“Hôtel médiocre - je ne vous le conseille pas” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Brava

Hotel Costa Brava a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Brava
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Verge de Montserrat s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 15 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Doncaster
“Hôtel médiocre - je ne vous le conseille pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Avant de commencer, je voudrais préciser que mon commentaire concerne l’hôtel 3 étoiles de GHT situé à Tossa de Mar. Moi et ma famille (ma femme et nos deux enfants, âgés de 10 et 12 ans), nous venons de passer deux semaines et demie de vacances en Catalogne – et nous avons passé les sept derniers jours sur la Costa Brava. Nous avons voyagé pas mal en Espagne, avons séjourné dans de nombreux hôtels et nous sentons suffisamment qualifiés pour écrire une critique objective.
L’emplacement n’est pas mauvais – assez central, à 5 minutes de la plage. Il y a des bars et des restaurants etc, qui ne sont pas mal fréquentés. Dehors : entouré par une construction en cours et de routes de chaque côté. La piscine est petite et peu ensoleillée. Dedans : bâtiment de quatre étages datant des années 1960 avec une partie centrale et deux ailes servant à l’hébergement, un ascenseur, un escalier, un salon et un bar au rez-de-chaussée.
L’aspect général est vraiment très défraîchi et donne l’impression d’une gloire déchue. En ce qui concerne la construction, cela a dû être un des premiers grands hôtels commerciaux de Tossa et sa structure le montre ! Elle fait la part belle aux sections en béton armé chères aux sixties.
Les chambres sont petites, spartiates et ont été refaites il y a moins de dix ans. Il n’y a pas de ventilation mécanique dans la salle de bains mais une grille à lames bizarre reliée à un conduit commun permettant aux bruits et aux odeurs (!) de passer d’une pièce à l’autre.
Quant aux repas – nous sommes très ouverts en ce qui concerne la cuisine. Mais là, c’était trop. On se serait crû dans une mauvaise cantine. De la nourriture en boîtes – et peu abondante, en plus : le buffet était souvent vide. Et ils n’ont vraiment pas d’excuse – la restauration hôtelière a évolué considérablement ces dernières années, et on est en droit d’attendre beaucoup mieux. Ma femme et moi avons tous deux été malades, mais difficile de prouver que c’était dû à une hygiène insuffisante – même si selon moi c’est probablement à cause de la viande rose, pas assez cuite, des boulettes.
Le prix est économique ! Pour quatre personnes, sept nuits en demi-pension en haute saison ne nous ont coûté qu’un peu plus de 600 livres.
Conclusion – payez un peu plus et trouvez un meilleur hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Nottingham England
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Je reviens à peine de l’hôtel Costa Brava Platja d'Aro Spain, un 3 étoiles fabuleux qui se dresse sur un promontoire, au-dessus de la plage. Vraiment extraordinaire.
Optez pour la pension complète, on amène tous les repas à votre table et le menu comporte quatre plats. Je connais bien l’Espagne, et c’est de loin la région la plus intéressante – il n’y a pas de fish and chips et pas l’ombre d’un petit déjeuner à l’anglaise.
Les prix du bar sont très raisonnables, 1,50 euro pour un verre de vin blanc sec formidable. La déco et le charme du restaurant étaient de niveau 5 étoiles.
Dans les environs, on peut visiter les villages de Tamariu, Lafranc, Palafrugell.
Si vous avez des questions, contactez-moi !
email@frankamiller.com, Nottingham, Angleterre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
N° 7 sur 43 à Tossa de Mar
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
N° 10 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Hotel Costa Brava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Brava

Adresse: Avenida Verge de Montserrat s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Brava 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Brava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Brava Carte
Location Espagne Costa Brava
Costa Brava Hotel
Brava Costa De Mar Tossa
Hotel Costa Brava Tossa De Mar, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Brava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.