“ils nous tardent de revenir” 4 5 étoiles

Bungalows Turismar Village a été ajouté à vos Favoris
Bungalows Turismar Village
Carretera Llagostera, Km 1,5, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Aurillac, France
“ils nous tardent de revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un très agréable séjour dans ce camping, nous venons juste de revenir de Tossa de Mar avec grand regret!!!!Nous avions lu les commentaires précédents et avions une certaine appréantion sur notre séjour, mais là grande surprise!!l'accueil sympa, le bungalow spacieux et propre (alors que je me préparer à devoir faire le ménage), un calme total et pourtant nous n'étions pas seul! Mon fils de 4 ans c'est beaucoup plus dans les structures pour enfants qui étaient présentes et en bon état!bref nous y retournerons rapidement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Étel, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'accueil au camping est vraiment minimaliste : gérant peu souriant, ne communique pas du tout sur les activités à faire aux alentours de Tossa, aucun état des lieux à l'entrée et à la sortie du bungalows...nous avons eu un bungalow neuf avec tout le confort mais attention aux fourmis ! elles sont quelques peu envahissantes si vous laissez trainer de la vaisselle sale ou de la nourriture, mais c'est pire si vous avez un trés vieux bungalow car elles se faufilent jusque dans vos bagages.
Malgré cela, nous avons passés 2 agréables semaines en septembre 2013 sous le soleil.
Pour les marcheurs, prés du camping il y a un sentier pédestre qui vous permet de découvrir 3 chemins : le plus haut est à 516m "le puig de Cadiretes", une fois là-haut, le vue est magique partagée entre mer et montagne.
Quant à Tossa, ville touristique avec son "far" mais peu intéressante pour nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil inexistant limite vous nous faites embêtez il est 19h, coupure d'eau durant deux jours sans informations malgré nos interrogations face au problème genre ne vous inquiétez pas ça va revenir... euh oui mais on fait comment pour se laver ?
Fourmis et puces seront vos compagnons de séjour, et la journée vous la passez à vous gratter car aucune activité vous est proposée mis à part la piscine.
Niveau organisation c'est : vous vous débrouillez, demandez à votre voisin des fois qu'il sache, lui?
Au niveau des bungalows, nous avons eu la malchance contrairement à certains de tomber sur un "vieillot" : douche vétuste, placards de la cuisine moisis, revêtement de sol arraché, plaintes manquantes avec clous qui dépassent (nous n'avions pas d'enfants mais c'est dangereux!), prévoir lampe torche pour rentrer chez vous après 22h car absence d'éclairage pourtant les lampadaires sont là!...
Dommage car beau potentiel...Le seul point positif en arrière saison : calme assuré!

...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Farmw00d, Gerente de Bungalows Turismar Village, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
équipe dirigente nouvelle...nous aurons le plaisir de vous accueillir...
A très bientôt.

Vous connaissez Bungalows Turismar Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bungalows Turismar Village

Adresse : Carretera Llagostera, Km 1,5, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 11 hébergements spéciaux à Tossa de Mar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows Turismar Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalows Turismar Village Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Turismar Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.