“hotel super sympa et famillale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Brava

Hotel Costa Brava a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Brava
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Verge de Montserrat s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 16 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Chauché, France
“hotel super sympa et famillale”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

séjour du 28/07/15 au 4/08/15
l'hotel est situé en centre ville ,très calme et proche de tous centres d'intéret
le personnel est très gentil et chaleureux et pret a vous rendre service car j'ai pu commandé et imprimé mes billets de visite de la sagrada familia sur l'ordinateur de la reception (merci au personnel)
il y a beaucoup d'animations d'organisées a la piscine pour les enfants ainsi qu'en soirée
la piscine est très bien aménagée ainsi que le jacuzzi.
l'etablissement est d'une propeté irréprochable,très bonne literie ,très grand choix au buffet restaurant et de bonne qualité
nous avons passé un super séjour dans cet hotel donc je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : au dernier étage
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Costa Brava, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, ceci permet autres clients de connaître notre hôtel.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Eysines, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

vraiment decu la nourriture une vrai cantine les chambre dune saleté incroyable la piscine tres sale un enfant venez de faire caca et o lieu de passé le robos il a pris une epuisette kel honte et le personnel vraiment mechant je le deconseille vivement

Astuce pour la chambre : je conseille le dernier etage sinon trop de bruit les femme de menage ne fons aucun effort pr etre d...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Costa Brava, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Allyssa,
Merci de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous nous excusons profondément pour l'incident que vous aviez pendant votre séjour, cela est quelque chose d'isolé, il ne se reproduira plus à l'Hôtel GHT Costa Brava.

Cordialement
Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Costa Brava de tossa de Mar les 14 et 15 mai 2015 où nous étions au 3 eme étage coté rue.La chambre était assez spacieuse avec 2 lits en 90 cm comme dans beaucoup d’hôtel de bord de mer. La déco est simple,la salle de bains avec douche est complète et propre avec savon et shampoing et un balcon qui donne dans la rue qui semble bruyante malgré ce début de saison.Le parking est assez loin de l’hôtel et la plage à 200/300 mètres environ.le restaurant en sous sol est sous forme de buffet avec beaucoup de légumes frais et tout semble appétissant mais la salle est bruyante.Le petit déjeuner est également sous forme de buffet. nous n'avons pas testé la piscine et avons préféré visiter la ville et ses anciennes fortifications et parcourir les alentours comme les mines de sel de Cardonna où le Monastère de Montserrat dans l’arrière pays.Pour nous il s'agit d'un hôtel au bon rapport qualité prix en ce mois de Mai

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté piscine et au 3 ème
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Costa Brava, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Roger,
Merci pour votre commentaire.
Il nous fait plaisir de savoir que l'hôtel a été satisfaisante J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel ou dans autres hotels GHT qui se trouvent sur la Costa Brava et Costa Maresme-Barcelone. Mes salutations les plus distinguées.
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015

A notre arrivée (sommes 2 couples), la réceptionniste est au téléphone puis raccroche et quitte la réception....
A son retour, nous réceptionnons la carte de nos 2 chambres et payons immédiatement la taxe de séjour,
Les chambres côte à côte se trouvent au 3e étage.
La première surprise, nous avions réservé des lits doubles et avons trouvé 2 lits simples. A mon questionnement à la réception, il m'est répondu que seule 6 chambres en étaient pourvues et non disponibles! La solution me dit-on rapprocher les 2 lits!!! Le matelas : on aurait dit une toile posée sur des ressorts tellement il est dur et inconfortable
La seconde surprise : à tarif égal : l'une des chambres à douche italienne avec jets et la seconde petite baignoire avec rideau plastique!
Les chambres ne sont pas insonorisées et l'on entend tout ce qui se passe chez le voisin.
Nous avions pris la demi-pension : quelle erreur!!!!!!
Petit déjeuner juste passable, choix moyen
Dîner même pas passable : aucun choix (avons eu des chips réchauffés [certainement en sachet]).
De plus, cette établissement est bruyant, le spa dégage une mauvaise odeur.
Nous avons été terriblement déçu de cet hôtel.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous prenons note de ces aspects à améliorer que vous avez dits.

Mes salutations les plus distinguées
Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015

Accueil chaleureux (en français) dans un très joli hall. Les chambres sont propres et spacieuses. Les repas (buffet) assez variés et bons (tout le monde y trouve son compte) et le petit déjeuner est digne d'un prince. Situé à 200m d'une belle plage (avec des petits graviers). La piscine est grande et propre, il y a un jacuzzi très grand. Nous avons passé un excellent séjour. La très jolie petite cité médiévale est à 300 mètres et s'y promener est très sympa. Le seul défaut est un wifi très peu rapide et notre lit était très dur mais nous nous en sommes contentés.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir très prochainement .

Très sincèrement,
Fitou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Bonne hôtel au prix correct accueil agréable et personnel parlent français. proche des bords de plage la chambre et propre et équipée d'un frigo. Le parking et trop éloigné et le petit déjeuner trop anglais

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

très bon établissement, accueil très chaleureux, excellent rapport qualité/prix; à recommander fortement; En plein centre ville mais néanmoins au calme, cet hôtel ravira tous ceux qui attendent un service, une propreté et un accueil impeccable.

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Costa Brava, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Cher jeanmaryse,
Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel GHT Costa Brava et sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos services.

Salutations
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
N° 2 sur 43 à Tossa de Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
N° 11 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Hotel Costa Brava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Brava

Adresse: Avenida Verge de Montserrat s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Brava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Brava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Brava Carte
Location Espagne Costa Brava
Costa Brava Hotel
Brava Costa De Mar Tossa
Hotel Costa Brava Tossa De Mar, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Brava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.