“déception” 3 5 étoiles

midi pyrénées
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

accueil moyen
chambre ordinaire(tv mini; decor banal)
restauration decevante(sauf show cooking)
emplacement bien
personnel peu souriant(à quelques exceptions près)
globalement trés déçu par cet hotel classé 4étoiles(mais pourquoi?)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Evry - France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Dans un quartier assez calme, mais pas trop loin de la mer. Animations du soir assez bruyantes. Chambres et buffets très corrects, belle piscine, personnel sympatique. Ne vaut quand même pas 4 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Pour moi il fut l'un des meilleurs ou je suis passez .
Hotel nickel de partout , il font le menage tout le temps !!!!
Personnel toujours tres aimable et souriant .
Belle installation dans un quartier assez calme .
Par contre la cuisine est assez moyenne . ( comme dans tous les hotel d'espagne )
Place de stationnement difficile .

Quand a la ville de Tossa , elle est tous simplement magnifique .
Le seul point negatif de ce sejour a ete l'attitude de "certains" commerçant envers les touriste français , qui je crois ne nous aiment pas beaucoup !!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

viens de rentrer (juin 2009) et passer des vacances super. hôtel placé à 400 m de la plage, climatisé ou non au choix dans la chambre, chambre confortable et nettoyée tous les jours, le personnel est hyper sympa, la nourriture est très variée et bonne (important).côté piscine très bien .mur pas bien insonorisé mais c'est le problème des hôtels en espagne et une toute petite télé (dommage).coffre 15€ parking voiture 13€/jours mais vous pouvez vous garer à peu partout (zone bleue payante)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

4 étoiles il n'y à que ça qui brille dans cet hotel, c'est une calamité,la bouffe et épouventable, oui je dis bien la bouffe, pas de choix aucune présentation,et le gouuuut, alors la, pardon mais ils n' ont pas de papilles gustatives dans cet endroit, c'est dég....Les chambres sont toutes petites, le matin il faut mettre sa table si on veux déjeuner, l'insonorisation..... ils sont durs de la feuilles la aussi,on entend les voisins ronflés, et se faire des calins.fiiiiiii. La salle de bain est grande comme un placard, pas de douche, une baignoire avec un rideau (ça c'est chic ).C'est loin de valoir 4 étoiles, n y allez pas, sinon vous ferez certainement un scandale avant de repartir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons séjourné une semaine au printemps dernier à l'Oasis Tossa avec nos quatre enfants (dont un bébé).
L'hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est charmant, l'hôtel est très propre, la restauration très correcte pour un hôtel espagnol. La localisation est calme, en retrait des zones trop bruyantes, facile d'accès et de garage à cette saison pour les voitures. Les chambres sont bien insonorisées entre elles mais pas par rapport au couloir, mais ça reste du domaine du supportable. Les piscines sont très bien tenues.
Nous avons été charmés par Tossa qui outre son centre historique et animé, propose de magnifiques parcours de randonnées.

• a aimé — la propreté, la gentillesse du personnel, le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — l'insonorisation de la chambre par rapport au couloir
  • Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ARDECHE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Nous avons été enchanté de l'hôtel, de ses buffets, et du personnel fort agréable et professionnel.

La piscine intèrieure est peut être un peu petite par rapport au nombre de clients que peut recevoir l'hotel, mais nous avions trouver des horaires où il y avait moins de monde, il faut dire que la pèriode à laquelle nous avons résidé à l'hôtel, il ne faisait pas assez chaud pour ce baigner dans la piscine extèrieure, qui elle est d'une belle proportion.

Le spectacle auquel nous avons assisté gratuitement au bar de l'hôtel, était d'une belle qualité, et la prestation des danseurs était excellente.

Les buffets servis, étaient variés, et aux goût de chacun.

Bravo pour tout, et je crois que nous y retournerons,
mais pour un plus long séjour.!!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la proportion des chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez GHT Oasis Tossa & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GHT Oasis Tossa & SPA

Adresse: Lope Mateo 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GHT Oasis Tossa & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GHT Oasis Tossa & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Tossa Hotel
Oasis Tossa Del Mar
Oasis Tossa De Mar
Hotel Oasis Tossa Mar
Hotel Oasis Tossa De Mar Espagne
GHT Oasis Tossa & SPA Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GHT Oasis Tossa & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.