais trés jolie ville.
Mer : belle avec des criques presques sauvages : mer difficile pour les enfants et les non-nageurs.
Hotel : trés propre, literie bonne.
Restaurant : basique avec beaucoup de choix et crudités (pas assez de variété pour de la pension complete) : pas de fruits de mer, jus d'orage chimique, viandes inmangeables (trop de porc, ...).
Attention : restaurant situé en sous-sol (peu sympa), boissons à payer sur place (avec queue en sortant...), spa en sous-sol plutot sombre.
Hotel : bien équipé, piscine moyenne (heureusement déserte)
Animation : 1 personne dédiée (pas suffisant)
Animation : we sympa, le reste est simple.
Personnel de l'hotel : peu aimable et peu flexible sauf quelques rares exceptions.
Ville trés accessible à pied
En resumé, bon séjour, en evitant la réception.
Nous ne reviendons pas dans cet hotel.
Pour décrouvrir Tossa de Mar : sympa (vérifier par fax ou mail la prise en compte de votre réservation par l'hotel!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

st etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

hotel bruyant chambre pas insonorisée on entend les voisins ronfler trop de vis à vis
restauration de cantine pas diversifiée ni recherchée
hotel 4 étoiles non justifiées

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avions réservé cet hôtel en janvier déjà pour un séjour en septembre, en précisant que nous voulions une chambre le plus haut possible. Quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver au rez-de-chaussée avec impossiblilité d'ouvrir les rideaux ou les portes-fenêtres, seule solution pour ne pas exposer notre intimité à tous les clients se tropuvant à la piscine. Donc profiter de la terrasse, hors de question. Confrontée à notre déception, la réception de l'hôtel (une hollandaise aussi accueillante qu'une porte de prison) nous a presque ri au visage en disant que de toute façon l'hôtel était complet et que c'était cela ou rien. Ensuite, lors du dîner, nous avons eu la chance de pouvoir deviner la couleur du rouge à lèvres des clients précédents puisque une généreuse trace de ce rouge à lèvres se trouvait encore sur nos verres. Quant à la nourriture, aussi variée qu'une cantine scolaire des bas quartiers. Mais n'oubliuons pas la piscine extérieure, aseez petite par rapport à la taille de l'hôtel et de plus tres visitée par les pigeons locaux qui ne se sont pas privés (eux, car en ce qui nous concerne, on a plutôt évité!) de jouir de la fraîcheur de l'eau en se baignant dedans...vive les microbes. Bref un séjour plutôt décévant au niveau de l'hôtel (4 étoiles, quelle plaisanterie!) heureusement rattrapé par la beauté de Tossa elle-même (en effet nous ne rentrions que pour dormir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
midi pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

accueil moyen
chambre ordinaire(tv mini; decor banal)
restauration decevante(sauf show cooking)
emplacement bien
personnel peu souriant(à quelques exceptions près)
globalement trés déçu par cet hotel classé 4étoiles(mais pourquoi?)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Evry - France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Dans un quartier assez calme, mais pas trop loin de la mer. Animations du soir assez bruyantes. Chambres et buffets très corrects, belle piscine, personnel sympatique. Ne vaut quand même pas 4 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Pour moi il fut l'un des meilleurs ou je suis passez .
Hotel nickel de partout , il font le menage tout le temps !!!!
Personnel toujours tres aimable et souriant .
Belle installation dans un quartier assez calme .
Par contre la cuisine est assez moyenne . ( comme dans tous les hotel d'espagne )
Place de stationnement difficile .

Quand a la ville de Tossa , elle est tous simplement magnifique .
Le seul point negatif de ce sejour a ete l'attitude de "certains" commerçant envers les touriste français , qui je crois ne nous aiment pas beaucoup !!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez GHT Oasis Tossa & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Tossa & SPA

Adresse: Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Tossa & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Tossa & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Tossa Hotel
Hotel Oasis Tossa Mar
Hotel Oasis Tossa De Mar Espagne
Oasis Tossa De Mar
Oasis Tossa Del Mar
GHT Oasis Tossa & SPA Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Tossa & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.