“EXCELLENT HOTEL” 4 5 étoiles

“EXCELLENT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

excellent hotel, batiment de 4 étages en L avec piscine extérieure,
bien situé, 1km des plages environ
chambres correctes, personnel efficace et accueillant
demander chambres coté piscine
zone spa etc.....trés bien
buffet basic moyen

Astuce pour la chambre : choisir chambres coté piscine, coté rue .....vue pas terrible!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Alexandre,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beligneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement avec un SPA agréable, du personnel sympatique et attentionné qui pour la plupart parlent et comprennent très bien le français, un buffet varié et de qualité. Un emplacement à 10 mn de la mer à pied, hors saison il est possible de garer sa voiture à proximité immédiate de l'hotel sans risque apparent, car le quartier est tranquille
le seul point négatif est la mauvaise insonorisation des chambres.
sinon je recommande cette établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement,
Lespignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très bien situé, près des plages, grande piscine, chambres très bien aménagées, très propres, SPA super, piscine chauffée, jacuzzi, hammam ..... Par contre au niveau de la nourriture c'était plus que moyen, pâtes trop cuites, plats en sauce baignant dans leur jus, légumes dans l'huile, au niveau des desserts des produits laitiers à base de gélatine, les gâteaux moyens...... Le mieux c'est de prendre en petit déjeuner seulement et d'aller manger à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine
Chère Maryse,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.
Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons améliorer la qualité que vous attendez de l’Hôtel Oasis Tossa.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hôtel.
Très sincèrement,
ST FELIU D AVALL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons découvert cet hotel. Nous avions réservé par le biais de "Voyage Privé"
Avons été plus qu'agréablement surpris.
Hotel très bien. Personnel plus que gentil (Accueil - Personnel de cuisine, de restaurant, de ménage) Cuisine variée et très très bonne. Hotel calme
Proche du centre ville.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander à partir du 2ième étage et vue piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Consultez notre web pour obtenir les meilleures offres, ghthotels.
Très sincèrement,
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en pension complète dans cet hotel.
A notre arrivée, l'accueil a été très sympathique (et en français :), nos souvenirs d'espagnol commençant à dater)
La cuisine est variée, nous avons pu savourer différents plats au cours de notre séjour: paella, calamars à la plancha, brochette de viande etc.
Il y a un stand crudités (midi et soir) qui permet de manger léger
Le petit dej est pas mal seul le café n'est pas vraiment bon...

L'hotel est propre, avec de beaux équipements : piscine, hammam, jacuzzi.
Seul pétit bémol, l'insonorisation des chambres laisse à désirer...

L'emplacement est parfait: au calme, à 10 minutes de la plage, à moins de 10 minutes des départs de randonnées

NB: pour ceux arrivant à Barcelone, le trajet via les lignes de bus régulières prend environ 2h

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé pour plus de tranquillité. Les chambres proches de la cage d'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je vous remercie pour votre gentillesse. Mes salutations distinguées
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cet hotel . Le spa est très agréable après une journée de marche,la situation aussi pas de bruits.Je ne pense pas que cela justifie 4 étoiles, le matelas à ressorts n'est pas des plus confortable, le petit déjeuner très basique, le sempiternel jus d'orange en poudre infect, les fruits, surtout à cette période en Espagne, n'étaient pas mur. Je souhaitais joindre l'utile à l'agréable, et avancer dans mon travail, j'avais choisi aussi cet hotel pour le wiffi. Hélas impossible de se connecter, le premier jour seulement dans le couloir, plus rien les autres jours. J'en ai parlé à la réception et on ne s'avait que me répondre " no sé " . Je suis parti déçu, déjà de n'avoir pas pu avancer dans mon travail, mais surtout de l'attitude des réceptionnistes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures.
Notre personnel a pour but d'offrir de l'aide à tous nos clients, je suis désolé s’il n’a été comme ça.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus distinguées
La Léchère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 9 jours à l'hôtel Oasis Tossa (du 21 au 30 Aout 2013) et avons été très satisfait de notre séjour, tant par la localisation de l'hôtel (on peut tout faire à pieds, aller à la plage, se promener dans le Tossa historique, le Tossa commercial ou aller au marché) que par les prestations de l'hôtel : qualité des chambres (salle de bain spacieuse, tv avec 2 chaines françasies, clim), de la restauration (buffets variés et de qualité, soirées, flamenco, catalane), du spa/thalasso et animations du soir. Quelques bémols : l'eau devrait être incluse dans le prix de la pension ou demi-pension, le frigo devrait être inclus dans le prix de la chambre et enfin le parking devrait être un peu moins cher.
Le personnel est très sympathique. Nous avons été ravis de nos vacances et n'hésiterons pas à recommander l'hôtel ou à y retourner pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus sympas mais plus bruyantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Emmanuelle,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Très sincèrement,

Vous connaissez GHT Oasis Tossa & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur GHT Oasis Tossa & SPA

Adresse : Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Tossa & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Tossa & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Tossa Hotel
Oasis Tossa Del Mar
Oasis Tossa De Mar
Hotel Oasis Tossa De Mar Espagne
Hotel Oasis Tossa Mar
GHT Oasis Tossa & SPA Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Tossa & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.