“limite 4 étoiles” 3 5 étoiles

N° 19 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Marthon, France
“limite 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

dommage hotel très bien situé proche du centre ville, de la plage situation géographique idéale pour tout faire à pied. La photo avec vue piscine est truquée dans le sens où l on pense à une piscine très grande alors que ce n est pas la réalité. Animateur très bien malgré le peu de moyen et de participation. Propreté entretien très limite les aérations de clim dans la salle de restauration étaient "dégueulasses" au début séjour. La restauration est plus que moyenne pour un 4 étoiles, réaccomode les restes d un jour à l autre, peu de choix, et vous êtes surveillés en permanence au buffet. Les chambres auraient besoin d un rajeunissement. Le spa est très bien agencé et un vrai spa. Personnel à le réception très bien parlant français
Après j y retournerai c est juste limite 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur piscine car les immeubles autour ne sont pas entretenus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cère Sandrine,
Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Avons choisi cet hôtel pour son prix offrant la demi-pension et la gratuité pour un enfant.... Hôtel propre dans un quartier calme. Chambre assez spacieuse bien qu'amputée avec le lit d'appoint pour l'enfant. Contrairement à certains autres avis nous n'avons pas souffert du bruit des autres occupants mais je pense que cela doit être différent en saison estivale quand l'hôtel est plein d'allemands en short ! 1/2 pension tout à fait correcte pour le prix, boissons payantes c'est normal mais impossibilité d'avoir une carafe d'eau donc il faut payer pour une bouteille d'eau.... Parking payant avec place en extérieur ou intérieur mais à un prix raisonnable donc ne pas hésiter. Wi-fi gratuit. Espace Spa & bien être propre et très complet. Un bon séjour vu la très modique somme payée!!!

Astuce pour la chambre : Plutôt au dessus du 10e étage pour éviter bruit de la piscine et des salles animations et restaurant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel Oasis est bien situé, au centre de Tossa De Mar, non loin de la plage et des rues piétonnes où on peut se rendre à pied. L'accueil est agréable, les chambres sont très propres et fonctionnelles, mais mal insonorisées malheureusement.
La piscine est très bien entretenue, on y trouve de nombreux transats, un bassin pour enfants et un jacuzzi.
L'accès au SPA est gratuit. Le restaurant et la cuisine ne sont pas exceptionnels mais il y a beaucoup de choix.
L'hôtel est accessible aux personnes handicapées.
Bon rapport qualité-prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres situées à l'étage et donnant côté piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Bibi,
Je voudrais vous remercier pour partager votre expérience à l’hôtel Oasis Tossa. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir une autre fois. Cordialement,
Greasque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Bien situé au centre de tossa, on allait a la plage a pied avec la poussette en 2min..hôtel propre, chambre grande, lit bébé mis a disposition le jour même, alors que le site ne les avait pas prévenu. Buffet bon et varié pour le prix..le plus: le spa gratuit.

• Séjour du juin 2014
Chère Zahira,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Salutations,
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

les chambres sont bien mais tres mal insonorisées, on n'entend les voisins ronfler, parler, etc...
le personnel sympa. mais n'y allez pas pour le buffet, c'est tres mediocre, on a fini par ne plus diner sur place malgré notre demi pension, bon emplacement, 800m du centre ville.
le gros plus plus c'est le SPa, super bien equipé, hammam, douche energisante, piscine, brumisateur, etc, ouvert jusqu'à 20h, c'est trés agréable,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour la description de notre hôtel . N’hésitez pas a nous contactez si vous revenez a Tossa de Mar. Mes salutacions le plus cordiales
Louiseville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Semaine du 17 au 24 mai, groupe de 13 personnes en demi-pension (petit-déjeuner et diner=souper pour nous les Canadiens). Accueil courtois mais personnel incapable de gérer totalement l'arrivée puisqu'il a fallu retourner plus tard afin de se munir de la barrure pour le coffre de sécurité (payant: 23 euros pour 1 semaine + dépot de 10 euros remis au départ). Le mini-frigo dans la chambre est également payant (environ 25 euros ) et vous devez payer une taxe de séjour de 1 euro par personne par nuit .

Chambre de taille modeste avec balcon privé (table et 2 chaises) ,sèche-cheveux,bain & douche (aucun problème de débit ou d'eau chaude) climatisation et télé écran plat. Porte avec carte magnétique (Il faut également une carte magnétique pour faire fonctionner climatisation et prise de courant de la salle de bain ) Le wi-fi ne fonctionne pas partout . Excellent service de la femme de chambre. Quant à l'insonorisation,je n'ai eu pour ma part aucun problème (voisins paisibles et... j'avais apporté des bouchons d'oreilles :) Cependant,les portes de chambres claquent car ne peuvent être fermées avec douceur.
L' environnement de l'hôtel ,situé près de la ville,peut se révéler bruyant avec la circulation locale et les mouettes rieuses qui vivent de nuit :)

Tous les breuvages ou boissons (bar et buffet) sont payants (sauf jus,thé,café du matin sous forme de libre-service) et il faut payer immédiatement (aucune facturation portée au # de chambre) donc apportez-vous des euros car l'usage de la carte de crédit n'est permise qu'à partir d'une facture minimale de 20 euros . Au buffet,lorsque vous achetez une bouteille de vin (plusieurs sélections disponibles) et que vous ne la terminez pas en 1 seul repas,il est possible de la récupérer pour le lendemain car on y attachera votre # de chambre.

Aucun aliment ou boisson ne peut sortir du buffet sinon on vous chargera un extra.
Le soir,si vous désirez monter une boisson à votre chambre,un 10% additionnel s'ajoutera à votre facture.

Même si les taxes de service sont toujours inclues,un pourboire est recommandé .

En ce qui concerne la nourriture,malgré la redondance des choix offerts,j'y ai trouvé mon bonheur avec fruits,légumes,salades,pains et desserts.(peu portée sur les viandes,poissons avec arêtes et les pâtes ont une sauce plutôt fade). Le personnel au buffet est majoritairement souriant et amical.Clientèle composée de français,anglais,espagnols,russes donc vous réussirez à vous faire comprendre.

Belles grandes piscines extérieure et intérieure + jaccuzi + spa + petit gym( maximum 3 clients à la fois et il faut demander une passe)
Terrasse extérieure bien aménagée avec tables,chaises , parasols et chaises-longues . Un seul serveur du bar intérieur y fait le service donc...soyez patients . (idem en soirée ,1 seul serveur pour la salle de spectacle )

Musique avec DJ Ricardo tous les soirs à partir de 21hrs. Piste de danse .Musique principalement rétro et américaine (??) .Pour ma part,je ne m'y suis pas attardée car clientèle, à cette période, se constituait soit de familles avec jeunes enfants ou de personnes âgées plutôt passives. Par contre,certains soirs,spectacles spéciaux qui valaient le détour (chanteuse ,trio de flamenco... vraiment excellents ! )

Emplacement de l'hôtel est idéal pour se rendre à pied dans la ville (partie basse plus moderne et partie vieille aux murailles médiévales) ou à l'immense plage. Tossa,surnommée la perle de la Méditerranée ,regorge de belles boutiques et de restaurants au travers de ses ruelles pittoresques .Fascinante architecture des bâtiments. Plusieurs attractions dont le Musée municipal , le phare, muraille de la Vila Vela ,sculptures de bronze,église gothique, mosaïques et une flore magnifique . Excursions en bateau disponibles pour découvrir des grottes de toute beauté mais à conseiller seulement sur mer calme sinon gare au mal de mer :(.
Je n' ai rencontré que de charmants et amicaux catalans et on peut s'y promener seule en toute sécurité même tard le soir . La ville est d'une propreté impeccable et...les autos s'arrêtent immédiatement lorsqu'on s'engage dans les traverses piétonnières :)

Si les excursions offertes par votre représentant ne vous satisfont pas entièrement,sachez qu'il
y a différents représentants d'agences présents à cet hôtel et si vous désirez connaitre d'autres excursions possibles en-dehors de la région ,je vous recommande chaudement la gentille Solenna ,de l'agence FRAM (France) par laquelle j'ai déniché ,avec bonheur, une journée complète en autobus à La Pera et Figueres pour explorer l'univers du peintre DALI.
Consultez le cartable à votre disposition...choix d'activités pour combler tous les intérêts !

Le coût pour voyager en autobus (terminus à proximité) ou en train à partir de Lloret de Mar est tout à fait raisonnable .C'est facile et bien indiqué (même pour une touriste voyageant en solo :)

Pour de vraies bonnes aubaines,ne ratez surtout pas le Marché (plusieurs marchands) le jeudi de 9 hrs à 16 hrs (à 3 minutes à pied de l'hôtel ,à droite en sortant et ensuite descendre la grande rue principale jusqu'au petit pont).Achats comptant seulement.

Astuce pour la chambre : 4e ou 5e étage pour une meilleure vue et assourdir le bruit des spectacles du soir au rez-de-chaussé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Merci de nous avoir choisi pour votre 1er séjour européen en Catalagne. Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site. Sincèrement,
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'Hôtel OASIS à Tossa de Mar, en centre ville, est très agréable. Nous avions une chambre avec balcon, surplombant la piscine, et baignée de soleil.
Le personnel est très agréable, il y a des animations tous les soirs (danse, flamenco, music live)
Le restaurant n'est pas exceptionnel, mais il y a beaucoup de choix et on trouve toujours quelque chose qui nous satisfait (un, peu d'attente cependant aux machines des boissons du petit déjeûner).
Spa comprenant jacuzzi, piscine chauffée, transats, matelas chauffants, hammam, le tout gratuit mais évidemment un peu petit pour le nombre de chambre.
De plus, Tossa de Mar est une petite ville très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que le service et les installations étaient à l’hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous revoir chez vous, l’Hôtel Oasis Tossa. Très cordialement
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
N° 11 sur 43 à Tossa de Mar
Hotel Diana
Hotel Diana
N° 2 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez GHT Oasis Tossa & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Tossa & SPA

Adresse: Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Tossa & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Tossa & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Tossa Hotel
Hotel Oasis Tossa Mar
Oasis Tossa Del Mar
Hotel Oasis Tossa De Mar Espagne
Oasis Tossa De Mar
GHT Oasis Tossa & SPA Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Tossa & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.