“Avis mitigé” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Llagostera Km 14, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°14 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous sommes aller en couple dans cet hotel passé 5 jours. Dans l'ensemble nous avons été un peu déçu. Nous avions pris la formule all inclusive, les repas sont differents tout le temps nous avons mangé correctement mais rien d'exceptionnelle non plus, pour se qui est du petit déjeuner bienvenue en Angleterre! Les chambre sont correctes bien que la literie était tres moyenne, dormir sur des ressorts que l'on sent bien n'a rien de tres agréable. Le point positif une navette qui vous amene au centre tossa, sinon en septembre il y a beaucoup d'anglais et d'allemand qui commence l'apéritif des 11h du matin autant vous dire qu'à minuit on les entend de loin! En conclusion bien mais pas top nous n'y retourneront pas si c'était à refaire.

• Séjour du septembre 2012

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Saint-Ambroix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Depuis la grisaille et le froid du nord de la France on repense à notre sejour tres agreable à l hotel San Eloy.
L ambiance le site le climat tout etait parfait.
La petite fille a passe tout son temps a la piscine et aux differents jeux de l hotel.
Elle a egalement hate d y retourner
Vivement cet ete que l on y retourne vite vite vite.....

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est genial pour passer un sejour en famille ! Attention a ne pas attendre a un hotel calme cet hotel est tres anime.Jai ,personellement,adore cet hotel et le conseille a tous ! La nourriture est plutot bomne la proprete aussi mais lentretien des chambres laisse a desirer mais le personnel est extremement gentil .

• Séjour du juin 2012
La Louvière, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons séjourné au san eloy du 16aout au 25aout 2012, je dois dire que le rapport qualité prix est correct. les enfants se sont bien amusés, le seul bémol pour les français et wallons, un gros manque d'animateur parlant le français! les enfants n'étaient pas compris et n'ont donc pas trop participé aux jeux mais bon, il y avait les piscines et heureusement les enfants se sont vite faits des amis francophones. pour ma part, j'ai trouvé le logement suffisant et le manque de clim ne nous a pas trop incommodé nous étions côté ombragé (derrière la réception vers terrain de tennis). gros bémol pour moi la nourriture, c'était très anglophone! un petit effort à faire de ce côté surtout pour les gens qui sont en all-in, on se lasse très vite du manque de variété par contre le petit déj très bien et en suffissance. les shows sont très bien mais un petit effort à faire pour parler un peu plus le français, je dirais qu'avoir des notions d'anglais est un plus pour se faire comprendre des barmans et animateurs, heureusement les filles de la réception savent parler français et font leur possible pour vous satisfaire. Un beau séjour en famille :-) mais peut être éviter le all in si vous aimez la bonne cuisine ...si c'était à refaire je prendrais la demi-pension et un petit resto dans tossa ;-)

Astuce pour la chambre : demander derrière la réception, il y a du soleil la matinée jusque +-13h, si vous voulez une liberté...
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné au San Eloy vers la mi-aout. A l'arrivée, l’hôtel était plus petit que ce que l'on s'imaginait. Nous avions réservé un appartement 4-6 personnes et avions demandé à être en rez-de-chaussée (nous avons deux enfant dont 1 de 1 an qui fait du 4 pattes). Et là surprise, ils nous ont placé au 1er étage avec un tout petit balcon (à peine de la place pour deux) et un escalier dangereux pour les enfants en bas-age. Nous avons de suite demandé à être changé mais l'échange ne pouvais être possible que deux jours plus tard. Impossible d'ouvrir la porte fenêtre pour aérer la chambre car jeune fils faisant du 4 pattes, c'était dangereux... et une chaleur extérieur proche des 40 degrés... autant dire que ces deux premiers jours ont été difficiles à supporter car la chaleur est épuisante surtout sans climatiseur intérieur (et ce n'est pas les ventilateurs qu'ils louent qui font grand chose..).
Si on ne nous avait pas déplacé, nous serions d'ailleurs partis. Enfin, les autres jours, on nous a placé dans un appartement rez-de-chaussée et là, nous pouvions aérer l'appartement (celui-ci se trouvait d'ailleurs à l'ombre), on a enfin pu commencer nos vacances même s'il faisait encore très chaud (30 degrés la nuit).
Autre point négatif (à l'époque où nous y avons été) : les abeilles. Très nombreuses, mon fils (le plus grand) a été piqué plusieurs fois. Je ne sais pas si c'était la vague de chaleur qui les attirait ou si c'était habituel mais dès que nous nous mettions à manger sur notre terrasse elles arrivaient...
Pour les points positifs : Le personnel est très sympathique, toujours serviable. La chambre est faite tous les jours.
Les animations sont variées, les spectacles très sympathiques même s'ils sont en priorité destinés à une population majoritairement anglaise (ne comptez-pas comprendre quoi que ce soi si vous ne parlez ni anglais ni espagnol).
Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel donc je ne peux pas dire si celui-ci est correct.
La piscine est vieillotte mais fonctionnelle. Attention à la profondeur dans certains endroits (jusqu'à 3,5m).
La plupart des gens étaient sympathiques. Un point négatif : les anglais qui ne savent pas mettre leurs gobelets ou leurs détritus dans une poubelle : au bord de la piscine, on voyait des gobelets rouler partout... Une fois, j'ai demandé un parasol (fourni par l'hôtel) a une anglaise (qui en avait deux pour 4 personnes) : elle m'a répondu qu'il fallait les réserver dès 7 heures du matin... preuve de l'esprit de partage...
En effet : la plupart des gens viennent réserver leur transat dès 7h00 du matin (alors que c'est interdit dans le règlement de l'hôtel..). C'était un peu n'importe quoi : nous on y allait vers 11h00 et on avait aucun pb pour trouver un transat.
Tossa est une très belle ville, calme. Le seul inconvénient : c'est le prix des parkings (3,05€/heure... et 1 heure ça passe très vite). Dès que l'on va quelque part en voiture, tout est payant. Un jour : 1 balade en petit train, 1 restau.... bilan : 9€ de parking.
Bilan : résidence agréable à condition d'avoir un logement correctement placé. Pas de clim : gros manque qui nous a empêché de dormir une bonne partie des vacances. Établissement que je conseillerais en dehors des vacances scolaires. En pleine saison, il est un peu cher pour les prestations fournies.

Saint-Ambroix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Avons sejourne à San Eloy du 13/08 au 20/08/2012.Simplement genial.Les repas sont excellents. L ambiance parfaite.Le seul bemol est que le centre est fait pour les anglophones la langue Française n est pas du tout utilise et c est genant pour les spectacles.En ce qui concerne la chambre menage fait tous les jours pour les "all in" et sans aucun doute il manque la clim.
En conclusion les enfants sont tres contents et nous le recommandons et nous y reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 11 août 2012.
Nous avions reservé via internet et nous étions fiés aux avis plutôt positifs, mais ne connaissant pas l'endroit et le concept nous avions tout de même de l'appréhension...très très vite balayée dès notre arrivée par l'accueil de la réception et un personnel toujours souriant agreable et très serviable, avec une seul mission: la réussite de votre séjour et votre bien être! En un mot, ils ont un personnel génial!
Côté chambre et environnement, l'hôtel se situe à 2km de Tossa mais une navette dédiée exclusivement à l'hôtel et gratuite fait le trajet toutes les heures entre 9h et 21h! Rapide et très appréciable pour éviter les inconvénient due au stationnement difficile dans les cités balnéaires.
Tossa est une ville très charmante avec une zone piétonne dotée de son lot de magasin restaurants et bidega, mais étant logés en all inclusive nous n'avons pas trop profité de ces tavernes!
Côté chambres, nous avons séjournes dans des chambres spacieuses et propres malgré leur âge, l'hôtel n'étant pas de dernière génération, mais très agréables, avec tout de même 2 inconvénients: pas de climatisation et pas très insonorisés... Mais nous n'avons pas trop souffert de ces désagréments.
Côté restaurant les repas se présente sous forme de buffet très variés et bien présentés, avec un personnel aux petits soins, toujours souriant et serviable.
La cuisine hors des frontières française est toujours trop sucrée ou grasse et les plats devant correspondre à une clientèle anglaise hollandaise et belge très majoritaire dans l'hotel, tous les plats ne sont pas forcément adaptés à nos goûts mais c'est le seul reproche que je peux trouver sur ce point.
Côté verres le nettoyage n'est pas toujours optimum mais l'ensemble reste très très correct, surtout si on prend en compte le prix payé pour ce all inclusive imbattable!
Une dédicace spéciale à la serveuse brune du bar, toujours souriante et incroyable de gentillesse!!
Concernant les animations, c'est un des points forts de l'hôtel et si vous devez y aller pour vous éclater, petits ou grands adultes ou pas, foncez! C'est le lieu idéal!
Les spectacles sont vraiment top et pas kitch, personnellement nous avons vraiment apprécié dirty dancing, la soirée Disney et le Horror show.... Mais pour ce dernier attention aux jeunes enfants, ce n'est largement pas pour eux, des les premières minutes le professionnalisme et réalisme de la mise en scène à fait fuir une bonne trentaine de jeunes enfants de tous âges en pleure...! (nos filles comprises!)
Enfin Vous pourrez profiter des piscines spacieuses et propres (2 grandes et 2 patogeoires) des tables d Ping pong des cours de tennis et terrain de foot et du mini golf! Bref un super séjour!!!!
Si on ajoute à cela le all inclusive, le prix imbattable, je n'ai qu'une seule chose à dire: foncez vous ne serez pas déçus!
Nous on y retournera sûrement l'an prochain, les enfants ne demandent que ça et nous aussi.... Mais cette fois ci 2 semaines!!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez MedPlaya Hotel San Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MedPlaya Hotel San Eloy

Adresse : Ctra. Llagostera Km 14, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MedPlaya Hotel San Eloy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Despegar.com, HostelBookers, Priceline, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel San Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Tossa De Mar
Hotel San Eloy Tossa De Mar
San Eloy Tossa De Mar
San Eloy Tossa Mar
MedPlaya Hotel San Eloy Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Aparthotel San Eloy Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel San Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.