“Géniale” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Crète, Grèce
“Géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

J'ai adoré cet hôtel les animations sont excellentes, le personnelle toujours souriant, la nourriture est plutôt bonne .Je conseille cet hôtel aux familles avec des enfants entre 6 et 16 ans a peu prés ,les animations sont aussi faites pour les adultes.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
auberchicourt
3 504 votes utiles 3 504 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné 4 jours en location seule au san eloy. L'appartement était très propre, les chambres correctes, le seul bémol est la télé qui est vraiment minuscule et pas de chaînes françaises. Sinon 'acceuil est très bien, le personnel souriant, les piscines très propres et nettoyées tous les jours ainsi que vérification du ph.Côté cuisine deux plaques électriques et un micro ondes, pensez à emmener votre grille-viande ça vous permettra de cuire viandes,croques paninis et autres!Tossa est une très jolie ville à visiter, je recommande la vieille ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Les + : Hotel en dehors de la ville, proche nature .
Excellente équipe d'animateurs(trices).
Personnel nombreux et sympatique.
Idéla pour enfants/jeunes ados .
Belle et vraie grande piscine.
Les -:
Appartements au confort tres basique.Mériteraient un raffraichissement .Hotel un peu vieillot.
Bruyant le soir car animations extérieures jusqu'à minuit et pas de clim, donc ne pas compter dormir avant la fin des animations !De plus pas de volets mais un rideau occultant pas tres pratique .
Les gens ont la facheuse manie de réserver les transats ( serviettes posées pour la journée) dés 7 heures du matin ( proche du ridicule !) Nous on était morts de rire ... Pourtant interdit par la direction de l'hotel qui ne bronche pas !!
-Plats du buffet répétitifs mais comme souvent dans ce genre de centre de vacances,qualité à peine moyen, surtout pour les desserts,boissons payantes meme l'eau...
Conclusion : Le gros point noir est l'absence de climatisation .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Villeneuve tolosane
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

loin des hotels au sols de marbre et ascenseurs à tous les coins de couloir, nous ne savions pas où nous allions mais les commentaires nous rassuraient déjà. A l'arrivée, un accueil un peu froid des hotesses nous laissait perplexe... mais dès que nous avons vu l'appartement, nous avons de suite accroché! certes les appart ne sont pas tous jeunes mais très fonctionnels et propres.
Les + :
tous les apparts donnent sur les piscines
les diverses activités et terrains de sport : tennis, basket, mini golf, tennis de table...
les 3 piscines. Nos enfants de 11-9-3 ans se sont éclatés, tout comme nous. Pas besoin de se battre pour un transat, il y en a à la pelle, j'en ai vu tout un tas toujours emballé, c'est dire ! Le resto, de taille humaine, vraiment bon pour un hotel en espagne. evidement, il y a des fritures, mais n'oublions pas que nous en sommes plus en france! Des légumes chaque jour, de vrais plats avec du gout, en gros, j'hésitais de revenir dans ce pays en priorié pour ça et cet hotel m'a réconcilé avec leur nourriture (par contre, les boissons sont toujours aussi sucrées et le lait au cacao remplis de canelle!!)
L'équipe d'animation est très sympa, les soirées sont bien ficelées, tout le monde y trouve son compte.
Cet hôtel étant familial, j'ai beaucoup aimé l'attention des parents sur tous les enfants, l'entraide et aussi la propreté des lieux en particulier autour de la piscine, chose rarissime.
Si vous prenez le all inclusive, la navette jusqu'à tossa (à3km) est gratuite et est à votre dispo toutes les heures quasiment.
Tossa est pres de Lloret de mar mais tellement plus mignon et familial. Vous aurez le choix entre 2 petits train : le tchoutchou blanc pour faire le tour de la ville (moyen) et le vert pour visiter la muraille (avec vu sur la mer, vraiment joli et à faire). Vous pourrez faire du bateau à fond de verre (attention, le nôtre a failli se renverser car Mme le capitaine a mal accosté la plage et nous avons tous fini par évacuer le bateau... autant dire que ça marque !!).
Les - :
Nous avions un appart au rez de chaussée au bout de l’hôtel... donc à savoir qu'il faut absolument vivre au rythme de l’hôtel (se coucher après la fête et après que les jeunes ait fini de faire du tennis ou du foot)
Pour les siestes, prévoyez des boules quies à l'heure des animations car elles sont annoncées avec un porte voix et des sifflés...
nous n'avions pas de clim.
Les jeux de bars sont souvent HS
Les entrées/sorties de l’hôtel ne sont pas fermées, les piscines non protégées (il y a quand même sans cesse un maitre nageur) donc attention à vos enfants. Personnellement, j'ai eu peur de cela au départ mais ma fille n'a jamais eu une seule fois l'idée de s'en aller à l'extérieur. Par contre, pour ce qui est de la piscine, j'étais sans cesse à l’affut car elle partait en courant de l'appart, droit vers la pataugeoire, en traversant le bord du grand bassin.
Petit détail : les soirées sont divisées en 2 : partie enfant / partie adultes. Pour la 2e partie de soirée, sans vouloir paraitre prude, j'ai été étonnée de voir que certaines scènes étaient bien "osées" parfois pour nos chérubins. Attention à la soirée "horreur" car elle fait vraiment peur aux toutpetits (je n'ai pas laissé ma fille regarder, seul le son de la musique depuis sa chambre l'effayait). J'ai été très étonnée de voir les parents laisser leurs enfants de 3 à 6-7 ans les laisser regarder ce spectacle semblable au clip de thriller... certains se mettaient à hurler... les pauvres gosses...

En gros, nous avons passé le meilleur séjour familial de notre vie, tout en restant très vigilant envers nos enfants, le tout, dans l'hotel le moins "tape à l'oeil" que nous avons connu !! Je pense y retourner avec grand plaisir !

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourner pendant 15 jours au Sant Eloy et j'avoue que j'étais spectique vu le prix très intéressant que nous avons donnés pour 4 adultes, 2 enfants en All-In.

J'ai été agréablement surprise! Quel plaisir de se retrouver dans un endroit comme celui-ci. Rien à dire, tout y est pour passer de magnifiques vacances.
Les logements sont plus que raisonnables, propres et nettoyés une fois par semaine. Le seul soucis concernant l'appartement, c'est les fourmis. Je l'ai signalé à la réception, et ils sont venus pulvérisés et plus aucuns problèmes.

Concernant, les aménagements. 2 piscines et 2 patageoires. Propres et entretenues. Chaque jour, on y relève le ph et le chlore. Un sauveteur est également présent. Il a d'ailleurs soigné ma fille qui était tombée^^

Un terrain de foot, un de tennis, des tables de ping-pong, un mini-golf, un jeux d'échec géant. Bref, tout pour s'amuser!

Concernant les animations! GENIAL! Enfin, des animations variées et faites par de sympathiques animateurs! La mini-disco pour les enfants à 20h30 avec un petit jeu avec un petit cadeau pour le gagnant, ensuite la remise des diplômes des activités du jour, suivi par un jeu pour les adultes et ensuite le spectacle de la soirée ( danses, jeux, comédie musicale, ... ) J'insiste sur les animations car c'est le GROS plus de cet hôtel! J'ai fait beaucoup d'endroit et franchement, je n'ai jamais vu une équipe d'animation aussi performante et aussi sympathique. Ils ne parlent pas tous français, mais essaye de faire leur possible! Vraiment une bonne équipe pour un superbe travail!

Concernant, les repas, rien à dire non plus!
Plats variés. Certains aliments reviennent tous les jours ( frites, pâtes, légumes ) mais le reste est changé tous les jours. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son bonheur! C'est très bon, et le restaurant est très propre et le personnel très agréable! Je me suis régalé aussi bien au petit-déjeuner, qu'au souper!

Pour les encas, il y'a les snacks de 10h à 24h ( je pense ), hamburger, frites, croque-monsieur et hot-dog. C'est toujours agréable :-)

Concernant la ville de Tossa de Mar : Nombreuses boutiques et restaurants. Très belle ville avec magnifique plage. Il y'a également une petite crique près de la vieille ville.
Il y'a plusieurs parking. Celui près de la plage est à 3€ de l'heure et d'autres un peu plus loin à 1€ de l'heure ( ce qui est très raisonnable ) Un bus peut vous y emmener gratuitement de l'hôtel. C'est toutes les heures!

Voilà, je fini en vous conseillant San Eloy! Nous avons vraiment passés de magnifiques vacances!

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un hotel qui n'a pas à rougir de ses 2 étoiles. Hormis des appartements qui mériteraient une rénovation , excellentes vacances en famille en toute sécurité. Nous étions en tout inclus et nous avons particulièrement apprécié le bus gratuit pour Tossa ( impossible de trouver une place de parking) , la restauration même si un peu répétitive et le bar (liste de cocktails très appréciés).
Une bonne équipe d'animation, des transats libres en permanence, un personnel sympathique . Merci tout particulièrement au personnel francophone de la réception ouverte 24h sur 24H et la disponibilité de toute l'équipe y compris ménage. Des vacances très agréables si l'on aime le calme et être loin de la plage et de la foule d'un centre ville

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Site très sympa, loin de la foule de la Costa Brava ! Une navette gratuite toutes les heures pour Tossa (5 minutes), vraiment pratique ! Tossa a vraiment été épargnée par le bétonnage souvent très présent sur cette côte en Espagne ! Les repas sont très corrects, le personnel très sympa, l'hôtel est propre et l'animation dynamique ! Pour un 2 étoiles bon niveau, nous qui voyageons beaucoup avons apprécié le rapport qualité prix ! Par contre pas de clim dans les chambres, et quelques foumis.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez MedPlaya Hotel San Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel San Eloy

Adresse: Ctra. Llagostera Km 14, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MedPlaya Hotel San Eloy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel San Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Tossa De Mar
Hotel San Eloy Tossa De Mar
San Eloy Tossa Mar
San Eloy Tossa De Mar
MedPlaya Hotel San Eloy Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Aparthotel San Eloy Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel San Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.