“Hotel 4**** Tossa Beach et Center” 4 5 étoiles

Tossa Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av de la Palma s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 23 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
TOULOUSE
“Hotel 4**** Tossa Beach et Center”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bonjour, j'ai passé 5 jours à l'hôtel Tossa Beach et Center au mois de septembre 2012, l'acceuil est très sympathique, la chambre que nous avons eu au 2ème étage était très agréable, calme bien agancé et propre. L'hôtel est très bien situé par rapport à la plage, la restauration est très correcte, le choix de boisson très bien (nous étions en tout inclus), les 2 seuls bémols sont : la salle de restaurant en sous sol (pas de lumière du jour) et salle de bar/spectacle résonne beaucoup. Cerise sur le gateau les prix en cette période est très correct! Je recommande donc cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Audenge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel correct.
Points forts: Richesse des boissons en All inclusive avec possibilité d'aller à l'hotel d'en face (Tossa Center).
Personnel sérieux et aimable, situation excellente dans Tossa.
Hotel super propre et cuisine correcte pour une semaine (petit dej très bien).
Moins de 400 euros en première semaine d'octobre pour 2 en All inclusive.

Points faibles: Insonorisation déficiente (Tout est en plancher flottant, ça claque de partout) et
canalisations fatiguées.
Chambre et literie indigne d'un 4 étoiles ... mais propre ainsi que la salle de bains.

Nota pour ceux qui ne parlent pas anglais:
Nous étions les seuls francophones à l'hotel submergé par des anglais sympatiques entre 40 et 70 ans.

Astuce pour la chambre : Eviter avec balcon qui donne sur la piscine (jacuzzi bruyant)
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

une situation idéale Plage / centre ville. Une petite ville super agréable avec des plages a proximité propre. Je n'ai pas trouvé cet hôtel bruyant pourtant fin Juillet ! le point le plus noir effectivement c'est la salle de resto au -1 donc en sous-sol ! Une alimentation pas haut de gamme, mais c'est du "All Enclusived" je n'ai jamais trouvé ds ce type de restauration une grande gastronomie !!!!! Vraiment à recommander pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

En m'inscrivant à l'agence, j'avais compris hôtel en face de la plage, 1er déception. Mais le pire c'est de manger dans un sous-sol très bien aménagé mais dans un sous-sol alors qu'il fait très beau dehors, la nourriture n'est pas extra, marre de manger des frites et du riz.

Le "tout inclus" laisse à désirer, que du gras à offrir, absence de fruits
La mer est sale et il y a très peu de place pour se baigner car il y a que des bateaux, il y a des déchets et de la mousse suspecte, bref personne ne se baigne, piscine de l'hotel riquiqui.
Et le summum on se partage d'un hôtel à l'autre, celui dans face pour manger et l'autre pour dormir.

Point positif, le personnel est très gentille et serviable, rues piétonnières typiques et agréables à visiter.
Plus jamais je retournerais à la Costa Brava

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

LES MEES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

franchement on a pas était déçu, l'alimentation est de bonne qualité, sur tout les salades composées.
l’hôtel est propre et refait a neuf, l’accueil est sympathique, seul chose qui ne faut sur tout pas oublier c'est d'acheter des bouchons pour les oreilles, car les murs de séparation d'une chambre a l'autre c'est du papier a cigarette, vous entendez le voisin ronfler ou faire l'amour 3 fois dans la nuit, le matin au réveil j'etais fatiguer, j'avais l’impression que c'est mois qui avait fais l'amour, voila je recommande cet hotel tossa beach, ah j'oubliais de vous dire que pour ce garer il fallait compter 20 euros jours, sinont avec un peu de chance vous trouverez une place en tournant autour de l'hotel .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné la 1ere semaine d'aout avec 1 enfant en bas age et 1 enfant de 6 ans.
L'accueil fut agréable, le personnel sympathique et souriant.
La situation de l’hôtel à proximité de la plage est un atout non négligeable.
La chambre fut propre et au calme, durant notre séjour.
Concernant la nourriture, malgré la variété des plats proposés (fruits frais, plats préparées en sauce, grillade, poissons) au bout d'une semaine, 1 certaine lassitude s'installe (les espagnoles cuisines très gras!!!!!!).
Pour une formule 'all inclusive", c'est un bon rapport qualité/prix. De plus, Tossa et ses environs méritent à être visiter.
Seul point noir: le stationnement, la bas c'est un commerce lucratif!!!! demander à l’hôtel le parking payant par tranche de 24 h pour 5 € ou sinon tenter votre chance pour les places gratuites mais il y en a peu,!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

épuisant impossible de dormir plus de 3,4 heures par nuit;2 chambres au dessus du bar sono dancing,que l'on n'accepte pas de changer;à l'age de 62 ans,devoir passer 6 nuits de cette manière après un long voyage de 18 h en bus avec l'agence belge herman et vandamme de menen,18 h au retour évidemment ,vous mettez votre santé en danger,c'est pitoyable et indigne !!nous sommes tombés dans un guet-apens,les "cochons de payants " , voilà ce que nous avons été! encerclés par des [--] alcolisés jour et nuit ;nous avons retenu la leçon et comme tous les enfants qui ont bien appris leur leçon,nous allons la réciter!!

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Tossa Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tossa Beach Hotel

Adresse: Av de la Palma s/n, 17320 Tossa de Mar, Espagne
N°3 des hôtels les plus économiques à Tossa de Mar
N°7 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tossa Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tossa Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Beach Hotel Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Hotel Tossa Beach Tossa De Mar
Hotel Tossa Beach De Mar
Tossa Beach De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tossa Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.