“Vraiment bien, on recommande aux familles !” 4 5 étoiles

MedPlaya Hotel San Eloy
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Llagostera Km 14, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 15 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Tours, France
“Vraiment bien, on recommande aux familles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Site très sympa, loin de la foule de la Costa Brava ! Une navette gratuite toutes les heures pour Tossa (5 minutes), vraiment pratique ! Tossa a vraiment été épargnée par le bétonnage souvent très présent sur cette côte en Espagne ! Les repas sont très corrects, le personnel très sympa, l'hôtel est propre et l'animation dynamique ! Pour un 2 étoiles bon niveau, nous qui voyageons beaucoup avons apprécié le rapport qualité prix ! Par contre pas de clim dans les chambres, et quelques foumis.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Crète, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous étions en famille du 25/07/2011 au 08/08/2011,mes enfants ont 6 ans et 14 ans.
Hotel famillial , tres bien pour les enfants ,équipe d'animateurs au top(aussi bien pour les animations de la journée et des spectacles du soir,chapeau).
Concernant l'hotel ,restaurant bruyant et je dirai meme plus cantine,tres peu de variations dans les plats et pas tres bons.Personnel pas tres aimable.
Au niveau des apparts , ménage et lits fait qu'1 fois par semaine et pas correctement.
Les serviettes de toilettes sont changés tout les 3 jours.
Tres vite envahie par les fourmies sachant que l'on était au premier étage.
La peinture des piscines ne tient pas et se retrouve sur les maillots de bain.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Houyet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel san eloy du 01 au 11 juillet 2011 avec nos trois enfants âgés de 2, 4 et 6 ans.
Il s'agit d'un bon hôtel en règle générale, en effet les enfants pouvaient circuler en toute sécurité entre les remparts de l'hôtel.
La nourriture est bonne et variée et change chaque jours mais revient de semaine en semaine. La formule all inclusive constitue la meilleure formule avec des enfants sans plus jamais débourser 01 euro. Il s''agit d'un vrai all in contrairement à certains hôtels comme en tunisie. Possibilité de manger et boire de 08.00 hr à 24.00 hr. Carte composé de 08 coktails différents, boissons alcoolisées et sodas.
Les appartements sont bien agencés mais sont mal répartis par la direction aux vacanciers. En effet, nous avons bénéficié d'un appartement situé au 2ème étage avec un escalier particulièrement dangereux pour nos enfants au pied de l'appartement alors qu'un groupe de jeunes occupaient un appartement au rez-de-chaussée plus adapté et moins dangereux pour les enfants.
Les animations étaient différentes chaque jours avec d'abord la minidisco pour les enfants, la remise des certificats, un autre spectable et une soirée à thème chaque jours, (soirées tropical, michaël jackson, miss et mister sans eloy, Gilbert a gagné grrrr,...). Les animateurs sont très sympas mais seul Antoine parle français.Attention si vous placez au devant de la scène car les animateurs viennent vous chercher mais c'est très amusant de participer. Nous avons en effet gagner trois tee-shirt, un sachet de bonbons, une entrée au zoo et une bouteille de mousseux.
Nous avons également fait le plein d'amis. L'hôtel était fréquenté à cette date par une majorité de Belges (plus de la moitié)et de français. Bref, tous le monde parlait français sauf les animateurs qu'on a tous tapé dans la piscine.
Seul bémol, le centre de Tossa est beau mais impossible de se garer ou alors en payant les horodateurs à plus de 03 EUR de l'heure, vraiment honteux de la part des autorités locales qui poussent les touristes à ne plus revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ermelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

nous avons passes des vacances tres agreables a san eloy, les apart sont tres spacieux, la nouriure variee tres bonne quand aux animations et activites proposees elles sont adaptees a tous nous avons deux garcons un qui a 11 ans et le deuxieme de 4 ans ils ont adores le sejour de plus la situation geographique est ideale car a 2 kms de la ville cela donn du calme pas de bruit de ville nous y retournerons c est sure

• Séjour du août 2010
tizi-ouzou algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

moi et ma famille avons grandement apprécié notre séjour de 15 jours à san eloy lequel a été franchement facilité par un personnel très dévoué et très professionnel à commencer par le chauffeur de bus très sympathique.nous avons trouvé les chambres très propres .les soirées animées par une troupe de jeunes artistes ont permis à tout le monde de passer d'agréables soirées .ma fille de 2 ans s'est tellement plue qu'on a eu du mal à lui faire quitter san eloy le site est idéal enfin je n'oublierai pas de saluer le civisme et la courtoisie de tous les vacanciers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel San Eloy. Nous étions avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait correctes. Au niveau de la nourriture, aucun problème, tout le monde y trouve son compte. Le buffet est varié, choix différent tous les jours, et le restaurant est assez calme par rapport à d'autres hôtels. Les serveurs sont très aimables aussi bien au restaurant qu'au bar et font des efforts pour parler le français. Mais que dire de l'équipe d'animation? Vraiment fantastique, les enfants se sont vraiment amusés tous les jours, il y a aussi des animations pour les adultes et tous les soirs un spectacle différent. De plus, l'équipe comporte un français donc aucun problème au niveau de la langue.
Le complexe comporte 2 piscines (une grande de 25mx12m, et une plus petite) ainsi de 2 pataugeoires pour les petits. Il y a aussi un terrain de tennis, un terrain mini foot et basket, une petite plaine de jeux et 2 terrains de pétanque.
La formule all in est vraiment intéressante et il y a aussi un bus gratuit toutes les heures qui vous conduit au centre de Tossa de Mare en 5 minutes.
Nous y retournerons sans hésitations l'an prochain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous sommes restés plusieurs jours ( 4 appartements à 15 personnes au total ) , cela correspondant globalement à nos attentes mais suite à des erreurs de facturation , la direction s'est revélée etre très incorrecte voire impolie. Cela était notre 2eme séjour mais ce comportement a été décevant . Attention donc à vos réservations Internet avec les enfants qui ne paient pas la pension en dessous de 8 ans !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez MedPlaya Hotel San Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel San Eloy

Adresse: Ctra. Llagostera Km 14, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 15 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MedPlaya Hotel San Eloy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel San Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Tossa De Mar
Hotel San Eloy Tossa De Mar
San Eloy Tossa Mar
San Eloy Tossa De Mar
MedPlaya Hotel San Eloy Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Aparthotel San Eloy Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel San Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.