“Bon sejour à Tossa” 4 5 étoiles

N° 18 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Quissac, France
“Bon sejour à Tossa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous etions 3 familles à séjourner dans cet hôtel, nous gardons un excellent souvenir. Le buffet varié et de bonne qualité, du choix, nous avions 8 enfants ils ont toujours trouvé leur bonheur pour manger. Le spa est tres agreable. Proprete de l hôtel et des chambres irreprochables. Le personnel tres agreable. A l accueil en general il parle français. L hôtel est bien situé à 10mm de la plage.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine sinon vue sur immeuble
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe hôtel,buffet génial que ce sois au matin ou au soir,chambre superbe j'ai demander côté soleil et j'ai eu à ma grande surprise face à la piscine géniallllll,merci au service hôtelier,les animatrices génials s'occupe beaucoup des enfants toute la journée,la piscine est ouverte très tard jusque 20h,le soir plein d'animation à l'hôtel,
l'hôtel est situé à 800m du centre et non loin de la superbe plage,franchement c'est un des meilleurs hôtel de Tossa de mar en 4 étoile en existe 4 à Tossa dont
celui ci
"pour ce qui est du spa fabuleux !!!!! super équipé !!!! et nouveau"
en plus quand vous quitter votre chambre à 10H si vous partez exemple le soir vous demandez à la réception une chambre de courtoisie pour prendre une douche avant le départ et ce gratuit ! mieux encore si vous voulez souper moyen supplément vous pouvez sans problème, franchement si je dois retourner à cette destination c'est à l'hôtel Oasis tossa mar que je retournerais
"Merci à cet hôtel pour le superbe séjour"
Emmanuel,H

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Marco,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hotel Oasis Tossa.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hotel.
Très sincèrement
binche, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons séjournés dans cette hôtel du 20/07 au 31/07 notre séjour s'est très bien passée , pour commenter l' hôtel déjà sur ca situation : pour ma part il est bien située un peu retiré du centre mais vous y avais vite accès même pas 1km et du fait de ca position vous êtes au calme , pour les chambres très petite pour 4 , mobilier pas terribles un peu vieux mais en bonne état , la salle de bain bien aussi sans plus , sèche cheveux , distributeur de shampoing et bain douche , le ménage toujours bien fait , draps toujours nickel , clim , la nourriture buffet comme partout , variée , il y a de tout viande poisson fruit dessert fromage mais lassant au bout de 8 , 9 jours sinon toujours très bon , piscine pas très grande mais assez pour l hôtel , transat pas assez pour tous le monde , le spa très bien aussi mais les enfants ne peuvent allez que dans la piscine , au niveau animation les filles sont au top avec les enfants ( l animation est fort centré pour les enfants , adultes rien grand chose un peu de tir a l arc , ping pong mais bof bof ) a part cela l accueil est pas très bon en Français , tossa est très beau , le parking de l ' hôtel est très cher ne le prenez pas il y a un parking a 5€ par jour un peu plus haut vous devez continuer la rue puis a droite et en montant au petit rond point a gauche , facile a trouver en tournant un peu , je regrette aussi le manque de crêpe au matin , pour finir, hôtel très bien dans l ensemble qualité prix mais faite attention si comme nous vous avez l habitude de prendre all in car avec les enfants cela va très vite nous en avons eu pour 400€ a 500€ en boisson en mangeant et en soirée , glâce , chips et bonbon etc... donc a compter lors de votre réservation , le plus de l hôtel l animation enfant super .

Chère Celia,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé uns agréables jours en notre compagnie.
Je vous remercie très sincèrement avoir partagé vos commentaires avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y avons séjourné 5 jours du 23 au 27 juillet avec nos 2 enfants dont un bébé
Hotel propre, personnel gentil et serviable
Chambre correcte sans plus. Dommage qu'il faille payer le frigo!
Parking hors de prix c'est très dommage!!
Buffet petit déj très bien, pour le reste (nous étions en pension complete) c'est de la nourriture de "cantine" peu variée mais on y trouve toujours un truc a grignoter
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il mérite ses 4 étoiles mais c'est un hôtel sympathique et de bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Oasis Tossa. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup le temps que vous nous avez consacré.
Nous espérons sincèrement vous revoir,
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

super accueil après 6 heures de voyages
le personnel parle bien français et tés agréable
hôtel super calme et propres
les chambres sont un peu petite a mon gout mais bon on y dort juste
les prix sont pas si cher au bar et snack
petite attention pour les enfants en bas age protège prise prés du lit bébé
buffet petit déjeuner très complet
piscine très agréable et nickel
le SPA est un plus dans cet hôtel
animation hôtel bien
la ville de tossa est très agréable le seul inconvénient c'est les places de parking
première expérience dans un hôtel club très apprécier
nous y retournerons l'année prochaine

Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à Oasis Tossa.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site!
Très cordialement,
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

j ai passé 15j dans cet hotel avec une amie début juillet et ce fut super,,,,, chaque été nous passons 15j en espagne sur la costa brava en changeant ville et hotel mais cette petite ville au bord de mer, surplombée d'un chateau avec ses remparts, est un petit paradis,,,, pas trop d'hotels denaturant le paysage en hauteur tossa a conservé un petit air sauvage malgré bien sur les touristes ce qui est normal en saison,,,, magasins de villes tenus par les locaux ,,, jolis restaurants , tossa ma beaucoup plu,,,sentiers de randonnées le long du littoral dominant toutes les falaises et la ville,,,, magnifique,,,,,, pour l hotel très bien aussi,, ces 15j il etait calme, nous avions une chambre au dernier étage et au fond donc très calme et peu de bruit dans les couloirs spacieuse avec vue sur piscine demandée a l'avance et litterie changée très souvent , je lis les critiques pour la nourriture mais bon il est évident que en restant 15j les plats reviennent mais bon même a la maison fait on sans arrêt des plats differents, je pense que les gens sont parfois difficile,,, ,,, les buffets sont copieux ; on peut accomodé et se faire sa salade avec tous les ingredients proposés, pour moi je trouve qu on pouvait manger un peu de tout en variant les plats,,, buffets desserts bon,,,, plein de fruits pour ceux qui aiment pas les gateaux et entrements,,,, j ai rien a redire car de toute facon ou que l on aille un chef de cuisine doit savoir accomoder les restes,,,,, et c est bien,,,, le personnel est sympa très disponible ,,, et pour ce qui est du parking,,, pas besoin de mettre 15e par jour ,,, il suffit de chercher une place en tournant un peu et la voiture reste garée tranquillement pendant la durée du séjour et ce gratuitement,,,,,, cet hotel m a plu et autant cette jolie petite ville ,,,et l hotel un peu excentré ,(5mn a pied de la plage) est tranquille

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Pat,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur trip advisor. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en Juillet à l'hôtel Oasis Tossa, cet hôtel est très agréable, des chambres spacieuses climatisées, avec une belle vue sur la piscine. Hôtel propre, personnel agréable, avec un bon service de restauration, buffets divers et variés.
Bon rapport qualité/Prix 750€ à 3 en demi-pension
Le seul reproche sur le stationnement, parking de l'hôtel de 15 à 17 €uros par jour!!
Hôtel à conseiller pour une semaine farniente.

Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Je vous remercie pour votre gentillesse et j’espère vous voir bientôt. Mes salutations distinguées

Vous connaissez GHT Oasis Tossa & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Tossa & SPA

Adresse: Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Tossa & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Tossa & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Tossa Hotel
Hotel Oasis Tossa Mar
Hotel Oasis Tossa De Mar Espagne
Oasis Tossa De Mar
Oasis Tossa Del Mar
GHT Oasis Tossa & SPA Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Tossa & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.