“tres bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
bruxelles
“tres bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

alors les points positifs c est la nourriture les boissons la grande piscine beaucoup de transat la gentillesse de presque tout le personnel les gardes la nuit qui surveillent l hotel
les points negatifs le bruit jusque tard le soir 00h30 voir 01h00 la chaleur intenable dans la chambre meme avec toutes les vitres ouvertes et quand la vitre est ouverte au deuxieme tout le monde vous voit dans votre lit on a eu le coup des gens qui regardent les lits sont fait 1 x par semaine et les serviettes tous les deux jours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Situé à quelques km de Tossa de Mar (une bonne demie-heure de marche), cette résidence appart-hotel présente les avantages de ce type d'hébergement : bon niveau de service (2 piscines, 1 terrain de tennis, une aire multi-sport, une petite aire de jeux pour enfants, un bac à sable, une table de ping-pong, un mini-golf, une minuscule épicerie, un café-restaurant). Par contre, les appartements (1er étage) sont très mal insonorisés (bruit de chasse d'eau, de chaise). Un peu de promiscuité aussi avec vos voisins. Mais bon dans l'ensemble le rapport qualité - prix est bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Charmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Appart : 1 grand salon/cuisine, 1 chambre 2 petits lits séparés (matelas durs), 1 salle de bain et 1 grand balcon. Ensemble confortable, spacieux et propre.
Environnement : dans un complexe de type club-hôtel à 2 km de Tossa de Mar et de la mer. Hôtel bien adapté pour une famille avec enfants, moins pour un couple qui aime le calme. C'est très bruyant jusqu'à minuit.
Bon rapport qualité/prix (45€ par nuit y compris petit déjeuner). On peut manger au restaurant (buffets à volonté) pour 11€. La qualité est moyenne (normal pour le prix).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin de la scène si vous voulez un peu de calme le soir.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous sommes aller en couple dans cet hotel passé 5 jours. Dans l'ensemble nous avons été un peu déçu. Nous avions pris la formule all inclusive, les repas sont differents tout le temps nous avons mangé correctement mais rien d'exceptionnelle non plus, pour se qui est du petit déjeuner bienvenue en Angleterre! Les chambre sont correctes bien que la literie était tres moyenne, dormir sur des ressorts que l'on sent bien n'a rien de tres agréable. Le point positif une navette qui vous amene au centre tossa, sinon en septembre il y a beaucoup d'anglais et d'allemand qui commence l'apéritif des 11h du matin autant vous dire qu'à minuit on les entend de loin! En conclusion bien mais pas top nous n'y retourneront pas si c'était à refaire.

• Séjour du septembre 2012
Saint-Ambroix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Depuis la grisaille et le froid du nord de la France on repense à notre sejour tres agreable à l hotel San Eloy.
L ambiance le site le climat tout etait parfait.
La petite fille a passe tout son temps a la piscine et aux differents jeux de l hotel.
Elle a egalement hate d y retourner
Vivement cet ete que l on y retourne vite vite vite.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est genial pour passer un sejour en famille ! Attention a ne pas attendre a un hotel calme cet hotel est tres anime.Jai ,personellement,adore cet hotel et le conseille a tous ! La nourriture est plutot bomne la proprete aussi mais lentretien des chambres laisse a desirer mais le personnel est extremement gentil .

• Séjour du juin 2012
La Louvière, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons séjourné au san eloy du 16aout au 25aout 2012, je dois dire que le rapport qualité prix est correct. les enfants se sont bien amusés, le seul bémol pour les français et wallons, un gros manque d'animateur parlant le français! les enfants n'étaient pas compris et n'ont donc pas trop participé aux jeux mais bon, il y avait les piscines et heureusement les enfants se sont vite faits des amis francophones. pour ma part, j'ai trouvé le logement suffisant et le manque de clim ne nous a pas trop incommodé nous étions côté ombragé (derrière la réception vers terrain de tennis). gros bémol pour moi la nourriture, c'était très anglophone! un petit effort à faire de ce côté surtout pour les gens qui sont en all-in, on se lasse très vite du manque de variété par contre le petit déj très bien et en suffissance. les shows sont très bien mais un petit effort à faire pour parler un peu plus le français, je dirais qu'avoir des notions d'anglais est un plus pour se faire comprendre des barmans et animateurs, heureusement les filles de la réception savent parler français et font leur possible pour vous satisfaire. Un beau séjour en famille :-) mais peut être éviter le all in si vous aimez la bonne cuisine ...si c'était à refaire je prendrais la demi-pension et un petit resto dans tossa ;-)

Astuce pour la chambre : demander derrière la réception, il y a du soleil la matinée jusque +-13h, si vous voulez une liberté...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez MedPlaya Hotel San Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel San Eloy

Adresse: Ctra. Llagostera Km 14, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MedPlaya Hotel San Eloy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel San Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Tossa De Mar
Hotel San Eloy Tossa De Mar
San Eloy Tossa Mar
San Eloy Tossa De Mar
MedPlaya Hotel San Eloy Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Aparthotel San Eloy Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel San Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.