“PROPRE ET PROCHE DE LA PLAGE” 5 5 étoiles

Hostal Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hostal Mediterraneo
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Nou, 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Tossa de Mar
“PROPRE ET PROCHE DE LA PLAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel bien entretenu avec un joli patio, conclusion très bon rapport qualité / prix.
Les chambres sont propres le ménage est fait chaque jour. Nous avions un petit balcon.
La direction fort sympathique (mère et fils) nous a arrangé sur le prix du lit enfant (qui reste un budget soit de 25e il nous a été facturé 15e).
Petit déjeuner complet.
Proche des plages.
A conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel plein de charme, propre et confortable situé en plein dans Tossa, le petit déjeuner est copieux et l'accueil y est vraiment agréable, les propriétaires font l'effort de parler du mieux qu'ils peuvent en français. Malheureusement l'établissement n'est pas du tout insonorisé et l'indelicatesse des clients qui claquent les portes, parlent trop fort... fait que les nuits sont très perturbées!! Dommage. A noter, Pas de parking, ni de climatisation.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres rez de chaussée, derrière l'accueil, doivent etre plus calme, à voir...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hostal pour 3 nuits avec petit -déjeuner compris. Conclusion rien à dire !! Chambre avec 4 lits très propre, bonne literie. Salle de bain avec douche.
Petit déjeuner correct: viennoiseries, laitages, un peu de charcuterie, boisson chaude et froide.
L'hostal est bien situé en plein cœur de la ville et prés de la plage.L'enregistrement à été simple. Le ménage est fait tous les jours.
Excellent rapport qualité prix
Je recommande cet établissement.
Pour ce qui ne savent pas un hostal n'est pas un hôtel en Espagne. Dans cet établissement il n'y avait pas de tv.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon mais côté cour pour ne pas avoir le bruit de la rue. Ou une chambr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Mediterraneo

Adresse: C/ Nou, 3, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°4 sur 15 chambres d'hôtes à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Mediterraneo Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.