“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
dijon
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Venons de séjourner en famille à l'Oasis Tossa, 5/10mn de la plage et de la vieille ville

Avons bénéficier d'une offre promotionnelle très très intéressante avec Voyage Privé (avec parking gratuit, côté piscine, en pension complète)

Avions 2 grandes chambres côté piscine (c'est mieux), très propres, très bonne literie ...un petit manque d'insonorisation

Nous sommes un peu exigeant au niveau des repas mais les buffets étaient très très bien (énormément de choix, poisson, viande, salades, fruits frais, desserts etc...) Il y en a vraiment pour tout les goût (je ne comprend pas les critiques précédentes), même chose pour le petit déjeuner (très bien)

Il est juste dommage que la salle de restaurant soit au niveau -1;je pense que cela doit être bruyant quand c'est complet !

Le SPA : bien également et très agréable car pas trop de monde

En conclusion, nous y reviendrons avec plaisir mais seulement "aux petites vacances" car je pense que l'hôtel doit être bruyant en pleine saison car entouré de bâtiment cela doit raisonner

Astuce pour la chambre : Côté piscine impératif (1er étage de 104 à 110) c'est plus sympa car vs êtes au niveau d'un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisant . Mes salutations les plus distinguées

Libourne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Emplacement pas terrible, HLM sur l'arrière avec des immeubles pas très "frais". Point positif, l’hôtel est en retrait du centre (environ 500m), donc relativement calme.
Aucune places de stationnements à l’arrivée malgré 3 tours du pâtés de maisons pour chercher une place. Obligé de se garer à quelques kilomètres. Pour ce qui est du parking, il est en supplément et en pleine saison c'est vraiment cher.

Nous avons eu une chambre coté HLM donc, et pour une vue "piscine", il faut également rajouter un supplément...
Pour utiliser le frigo, il faudra un .... supplément ! (cher!).
La douche fait des siennes, difficile de ne pas se bruler ou recevoir une bonne douche froide si des voisins se douchent en même temps.
Insonorisation des chambres à revoir ! On entend tout !! Voisins qui ronflent, TV de la chambre voisine, pas dans le couloir ...

Coté cuisine ... Comment dire ... Vraiment pas terrible ! On connait l'Espagne à ce niveau là, mais j'ai séjourné dans d'autre établissement du même type ou c'était bien meilleur ! De gros effort sont à faire à ce niveau la! Pas mal de personnes pendant notre séjour se sont plaints d'être malade...

Pour les points positifs, on notera un espace piscine/spa intérieur assez agréable! Le personnel est également agréable et discret ! Tellement discret qu'on attend toujours notre café au bar (la basse saison doit y être pour quelque chose, 1 serveur pour la salle complète).

Pour conclure, nous n'y retournerons pas, simplement pour la cuisine infecte, l'insonorisation des chambres et les SUPPLÉMENTS.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Mes salutations distinguées

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

Saint Saturnin les Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel durant 4 nuits vers la mi-juin. L’hôtel est très bien : propre, accueil poli, Wifi sans problème, pas de bruits, le spa est lui aussi très propre.
Bien sur, ce n'est pas un 4 étoiles avec les normes françaises mais très bon hôtel familial. Les deux seuls défauts à retenir, selon moi, sont d'une part l'absence dans toutes les chambres de grand lit (que des lits jumeaux) ce qui n'est pas top pour un couple, et surtout le pire est le buffet! Pour le petit déjeuner, par exemple, les œufs brouillés étaient gras et baignés dans l'huile, les jus de fruits ne sont pas frais et même en poudre pour certains, le café et chocolat de même; les diners et déjeuners ne sont pas variés (pas de vinaigrette pour les salades,etc...) et les plats très gras et sans gouts. Changez le chef et la politique de restauration en proposant une meilleure cuisine et cet hôtel sera parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,
Merci d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Je vous informe que nous avons de chambres avec un grand lit, peut être que pendant votre séjour ils étaient toutes ces chambres occupées. Je suis désolée.
Nous prenons note de votre avis pour des améliorations futures.
Salutations
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

excellent hotel, batiment de 4 étages en L avec piscine extérieure,
bien situé, 1km des plages environ
chambres correctes, personnel efficace et accueillant
demander chambres coté piscine
zone spa etc.....trés bien
buffet basic moyen

Astuce pour la chambre : choisir chambres coté piscine, coté rue .....vue pas terrible!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Alexandre,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Beligneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement avec un SPA agréable, du personnel sympatique et attentionné qui pour la plupart parlent et comprennent très bien le français, un buffet varié et de qualité. Un emplacement à 10 mn de la mer à pied, hors saison il est possible de garer sa voiture à proximité immédiate de l'hotel sans risque apparent, car le quartier est tranquille
le seul point négatif est la mauvaise insonorisation des chambres.
sinon je recommande cette établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement,
Lespignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très bien situé, près des plages, grande piscine, chambres très bien aménagées, très propres, SPA super, piscine chauffée, jacuzzi, hammam ..... Par contre au niveau de la nourriture c'était plus que moyen, pâtes trop cuites, plats en sauce baignant dans leur jus, légumes dans l'huile, au niveau des desserts des produits laitiers à base de gélatine, les gâteaux moyens...... Le mieux c'est de prendre en petit déjeuner seulement et d'aller manger à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine
Chère Maryse,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.
Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité et vos remarques nous aiderons améliorer la qualité que vous attendez de l’Hôtel Oasis Tossa.
Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hôtel.
Très sincèrement,
ST FELIU D AVALL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons découvert cet hotel. Nous avions réservé par le biais de "Voyage Privé"
Avons été plus qu'agréablement surpris.
Hotel très bien. Personnel plus que gentil (Accueil - Personnel de cuisine, de restaurant, de ménage) Cuisine variée et très très bonne. Hotel calme
Proche du centre ville.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander à partir du 2ième étage et vue piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Consultez notre web pour obtenir les meilleures offres, ghthotels.
Très sincèrement,

Vous connaissez GHT Oasis Tossa & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Tossa & SPA

Adresse: Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Tossa & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Tossa & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Tossa Hotel
Hotel Oasis Tossa Mar
Hotel Oasis Tossa De Mar Espagne
Oasis Tossa De Mar
Oasis Tossa Del Mar
GHT Oasis Tossa & SPA Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Tossa & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.