“très bon sejour de farniente” 4 5 étoiles

GHT Oasis Tossa & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°17 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
toulon
“très bon sejour de farniente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j ai passé 15j dans cet hotel avec une amie début juillet et ce fut super,,,,, chaque été nous passons 15j en espagne sur la costa brava en changeant ville et hotel mais cette petite ville au bord de mer, surplombée d'un chateau avec ses remparts, est un petit paradis,,,, pas trop d'hotels denaturant le paysage en hauteur tossa a conservé un petit air sauvage malgré bien sur les touristes ce qui est normal en saison,,,, magasins de villes tenus par les locaux ,,, jolis restaurants , tossa ma beaucoup plu,,,sentiers de randonnées le long du littoral dominant toutes les falaises et la ville,,,, magnifique,,,,,, pour l hotel très bien aussi,, ces 15j il etait calme, nous avions une chambre au dernier étage et au fond donc très calme et peu de bruit dans les couloirs spacieuse avec vue sur piscine demandée a l'avance et litterie changée très souvent , je lis les critiques pour la nourriture mais bon il est évident que en restant 15j les plats reviennent mais bon même a la maison fait on sans arrêt des plats differents, je pense que les gens sont parfois difficile,,, ,,, les buffets sont copieux ; on peut accomodé et se faire sa salade avec tous les ingredients proposés, pour moi je trouve qu on pouvait manger un peu de tout en variant les plats,,, buffets desserts bon,,,, plein de fruits pour ceux qui aiment pas les gateaux et entrements,,,, j ai rien a redire car de toute facon ou que l on aille un chef de cuisine doit savoir accomoder les restes,,,,, et c est bien,,,, le personnel est sympa très disponible ,,, et pour ce qui est du parking,,, pas besoin de mettre 15e par jour ,,, il suffit de chercher une place en tournant un peu et la voiture reste garée tranquillement pendant la durée du séjour et ce gratuitement,,,,,, cet hotel m a plu et autant cette jolie petite ville ,,,et l hotel un peu excentré ,(5mn a pied de la plage) est tranquille

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chère Pat,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur trip advisor. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en Juillet à l'hôtel Oasis Tossa, cet hôtel est très agréable, des chambres spacieuses climatisées, avec une belle vue sur la piscine. Hôtel propre, personnel agréable, avec un bon service de restauration, buffets divers et variés.
Bon rapport qualité/Prix 750€ à 3 en demi-pension
Le seul reproche sur le stationnement, parking de l'hôtel de 15 à 17 €uros par jour!!
Hôtel à conseiller pour une semaine farniente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Je vous remercie pour votre gentillesse et j’espère vous voir bientôt. Mes salutations distinguées
Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons passé une semaine, début juillet 2013, dans cet hôtel que nous connaissions, nous avons été déçu, par les repas surtout, nous étions en pension complète. Le choix des plats , au restaurant est toujours la même chose, aussi bien dans les entrées que dans les plats et les desserts. Grande tristesse au moment de passer à table! On se serait cru dans une cantine banale. Toujours les mêmes plats, darnes de colin, morceaux de travers de porc, en sauce. Les moules en sauce, en salade , le soir, et de nouveau en salade composée, le lendemain. l'art d’accommoder les restes!! Même le buffet du petit déjeuner est médiocre, pas de yaourt, si ce n'est à la tireuse, pas bon , très liquide. Pas de jus d'orange, juste du tang.
Le personnel, par contre, toujours aussi agréable et disponible, prêt à rendre service.
Dommage, nous ne retournerons pas dans cet hôtel, que nous trouvions très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Elisabeth,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Nous apprécierions votre vote de confiance et espérons vous voir bientôt. Mes salutations distinguées
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je vais depuis quatre ans dans cet Hôtel il est très bien placé au niveau
rapport qualité . Cette année j'étais en demi pension et j'ai trouvé une petite baisse
au niveau de la mais le tout est très convenable. De plus il y a une piscine extérieure et une
picine intérieure avec Spa Possibilité de massage pour 25 euros la demie heure

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chère Phiphi,
Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Oasis Tossa. Comme vous l'avez dit, notre hôtel propose des massages à un prix très attractif pour tous nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez utilisé ces services. Nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement,
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel 4 étoiles situe à 5 min en voiture de la mer accueil assez sympathique sauf que nous avons eu deux lits sépares au lieu d un grand lit restauration assez diversifier et assez bonne point négatif beaucoup de choses ne fonctionne pas comme le jaccuzzi en plein air Qui n'a été réparer que le lendemain le jet d eau dans la piscine qui n'a pas été réparer le solarium qui n avait pas l air de fonctionner les draps n ont pas été changer en 5 jours les pains au chocolat ne sont pas bons du tout et le jus d orange encore pire le personnel du restaurant est super

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director Comercial de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Mes salutations distinguées
LES MEES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai passé un séjour de 5nuits au mois de mai 2013 a l hôtel oasis, voici mon verdict a comparaison de l 'hotel Onabrava a santa Susanna

- le wifi est gratuit dans les chambres et du gros debits !!!! , a onabrava c 'est payant et y en a pas dans les chambres .
- le repas est plus tôt varier surtout en entrée mais moins qu'a onabrava, mais cela suffit .
-le spa est gratuit !! a oanabrava il est payant mais ce n'est pas la meme structure, le jacuzzi est trois fois plus grand, idem pour la piscine.
- les boissons sont payante l eau est a 1,70 les 50cl a onabravo également payant .
-parking payant 10euros jours et l été 15 euros, a onabrava également payant
- pour l'insonorisation des chambres, zéro comme tout les hôtels ou nous avons passé nos vacances . Faite comme moi pensez a prendre des bouchons pour les oreilles des fois que !!
mais sinon ça reste un hôtel familiales, donc calme .
-propreté rien a dire
-verdict, a choisir je retournerai a OASIS !!! pour son wifi, et sa piscine gratuit, et sa tranquillité
, et la ville en elle même, une vrais station balnéaire.
"bon séjours a vous "

-a choisir le séjour a été parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de vos recommandations. Je vous remercie pour votre gentillesse. Recevoir mes salutations les plus distinguées
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel oasis est vraiment au top! Durant 1 semaine tout à été plus que parfait! Le personnel très agréable, hôtel très propre! Les repas etait tres varier!Pas de bruit la nuit, quelques animations très sympathique! Nous avons pu profite de la piscine et du Spa!
Je le recommanderai avec plaisir!

• Séjour du septembre 2012
Josep_Gibert, Director Comercial de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client:

Tout d'abord, nous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire. À GHT Hotels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Oasis Tossa & SPA comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels

Vous connaissez GHT Oasis Tossa & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GHT Oasis Tossa & SPA

Adresse : Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Tossa & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Tossa & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Tossa Hotel
Oasis Tossa De Mar
Oasis Tossa Del Mar
Hotel Oasis Tossa De Mar Espagne
Hotel Oasis Tossa Mar
GHT Oasis Tossa & SPA Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Tossa & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.