“Voyage en Espagne mai 2014” 4 5 étoiles

GHT Oasis Tossa & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 18 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Ste-Catherine, Qc
“Voyage en Espagne mai 2014”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Moi et mes 2 enfants avons séjourné à cet hôtel en mai 2014 à la chambre 434. Hôtel agréable avec beaux spectacles en soirée. Meilleur mojito bu à vie préparé à l'hôtel. Chambre propre avec salle de bain complète. Comme je séjournais avec mes 2 enfants (adultes), ai utilisé petite chaise canapé-lit tout de même confortable pendant notre séjour. Petis déjeuners avec excellents cafés préparés tous les matins. Soupers également inclus dans notre forfait avec menus variés (excellente salade et poisson chaque soir.). Excellent vin blanc également offert à cet hôtel (non inclus) que nous avons très appréciés tous les trois. Hôtel très bien situé non loin de la belle plage, des ruines du château et de plein de boutiques et de restos offerts à Tossa de Mar. Je recommande cet hôtel avec un beau rapport/qualité prix et très bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chamrousse, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Une semaine passée en Juin, avec le beau temps. Hôtel très agréable. Nous avons eu la chance, sans le demander, de bénéficier d'une chambre donnant sur la piscine, donc très agréable par rapport à celles donnant sur la rue. Le personnel est sympa et très correct dans le comportement et la tenue. Petit déjeuner et diner à volonté. Maitre d'hotel à l'écoute. Les apéritifs au bar sont très correctement servis et d'un prix très abordable. Enchantées de notre séjour. Nous avons seulement déploré que les vacanciers soient aussi peu soignés pour le diner. Sans en rajouté, nous aurions apprécié une tenue correcte, plutôt que des bermudas, des casquettes vissées sur la tête et des "marcel"... mais Tripasvisor ne note pas encore les usagers !!!!
Tossa de Mar est un petit bourg très agréable avec de petites rues sympas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine
Écologie: La climatisation ne se met en marche que quand les portes fenêtres sont fermées, pour éviter le gaspillage et ça c'est une bonne chose
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Chère Marie José,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel GHT Oasis Tossa & Spa.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Très sincèrement,
EVRY
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et effectivement bon rapport qualité prix. Une literie très bien, c'est juste que nous avions demandé un grand lit et que nous avons eu 2 petits. Même si le personnel n'en a fait qu'un, pour un anniversaire de mariage pas top! Les chambres mal insonorisées. Eviter la vue sur la piscine, bruyant la journée et le soir après le repas au bar!
Le nourriture, j' aurai préféré en avoir moins mais de meilleur qualité, eviter les plats recuits. Par contre beau buffet de crudités. Dessert pas top. Personnel tres gentil. Spa très bien mais sans enfant car on perd le côté zen du spa car les parents s' en fiche. Dommage car il est très bien fait. On y est bien quand il y a le respect de l'endroit. Ville tres belle avec sa partie ancienne. Plage avec graviers et non du sale fin.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment à l’hotel GHT Oasis Tossa & Spa. Merci pour partager vos commentaires.

Nous espérons vous revoir.
Très cordialement,
Castelmoron-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

8 jours à l 'hotel OASIS TOSSA ,tres bon accueil ,personnel attentif et à l'écoute , buffet copieux , à la plancha :poissons et viandes différentes à chaque repas , très bon rapport ,qualité prix , hotel très propre , mais choisir ,si possible une chambre dans les étages supérieurs ,TOSSA DE MAR petite ville très agréable ,bon séjour pour nous .

Astuce pour la chambre : chambres dans les étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel Oasis Tossa & Spa.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

hotel de bonne qualité , nourriture varié mais pas trés fine, ménage fait tous les jours mais pas en profondeur, , serviettes changés ,trés bon accueil à l'arrivée avec personnel parlant francais, service bien fait, pas d'attente au restaurant pour les boissons, situation dans une petite ville trés jolie, beaucoup de visite à faire aux environs; EN SOMME BON VOYAGE,

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes équivalentes avec balcon, nous sommes partis en octobre, donc pas de bruit...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Chère Valrhone,
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur Hotel Oasis Tossa & Spa****.
Nous sommes ravis d'entendre que votre sejour s'est bien passe et que vous en gardez de bons souvenirs.

Nous esperons vous accueillir a nouveau.

Aubervilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hotel très propre. Personnel accueillant, disponible, a l'écoute de sa clientèle. Buffet copieux, desserts moyens., grill correct, poisson différent chaque jour ...Buffet / hotel très correct rapport qualité /prix. Par contre, très mauvaise insonorisation dans les chambres, heureusement que nous sommes partis mi septembre, clientèle calme.....nous entendions absolument tout ;tele, conversations des chambres voisines. Ne vous fiez pas à la photo piscine de l hotel, hotel placé en ville, entourée d'immeubles..surprise à l'arrivée, nous ne nous attendions pas à cela , une fois le séjour terminé , et après avoir visité d'autres hôtels a tossa de mar, nous concluons que nous ne sommes pas si mal placé ,car tous les hôtels sont identiques en ville (même pire)
Acheter votre eau à l'extérieur. Ville superbe, ballade très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre étage superieur..
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chère Nadine,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.

Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

c'est un très bon hôtel,il est propre,on y mange bien;les piscines sont extras!!!
Le personnel est acceuillant,aimable.
Rien à dire,le cadre y est joli,et la ville est belle.
Mais ne pas oublier de passer par les massages
C'est un hôtel à recommander!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine,pas à se plaindre.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de GHT Oasis Tossa & SPA, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Sagnier,
Je voudrais vous remercier pour partager votre expérience à l’ Hotel GHT Oasis Tossa & Spa. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir une autre fois. Cordialement,

Vous connaissez GHT Oasis Tossa & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Tossa & SPA

Adresse: Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Tossa & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Tossa & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Tossa Hotel
Hotel Oasis Tossa Mar
Hotel Oasis Tossa De Mar Espagne
Oasis Tossa De Mar
Oasis Tossa Del Mar
GHT Oasis Tossa & SPA Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Tossa & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.