“vacances tres agreables” 5 5 étoiles

N° 17 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
ermelles
“vacances tres agreables”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

nous avons passes des vacances tres agreables a san eloy, les apart sont tres spacieux, la nouriure variee tres bonne quand aux animations et activites proposees elles sont adaptees a tous nous avons deux garcons un qui a 11 ans et le deuxieme de 4 ans ils ont adores le sejour de plus la situation geographique est ideale car a 2 kms de la ville cela donn du calme pas de bruit de ville nous y retournerons c est sure

• Séjour du août 2010

• Finnois d'abord
tizi-ouzou algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

moi et ma famille avons grandement apprécié notre séjour de 15 jours à san eloy lequel a été franchement facilité par un personnel très dévoué et très professionnel à commencer par le chauffeur de bus très sympathique.nous avons trouvé les chambres très propres .les soirées animées par une troupe de jeunes artistes ont permis à tout le monde de passer d'agréables soirées .ma fille de 2 ans s'est tellement plue qu'on a eu du mal à lui faire quitter san eloy le site est idéal enfin je n'oublierai pas de saluer le civisme et la courtoisie de tous les vacanciers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel San Eloy. Nous étions avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait correctes. Au niveau de la nourriture, aucun problème, tout le monde y trouve son compte. Le buffet est varié, choix différent tous les jours, et le restaurant est assez calme par rapport à d'autres hôtels. Les serveurs sont très aimables aussi bien au restaurant qu'au bar et font des efforts pour parler le français. Mais que dire de l'équipe d'animation? Vraiment fantastique, les enfants se sont vraiment amusés tous les jours, il y a aussi des animations pour les adultes et tous les soirs un spectacle différent. De plus, l'équipe comporte un français donc aucun problème au niveau de la langue.
Le complexe comporte 2 piscines (une grande de 25mx12m, et une plus petite) ainsi de 2 pataugeoires pour les petits. Il y a aussi un terrain de tennis, un terrain mini foot et basket, une petite plaine de jeux et 2 terrains de pétanque.
La formule all in est vraiment intéressante et il y a aussi un bus gratuit toutes les heures qui vous conduit au centre de Tossa de Mare en 5 minutes.
Nous y retournerons sans hésitations l'an prochain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous sommes restés plusieurs jours ( 4 appartements à 15 personnes au total ) , cela correspondant globalement à nos attentes mais suite à des erreurs de facturation , la direction s'est revélée etre très incorrecte voire impolie. Cela était notre 2eme séjour mais ce comportement a été décevant . Attention donc à vos réservations Internet avec les enfants qui ne paient pas la pension en dessous de 8 ans !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Il ne faut pas réserver cet hôtel en espèrant du grand luxe...Si on arrive dans cet état d'espris, on ne sera pas déçu... Ceci dit, l'hotel est bien agencé, nous pouvions laisser partir les enfants sans s'inquièter. Nous étions situé au rez, donc idéal....Les enfants étaient au paradis, pas mal d'animations, et l'occasion de faire plein d'amis...Nous avons relativement bien mangé, même un peu mieux que dans l'hotel 5* où nous avions séjourné l"année dernière !
L"équipe d'animation était aussi bien sympa, les spectacles étaient recherchés...
Gros bémol :il devait y avoir un nid de guêpes ! Mais des habitués nous ont dit que ce n'était pas le cas les autres années...
Nous y retournerons volontiers l'année prochaine !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
tourcoing
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

je n'ai pas du tous aimé
la nourriture est excécrable, l'animation me fait pensé a un camping,les chambres ,si vous aimé les cafards tant mieux pour vous ,je ne comprends qu'il y a des gens qui apprécient cet sorte d'hotel.
J'ai ecourté mon sejour tellement que c'était nul
les guépes n'en parlont pas ,il y en avait partout
Je déconseille a toute personne d'y s'y rendre
Pour le pataugeoire pour les enfants, il y avait a coté une marre verte eceurante

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

donc j ai sejourné dans cet etablissement a moi d aout 2008.

nourriture : tres bonne et variés, il y a environ 8 plat differents tous les jours, et le matin, il y en a pour tout le monde ( oeuf, bacon, pain, haricot, gelé, ... )
il y a une soiree speciale tous les vendredi

les appartements : on etait dans un 4/6 personnes, il y a 2 chambres, une avec un grand lit, et une autre avec deux petit lit.
et un canapé convertible dans le salon.
equipé de cuisine, sale de bain.

l endroit : situé a 2 km de la plage, mais il y a une navette pour aller a la plage ou la ville . est situé en hauteur de la ville.

le complexe : 1 grande piscine, + 1 plus petite et un bain a remous. 1 cours de tennis, un grand bar interieure et un bar avec terrasse. terrain de basket, foot.

animation : le bemol, est pour les francais, car une seule personne sur les 6animateurs parlait francais, et encore ...
donc pour les specacles , il y avait des jours, ou on ne comprennait vraiment rien.
c est essentiellement en anglais.

frequentation : beaucoup d anglais et de hollandais.

propreté : des personnes netoies tous les jours, mais grand manque de civisme de la part des vacancier, beaucoup laisse tous trainer par terre, les verre en plastique, les barquette de frite ...

en conclusion : des vacances agreable, ideale pour couple avec enfant, je ne conseille pas aux jeunes ou au couple seule.
ambiance populaire.

• a aimé — piscine , nourriture et gentillesse des serveurs
  • n'a pas aimé — la saleté laisser par les autres,
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Golden Bahia de Tossa
N° 13 sur 127 à Lloret de Mar
Hotel Diana
Hotel Diana
N° 2 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez MedPlaya Hotel San Eloy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel San Eloy

Adresse: Ctra. Llagostera Km 14, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 17 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MedPlaya Hotel San Eloy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel San Eloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Tossa De Mar
Hotel San Eloy Tossa De Mar
San Eloy Tossa Mar
San Eloy Tossa De Mar
MedPlaya Hotel San Eloy Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Aparthotel San Eloy Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel San Eloy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.