“plage au top” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Sarrebourg, France
“plage au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

super visite peu chère, se terminant sur une plage dite déserte (qui ne l'est pas ) mais qui vaut le détour. c'est ici que l'on a fait nos plus belles photos

Visité en juillet 2014

Louiseville, Canada
8 avis sur les attractions
“Si vous avez le pied marin....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour 13 euros par personne,vous naviguerez sur la Méditerranée dans un bateau muni d'un espace à fond de verre afin d' observer la faune aquatique et vous longerez les impressionnantes cotes de Tossa de Mar pour explorer brièvement 3 grottes ( Cava Bona,cava Pola et cava Giverola).Possibilité d'un arrêt-pause sur une belle grande plage où un service de bar-restaurant est offert et si vous prenez cette option,le bateau suivant viendra vous rechercher après 1 heure pour vous ramener à Tossa.Ce qui m'a le plus impressionné est le vaillant membre de l'équipage qui,couché sur le toit et armé de 2 perches, empêche le bateau de se fracasser sur les parois des grottes quand on y entre (tout un contorsionniste !) . Une belle visite pour qui aime la spéléologie mais ...l'odeur de l'essence qui émanait du bateau dans la 3e grotte m'a soulevé le coeur et le retour vers Tossa s'est effectué sur une mer quelque peu houleuse ce qui n'a pas amélioré mon état :( Le trajet aller-retour dure environ 1h15 et le capitaine ne commente pas le voyage .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fondo Cristal ont aussi consulté

Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Fondo Cristal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fondo Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.