“rien a dire,sauf.....” 4 5 étoiles

N° 23 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
LES MEES
“rien a dire,sauf.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

franchement on a pas était déçu, l'alimentation est de bonne qualité, sur tout les salades composées.
l’hôtel est propre et refait a neuf, l’accueil est sympathique, seul chose qui ne faut sur tout pas oublier c'est d'acheter des bouchons pour les oreilles, car les murs de séparation d'une chambre a l'autre c'est du papier a cigarette, vous entendez le voisin ronfler ou faire l'amour 3 fois dans la nuit, le matin au réveil j'etais fatiguer, j'avais l’impression que c'est mois qui avait fais l'amour, voila je recommande cet hotel tossa beach, ah j'oubliais de vous dire que pour ce garer il fallait compter 20 euros jours, sinont avec un peu de chance vous trouverez une place en tournant autour de l'hotel .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné la 1ere semaine d'aout avec 1 enfant en bas age et 1 enfant de 6 ans.
L'accueil fut agréable, le personnel sympathique et souriant.
La situation de l’hôtel à proximité de la plage est un atout non négligeable.
La chambre fut propre et au calme, durant notre séjour.
Concernant la nourriture, malgré la variété des plats proposés (fruits frais, plats préparées en sauce, grillade, poissons) au bout d'une semaine, 1 certaine lassitude s'installe (les espagnoles cuisines très gras!!!!!!).
Pour une formule 'all inclusive", c'est un bon rapport qualité/prix. De plus, Tossa et ses environs méritent à être visiter.
Seul point noir: le stationnement, la bas c'est un commerce lucratif!!!! demander à l’hôtel le parking payant par tranche de 24 h pour 5 € ou sinon tenter votre chance pour les places gratuites mais il y en a peu,!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

épuisant impossible de dormir plus de 3,4 heures par nuit;2 chambres au dessus du bar sono dancing,que l'on n'accepte pas de changer;à l'age de 62 ans,devoir passer 6 nuits de cette manière après un long voyage de 18 h en bus avec l'agence belge herman et vandamme de menen,18 h au retour évidemment ,vous mettez votre santé en danger,c'est pitoyable et indigne !!nous sommes tombés dans un guet-apens,les "cochons de payants " , voilà ce que nous avons été! encerclés par des [--] alcolisés jour et nuit ;nous avons retenu la leçon et comme tous les enfants qui ont bien appris leur leçon,nous allons la réciter!!

• Séjour du octobre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

arnage
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Partis en famille avec 2 enfants de 3 et 1 ans fin juillet. Après avoir lu les recommandations, nous étions inquiets. Finalement, hôtel familial très propre (chambre nettoyée chaque jour, parties communes plusieurs fois par jour), lits confortables; hotel très calme, nourriture correcte et diversifiée même si manque certain de légumes verts.
Avons passés 12 jours vraiment sympas et sommes prêts à y retourner

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
maine et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous étions en all inclusive , une semaine fin aout
Nous avions un peu peur de ce que nous allions trouvé comme hotel vu les critiques mais nous fumes agréablement surpris.
Accueil très bon, chambre pas très moderne mais propre.Le ménage est fait tous les jours.
le buffet n'est pas trop varié et s'adresse particulièrement aux anglais.
La situation permet de tout faire à pied (plage, courses, sorties).
Piscine utilisée par les enfants.
Animation pour les anglais!
Pas de parking privé, il y en un a proximité mais 25 euros par jour.Il faut marché un peu pour en trouver un gratuit à l'entrée de la ville.
Tossa est magnifique!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Bon bon hotel, simple, très bien situé (2 min de la plage). Les chambres sont propres et suffisantes. (pour 3 personnes et un enfant) nous avions une grande chambre au 1er étage avec balcon. L'hotel est entretenu. Le personnel accueillant. Le petit "HIC" pour les français que nous sommes c'est...la nourriture...Limite de l'acceptable...très orientée clientèle allemande et anglaise et russe. Mais bon, quand on fait le rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire. Piscine bruyante et trop petite, une pataugeoire pour enfants suffirait du fait que la mer est si proche. A interdire les bouées et les matelas dans cette piscine vue sa dimension.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
ain
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

C'est un bon hotel, très bien situé (2 min de la plage). Alors evidemment, les chambres ne sont pas dernier cri mais propres et suffisantes. L'hotel est entretenu. Le personnel accueillant. Le petit "HIC" pour les français que nous sommes c'est...la nourriture...Limite de l'acceptable...très orientée clientèle allemande et anglaise. Mais bon, quand on fait le rapport qualité/prix, il n'y a vraiment rien à dire. Tossa est une bien belle petite ville, avec beaucoup de charme. Les 7 jours passés ont été merveilleux. A recommander à tout ceux qui hésitent encore... Allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Tossa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tossa Beach Hotel

Adresse: Av de la Palma s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne
N°3 des hôtels les plus économiques à Tossa de Mar
N°7 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tossa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tossa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Beach Hotel Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Hotel Tossa Beach Tossa De Mar
Hotel Tossa Beach De Mar
Tossa Beach De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tossa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.