“Bon rapport qualité prix mais nourriture décevante” 4 5 étoiles

GHT Oasis Tossa & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°18 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
West Lancashire
“Bon rapport qualité prix mais nourriture décevante”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons réservé cet hôtel quatre étoiles pour une courte pause en saison calme. Nous avons remarqué que certains hôtels étaient toujours fermés, attendant que la saison démarre.

Nous avons apprécié notre séjour. La chambre était bien, et confortable. Nous n’avons pas eu le moindre problème. Cependant, la nourriture était décevante. Il avait l’air bien mais il n’a pas tenu ses promesses.

Liverpool
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Je rentre tout juste de l’Oasis Tossa où j’étais avec ma fille, nous avons eu un bon séjour, mais j’aurais quand même quelques remarques négatives à faire. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entendait l’occupant de la chambre voisine ronfler (c’était très drôle sauf quand on essayait de s’endormir !) et on l’entendait même se retourner dans son lit – en fait on aurait cru qu’il était dans notre chambre !

Les repas étaient moyens sans plus, il faut arriver au restaurant dès l’ouverture si l’on veut espérer avoir quoi que ce soit de "chaud", mais comme tout le monde a le même réflexe, ce n’est pas facile de trouver une table de libre.

Les aspects positifs de cet hôtel, c’est qu’il est propre et bien entretenu et le personnel serviable et courtois. Le ménage est fait et les serviettes changées tous les jours. La plage n’est qu’à 10mn à pied environ et la vieille ville également. Tossa est une jolie ville, il se peut que nous y retournions ainsi qu’à cet hôtel, mais cette fois-ci nous emporterons des boules quies ! Selon nous, il vaut 3 étoiles, certainement pas 4, mais il est d’un bon rapport qualité/prix.

Suffolk
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Nous venons de rentrer de l’Oasis Toassa, nous avons tous deux plus de 60 ans. Il est idéalement situé pour aller à la plage et dans la jolie petite ville. Absolument rien à redire, chambre ravissante avec un grand balcon, belle piscine, endroit calme, avec toutes les commodités sous la main et dans un bon quartier.
Hôtel très propre et spacieux, nous étions en voyage organisé et tout le monde était très satisfait de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

J’ai dormi 3 nuits à l’Oasis Tossa pour le pont du 1er mai et ai vraiment apprécié du début à la fin de mon séjour! De mon balcon, j’avais une superbe vue sur la piscine avec les montagnes au loin. Les cloisons sont très fines, comme il a été indiqué précédemment, mais cela ne m’a pas tellement dérangée.
Les repas étaient bons, pas extraordinaires mais bons pour le prix que nous avons eu (19 € la nuit en chambre avec petit déjeuner pour un week-end férié, à ce prix-là on ne peut vraiment pas se plaindre de quoi que ce soit ! Le personnel est très sympa et très serviable. Les chambres sont impeccables et très spacieuses !!
L’hôtel est à 5 mn sans se presser de la plage et du centre-ville, qui est très joli avec ses rues pavées et la plage et le château sont superbes. J’adore Tossa del Mar et y retournerais à longueur d’année si je pouvais. Il y a davantage de familles et de couples que de jeunes séjournant entre amis, mais si vous voulez vraiment sortir le soir, vous trouverez votre bonheur aussi sans problèmes, Lloret n’étant pas loin, en taxi cela ne revient pas cher. Mais évitez de prendre un hôtel à Lloret, car c’est plein de bandes de jeunes Anglais en survêt qui traînent.

Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

On vient de passer une semaine de vacances à l’Oasis Tossa. La chambre était trop petite pour une famille de 4, en fait c’était une chambre double avec quatre lits. Elle était très bruyante, les cloisons n’étant pas en briques.

Tous les équipements de l’hôtel en général sont démodés et défraîchis. La piscine n’est pas mal, elle est propre et les serviettes sont fournies. Le personnel est très gentil et prévenant. Le restaurant n’est pas d’un niveau 4 étoiles, pas plus que tous les équipements de l’hôtel en général.

Au prix qu’on a payé, ça pouvait aller, mais ne vous attendez pas à avoir la qualité d’un 4 étoiles. Comme meilleur hôtel à Tossa, il y a le Bahia de Tossa, qui est plus récent, plus moderne et où le restaurant est meilleur, mais il ne faut pas compter y avoir une chambre au même prix qu’à celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

Hautes-Alpes, 05
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Aprés des semaines de recherches, nous nous sommes décidés pour cet hotel à Tossa de mar.
La ville est super sympa, quoique hyper touristique, mais l'accueil est bon (prenez en de la graine sur la cote d'azur...) et le site est assez original, pas trop loin de la frontiere française.
Nous garderons un bon souvenir de la ville et de ses commerces. Les prix sont à peu pres comme en france, mais moins cher sur la nouriture et surtout la boisson. L'hotel quant à lui est correct, relativement récent et bien entretenu. La clim est au point et tout est à disposition pour rester dans l'hotel si on ne veut pas sortir. Le personnel est extremement accueillant et serviable...pas comme en france. La piscine est assez grande et agréable, avec un coin sécurisé pour les petits enfants, et l'animation, bien que présente n'est pas envahissante.
Les points négatifs : les gens fument partout, tout le temps (normal, avec 1 paquet de clopes à 2.50€...) l'hotel est assez bruyant et le restaurant n'est vraiment pas terrible. c'est plus une cantine qu'un restaurant. ex : jamais nous n'avons mangé de cuisine vraiment locale : hygienne tres bonne cependant et personnel de salle aux petits soins. Beaucoup d'anglais, de français et hollandais. Ambiance un peu froide entre les différentes nationalités.
En bref, un peu l'impression d'etre dans une usine à touriste, mais c'était quand meme bien, surtout que le cadre est tres beau et particulier.

• a aimé — l'accueil et l'hygienne
  • n'a pas aimé — le bruit et la quelité de la nouriture
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Nous venons de passer une semaine à l’Oasis Tossa. L’hôtel est très propre et dans un endroit très calme mais non loin de la ville cependant. Il y avait beaucoup de choix pour le petit déjeuner et le dîner. Nous avions une chambre donnant sur la façade de l’hôtel et nous n’avons eu aucun problème de bruit, que ce soit tôt le matin ou tard le soir. Tossa est un très joli resort et il n’a guère changé depuis la dernière fois que nous y sommes allés, il y a 16 ans. Nous y reviendrons et nous logerons à nouveau à l’Oasis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GHT Oasis Tossa & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Tossa & SPA

Adresse: Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Tossa & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Tossa & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Tossa Hotel
Hotel Oasis Tossa Mar
Hotel Oasis Tossa De Mar Espagne
Oasis Tossa De Mar
Oasis Tossa Del Mar
GHT Oasis Tossa & SPA Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Tossa & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.